Get Up & Train - Lagny-sur-Marne

Adresse: Gymnase Thierry Rey, 16 Rue Jean Mermoz, 77400 Lagny-sur-Marne, France.
Téléphone: 620796799.
Site web: assogetupandtrain.com.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Get Up & Train

Bienvenue Si vous cherchez un club de sport de qualité, Get Up & Train est une excellente option. Situé à Gymnase Thierry Rey, 16 Rue Jean Mermoz, 77400 Lagny-sur-Marne, France, ce club est facilement accessible en voiture grâce à son parking disponible pour les fauteuils roulants.

Le numéro de téléphone de Get Up & Train est le 620796799, et vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse assogetupandtrain.com.

Get Up & Train propose une variété d'équipements et de cours pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. Que vous soyez intéressé par la musculation, le cardio ou les deux, ce club a quelque chose pour vous. Les entraîneurs qualifiés sont toujours disponibles pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

En plus de ses installations et de ses cours, Get Up & Train est également connu pour son excellente réputation en ligne. Actuellement, ils ont 69 avis sur Google My Business avec une moyenne de 5/5, ce qui est un excellent indicateur de la qualité de leur service.

Avis de Get Up & Train

Get Up & Train - Lagny-sur-Marne
cambakidis stephane
5/5

très bonne association, une très bonne ambiance avec des coachs très professionnels.
des entraînements très performants accessible à tout âge. moi j ai 61 ans et depuis 3 ans je fais 3 entraînements par semaine. fini les petites douleurs.
la régularité dans les entraînements m a permis d avoir une transformation reelle de mon physique .
durant le vacances scolaires l association propose toujours des entraînements.
venez vous y serez très bien accueilli.

Get Up & Train - Lagny-sur-Marne
Jessica ANDRADE
5/5

Rejoindre à nouveau 'Get up and train' a été l’une des meilleures décisions que j’ai prise en cette rentrée ! Les entraînements sont dynamiques et motivants, mais également adaptés à tous les niveaux. Coté coachs : ils sont toujours là pour encourager, conseiller et pousser à se surpasser, tout en veillant à la sécurité de tous.
Ce que je trouve vraiment chouette c’est l'ambiance bienveillante qui règne au sein du groupe ; elle transcende les générations. Peu importe votre âge ou votre condition physique, vous trouverez une place au sein de cette association. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent à se remettre en forme dans la joie et la bonne humeur.

Get Up & Train - Lagny-sur-Marne
Anaïs Maronnat
5/5

Super association, esprit familial. Les cours sont adaptés selon notre niveau , forme physique, blessures etc . Les coachs sont à l'écoute, sympa et nous pousse sans nous mettre dans un mood compétition
Je recommande vivement

Get Up & Train - Lagny-sur-Marne
Mathilde VERNATIER
5/5

Une association tellement géniale où la bonne humeur et l'entraide dans l'effort sont les maîtres mots ! Les coachs sont bienveillants ET compétents. Bref une super expérience

Get Up & Train - Lagny-sur-Marne
Cindy Bons
5/5

Maintenant plusieurs années que je suis inscrite au sein de l'association Get up and train. Une ambiance conviviale et bienveillante qui te permets de dépasser tes limites et te remettre en forme. Des coachs de qualité qui ne cessent de t'encourager et du matériel diversifié. Que demander de plus ? Rejoignez l'aventure !!!

Get Up & Train - Lagny-sur-Marne
Annie RATSIMBAZAFY
5/5

Ambiance vraiment conviviale, coachs à l écoute, je ne regrette pas mon choix. La transpiration est toujours au rdv avec les differentes séances ( fit boxing, bootcamp, cardio..) et des exos adaptés à tous les niveaux...top.

Get Up & Train - Lagny-sur-Marne
Eric GINER
5/5

Une chouette Asso dynamique. Un planning qui permet de participer aux cours quasiment tous les jours! Des ateliers variés pour toutes les douleurs corporels passibles en fin de séance : bras, jambes en passant par les abdos ?
Des coachs au top, qui n’hésitent pas à adapter les ateliers selon les petits bobos de chacun ?
Des membres sympas, sans prise de tête, une ambiance rigolote et combative pour assurer des bootcamps dans la douleur et la bonne humeur!

Get Up & Train - Lagny-sur-Marne
Emilie Villaumé
5/5

Association au top avec des coachs très professionnels qui prennent le temps de nous accompagner.
Très bonne ambiance au sein du groupe également, je recommande!

Go up