La tour de nesle plessis bouchard - Le Plessis-Bouchard

Adresse: 2-4 Rue Pierre Brossolette, 95130 Le Plessis-Bouchard, France.

Spécialités: Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de La tour de nesle plessis bouchard

La tour de nesle plessis bouchard 2-4 Rue Pierre Brossolette, 95130 Le Plessis-Bouchard, France

Le La tour de nesle plessis bouchard est un établissement de choix qui se situe à 2-4 Rue Pierre Brossolette, 95130 Le Plessis-Bouchard, France. Il propose une variété de services et de spécialités qui sauront satisfaire les goûts de chaque client.

Cet établissement est un véritable Bar-tabac qui propose de délicieux repas sur place, ainsi qu'un service de livraison et de vente à emporter. Il dispose d'une large sélection de boissons, y compris des alcools, de la bière, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et du vin. Leur service de restauration est excellent, et l'ambiance est chaleureuse et décontractée. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Actuellement, il y a 15 avis sur Google My Business pour cet établissement, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient particulièrement l'excellente sélection de boissons et la nourriture de qualité. Le personnel est décrit comme amical et serviable, ce qui contribue à l'atmosphère chaleureuse et accueillante.

En bref, si vous cherchez un endroit pour vous détendre et profiter d'une excellente nourriture et boisson, La tour de nesle plessis bouchard est un choix idéal. Que vous cherchiez un endroit pour prendre un verre ou pour passer une soirée agréable avec des amis, cet établissement ne vous décevra pas. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et leurs services.

Avis de La tour de nesle plessis bouchard

La tour de nesle plessis bouchard - Le Plessis-Bouchard
Мари R.
1/5

Carte bleue à partir de 15 euros, c'est honteux de nos jours dans un bar/tabac.

Accueil glacial systématique par le vendeur d'une vingtaine d'années, qui parle sur son portable en servant les clients, ou qui tape des messages et dit à peine les formules de politesse sans un regard.

Les locaux sont beaux, c'est dommage que l'accueil ne soit pas au rendez-vous.

Edit :
Je ne venais plus le mercredi pour éviter le jeune vendeur.
J'ai eu le malheur de retomber sur lui récemment un autre jour que le mercredi. Toujours aussi glacial, hautain, irrespectueux, avec le téléphone greffé à la main, et des fréquentations dont on se passerait bien en plein après-midi, qui squattent le tabac déjà minuscule.
Et le jeune vendeur discute avec ses copains en me servant, c'est limite si je le dérange alors que j'en avais pour 50 euros. Pas un regard, pas un merci, pas un au revoir.
Au point qu'un jeune avec qu'il discutait m'a lui même dit "Au revoir Madame", tout gêné de me voir dépitée par tant d'incivisme.

La tour de nesle plessis bouchard - Le Plessis-Bouchard
Kaido Sama
1/5

Gros arnaqueur ! Le vendeur propose à la vente des boosters pokemon qu’il a déjà ouvert et recollé ensuite. Une plainte commune va etre déposé, c’est totalement illégal !!!!!

La tour de nesle plessis bouchard - Le Plessis-Bouchard
Clémentine BERNOT
5/5

Bar très sympa avec un gérant toujours aux petits soins et attentif à la bonne ambiance générale. Planche a partager sur demande (charcuterie/fromages ou fromages ou charcuterie) avec des produits de qualités, fins.

La tour de nesle plessis bouchard - Le Plessis-Bouchard
Thierry Anes
5/5

Ouvert tous les jours tôt et jusqu'à tard franchement magnifique surtout avec les horaires du boulot .

La tour de nesle plessis bouchard - Le Plessis-Bouchard
Lazhar Atoui
5/5

J'ai été ravi de pouvoir déguster mon café dans ce nouvel établissement.Deco vraiment pas mal,personnel sympathique.
Je recommande vivement.

La tour de nesle plessis bouchard - Le Plessis-Bouchard
hetet Hetet
4/5

Accueil très sympathique professionnel la terrasse très agréable

La tour de nesle plessis bouchard - Le Plessis-Bouchard
Valentine Damoiseau
5/5

Lieu agréable et prometteur ! hâte d’arriver aux beaux jours pour profiter de la terrasse !

La tour de nesle plessis bouchard - Le Plessis-Bouchard
Juste Melissa
1/5

Pas accueillant!
Personnel et tabac pas chaleureux , tabac n’ayant pas les cigarettes demandées…

Go up