Yacht Club - Le Coudray-Montceaux

Adresse: 152 Les Berges de Seine, 91830 Le Coudray-Montceaux, France.

Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Brunch, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Yacht Club

Yacht Club 152 Les Berges de Seine, 91830 Le Coudray-Montceaux, France

Yacht Club est un restaurant situé à l'adresse 152 Les Berges de Seine, 91830 Le Coudray-Montceaux, France. Ce lieu offre une expérience culinaire unique avec une variété de spécialités à savourer. Les visiteurs peuvent profiter de repas sur place ou opter pour la livraison. Le Yacht Club est réputé pour ses excellents cocktails, et il propose une gamme variée d'alcools, bières, cafés, cocktails et apéritifs, spiritueux et vins.

En plus de ses délices culinaires, le Yacht Club offre des services accessibles en fauteuil roulant, tels qu'une entrée, un parking, des places assises et des toilettes adaptés. Cela le rend accueillant et pratique pour tous les clients. De plus, il dispose d'un bar sur place, d'un service de traiteur, de desserts délicieux et même d'options de brunch et de déjeuner.

En termes d'avis, cette entreprise a reçu 32 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Ces avis soulignent l'ambiance chaleureuse et décontractée du lieu, son accessibilité pour les groupes, la possibilité de faire des réservations et un parking gratuit disponible, y compris dans la rue.

Si vous recherchez une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre magnifique le long de la Seine, le Yacht Club est l'endroit idéal. Que ce soit pour un repas en famille, un rendez-vous romantique ou une sortie entre amis, ce restaurant saura satisfaire vos papilles et créer des souvenirs mémorables.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre table dès maintenant. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ce joyau gastronomique au cœur de Le Coudray-Montceaux.

Avis de Yacht Club

Yacht Club - Le Coudray-Montceaux
Mehdi METAOUI
5/5

Pour y voir célébré mon mariage le 13 octobre avec 250 invités, je ne peux que vous conseillez cette salle.
Le traiteur a parfaitement géré la qualité, la quantité des produits, du cocktail invité jusqu'au dernier dessert ainsi que le timing pour passer une soirée parfaite. (Un grand Merci à Redouane et toute son équipe).
Pour l'organisation et tout le déroulé de la soirée, faite confiance à Amar pour son expérience dans son domaine, il sera adapté votre mariage à vos envies. (Un grand Merci à Amar et toute son équipe).
La salle a complètement époustouflé les invités.
Pour l'extérieur : Cascade d'eau magnifique pour prendre vos photos, piscine, extérieur bien entretenu avec beaucoup de place et d'équipements, arrivé en bateau pour ouvrir le cocktail invité, vu sur la seine.
Pour l'intérieur : Salle récente, très bien équipé, jeu de lumière, le service très pro et bien encadré tout au long de la soirée, et tout ce que vous aurez besoin sera surement possible à avoir !!
Sincèrement, si vous voulez marquer votre mariage, c'est une salle qui répondra à vos demandes.

Yacht Club - Le Coudray-Montceaux
GATO MI
5/5

Mariage au Yacht Club: Seules 5 étoiles sont appropriées pour ce lieu de réception exceptionnel!
C’était le 9 Septembre 2023 et nos invités étaient enchantés en profitant de cet espace chic et sublime pour des shoot photos sans limites: La décoration du lieu est bien pensée avec cette rangée de palmiers, cette fontaine magnifique, cet escalier montant sur un très bel autel de cérémonie , la piscine et ces transats, la terrasse semi couverte pour le cocktail sur le bord de Seine, les gardes corps en fer forgé, le mobilier de jardin, etc. La Salle est fantastique avec sa piste de danse spacieuse et éclairée, c’était super et nous n’étions pas à l’étroit.
Bravo à toute l’équipe, au rendez-vous à tous les niveaux: respect de la déco souhaitée, service et écoute. Merci au chef pour ses attentions et sa réactivité avec nos invités!
Merci à Amar pour sa confiance et sa très très grande patience car nous avions réservé pour 2020 et certains évènements ont retardé la fête… Encore un grand BRAVO!! Réserver les yeux grand ouverts car ça vaut plusieurs coups d’oeil!

