Médiathèque du Château et salle Le Manège - Le Châtelet-en-Brie

Adresse: 4 Rue du 19 Mars 1962, 77820 Le Châtelet-en-Brie, France.
Téléphone: 164383352.
Site web: mediatheque-le-chatelet-en-brie.net.
Spécialités: Bibliothèque, Salle de spectacles.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 108 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Médiathèque du Château et salle Le Manège

La Médiathèque du Château et salle Le Manège est un lieu incontournable à visiter à Le Châtelet-en-Brie, France. Située au 4 Rue du 19 Mars 1962, cette bibliothèque et salle de spectacles offre une expérience culturelle unique pour les habitants et les visiteurs de la région.

La Médiathèque du Château propose un large choix de livres, de magazines et de ressources numériques pour tous les âges. En plus de sa bibliothèque bien garnie, elle abrite la salle Le Manège, un espace dédié aux spectacles et aux événements culturels.

Les spécialités de cet établissement comprennent une variété de services tels que la bibliothèque et la salle de spectacles. De plus, l'entrée, le parking et les toilettes sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui rend cet endroit accueillant pour tous les publics.

Avec 108 avis sur Google My Business, la moyenne des avis pour la Médiathèque du Château et salle Le Manège est de 4.5/5, témoignant de la qualité des services et des activités proposés.

Pour plus d'informations et pour planifier votre visite, vous pouvez consulter leur site web à l'adresse suivante : mediatheque-le-chatelet-en-brie.net. N'hésitez pas à contacter l'établissement pour découvrir leur programme culturel et profiter de leurs installations.

En somme, la Médiathèque du Château et salle Le Manège est un lieu dynamique et enrichissant qui mérite d'être exploré par les amateurs de culture et de divertissement. N'hésitez pas à franchir ses portes et à vous laisser emporter par la magie des livres et des spectacles qui y sont proposés.

Avis de Médiathèque du Château et salle Le Manège

Médiathèque du Château et salle Le Manège - Le Châtelet-en-Brie
Hélène Franz
5/5

Très belle mediatheque avec plein d'endroit pour lire au calme. Une belle collection jeunesse idéal pour les enfants. Et belle collection de bd!!

Médiathèque du Château et salle Le Manège - Le Châtelet-en-Brie
Val Debdav
4/5

Dommage la bibliothèque n'est pas ouverte quelques matin pendant les vacances!

Médiathèque du Château et salle Le Manège - Le Châtelet-en-Brie
Cécile Barchou
5/5

J'adore la médiathèque ! Mes enfants et moi y trouvons toujours des lectures intéressantes et les personnes qui y travaillent sont très gentilles, à l'écoute et toujours de bon conseil ! Je recommande !!

Médiathèque du Château et salle Le Manège - Le Châtelet-en-Brie
Sarah François
5/5

Magnifique découverte, entrée libre le dimanche après-midi. Parc très bien entretenu et compositions florales splendides. Château magnifique. Chiens acceptés si tenus en laisse, c’est super !

Médiathèque du Château et salle Le Manège - Le Châtelet-en-Brie
Yolle dAslor
5/5

Présent pour la fête de la musique, le parc est relativement grand pour y faire une balade surtout qu'il est attenant à un parc boisé. Pas de visite de la structure étant fermée le jour de ma présence

Médiathèque du Château et salle Le Manège - Le Châtelet-en-Brie
Fabrice Legris
5/5

Superbe endroit... c est une enceienne grosse ferme fortifiée de 1315 qui a ensuite été modifiée plusieurs fois pour au final ressembler à une annexe de Poudlard ! On attends que Harry Potter sorte d une fenêtre sur son balais magique ! Idéal pour des photos de mariage par exemple... Je recommande.!

Médiathèque du Château et salle Le Manège - Le Châtelet-en-Brie
Bernard Chassain
5/5

Mediatheque dand un cadre magnifique. Les bibliothécaires sont de precieux conseils et organisent des activités tout au long de l'année. On y va avec plaisir.

Médiathèque du Château et salle Le Manège - Le Châtelet-en-Brie
Sabrina Brindani
5/5

Très joli lieu. J'y suis allée avec mes enfants pour la nuit de la lecture, et les activités étaient super !
Les tapis narratifs sont une perle les de ces soirées.
Merci !

Go up