Yacht Club - Le Coudray-Montceaux
stephane
5/5

Nous y avons organisé le mariage de notre fille au mois de mai et je tenais à faire savoir que ça a été une réussite totale.

le lieu, le service, la gentillesse du personnel et de son directeur jusqu’à la qualité de la nourriture, du cocktail au dessert, franchement, je recommande en toute sincérité ce lieu.

Je partage volontiers mes expériences quand je ne suis pas content, il faut aussi savoir dire quand on l'est!

Bravo

Yacht Club - Le Coudray-Montceaux
Mehdi Aboun
5/5

Un cadre extraordinaire pour une soirée mémorable.
Merci à Mr Mechraf de
Nous avoir mis à disposition ce merveilleux domaine pour un des jours le plus important de nos vie.
Nous repartons la tête remplie de souvenirs tellement chaque moment fu parfait !!
Ce fut l’endroit rêvé pour un mariage incroyable !

Yacht Club - Le Coudray-Montceaux
Regis MAHOUKOU
1/5

Notre demande de réservation n'a pas été traitée. Malgré l'accueil au salon du mariage des hôtesses, aucune réponse nous a été octroyée alors que notre mariage est dans peu temps. Je ne recommande pas cet établissement qui ne semble pas prendre au sérieux ses clients.

Yacht Club - Le Coudray-Montceaux
Genette Berber
5/5

J'ai assisté un mariage formidable dans un cadre magnifique!
Tout y était, le dîner était parfait! Les plats, bons et chaud, ce qui est rare pendant un mariage.
Le personnel était au taquet!
Bravo et merci

Yacht Club - Le Coudray-Montceaux
Laura Jumarie (Lalou)
4/5

J'ai découvert ce lieu dans le cadre d'un séminaire. J'ai adoré ! Le site est magnifique et le service impeccable.

Yacht Club - Le Coudray-Montceaux
Niala B
1/5

La salle est belle, l'équipe en salle est top, mais c'est tout ! ON LA DECONSEILLE
Le propriétaire demande sans cesse de payer des suppléments non prévus dans le contrat et est très agressif.

Nous nous sommes mariés dans cette salle en 2017. Nous l'avions choisie pour son cadre, la formule clés en mains et la capacité de la salle à accueillir un grand nombre d'invités.

Après signature du contrat, nous avons dû leur courir derrière et effectuer de nombreuses relances pour avoir réponses à nos questions.

Et nous avons découvert peu avant le mariage, des frais qui n'étaient pas prévus dans le contrat :

- 2 semaines avant le mariage : un supplément de 1 300€ nous a été réclamé pour le brunch alors que nous avions un écrit de leur part, qui nous confirmait que cela était inclus. Nous avons dû échanger pendant 3/4 jours pour que finalement ils acceptent de ne pas nous facturer.

- 10 jours avant le mariage : on nous a imposé 1 babysitter de la salle (+120€) alors que celles que nous avions embauchées, coûtaient beaucoup moins chers.

- la veille du mariage, en fin de journée : un supplément de 240€ nous a été réclamé pour des modifications que nous avions demandé sur les pièces cocktails. Nous avions pourtant un écrit de la part de Cherifa datant de 5 mois avant, qui confirmait la prise en compte des changements, sans frais supplémentaires. Réponse d'Amar "Ce n'est pas elle qui décide, c'est moi"... Etant la veille du mariage, nous avons réglé la prestation...

- le jour du mariage : un supplément de 700€ a été demandé à nos témoins pour un mur de led (alors que cette prestation est incluse dans le contrat étant donné que nous avons choisi la formule avec voyage). Heureusement que ma soeur savait que c'était inclus et qu'elle n'a pas payé...

Concernant le voyage aux Seychelles, l'appartement était top et Joël très serviable et souriant. Mais encore une fois, Amar a essayé de nous vendre un supplément pour être seuls dans l'appartement. Arrivés sur place, on s'est rendus compte que l'appartement était toujours loué pour qu'un seul couple et non partagé! Si on l'avait écouté, on aurait payé un supplément pour une même prestation...
Les prestations concernant les excursions n'ont pas été honorées non plus.

Go up