Les Pyramides - Le Port-Marly

Adresse: 16 Av. de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly, France.
Téléphone: 134803480.
Site web: les-pyramides.com.
Spécialités: Club de sport, Salle de fitness, Club de golf, Club de padel, Centre de loisirs, Spa, Piscine, Club de tennis, Centre de bien-être, Centre de yoga.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 519 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Les Pyramides

Les Pyramides est un centre de loisirs situé au 16 Av. de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly, France. Ce complexe offre une variété d'installations et d'activités pour répondre aux besoins de ses membres. Vous pouvez les contacter par téléphone au 134803480 ou visiter leur site web les-pyramides.com pour plus d'informations.

Les spécialités de Les Pyramides comprennent un club de sport, une salle de fitness, un club de golf, un club de padel, un spa, une piscine, un club de tennis, un centre de bien-être, et un centre de yoga. Ces installations offrent une gamme complète d'activités pour promouvoir la santé et le bien-être.

En plus de ses nombreuses activités, Les Pyramides se distingue par son accessibilité. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking, ce qui rend cet endroit accueillant pour tous les visiteurs.

Sur Google My Business, Les Pyramides a reçu un total de 519 avis, avec une moyenne de 4.4/5, ce qui témoigne de la satisfaction générale de ses clients.

Pour ceux qui recherchent un lieu de détente et de remise en forme, Les Pyramides est l'endroit idéal. Avec ses installations complètes et son atmosphère accueillante, il offre une expérience de loisirs de qualité.

Avis de Les Pyramides

Les Pyramides - Le Port-Marly
Jacques Roujansky
5/5

J’ai vu une partie du club à l’occasion d’un événement d’une association. Très belle piscine, grand parking, petit amphithéâtre correct. Je n’ai pas d’avis sur les services accessibles aux membres.

Les Pyramides - Le Port-Marly
Charles VELAYOUDOM
5/5

Très belle salle,j'ai passé une excellente soirée pour un concert .

Les Pyramides - Le Port-Marly
David M
5/5

Superbe salle de fêtes , possibilité de louer tout ou partie demander Isabelle c une bombe !!!!!

Les Pyramides - Le Port-Marly
francois stankovich
5/5

Lieu idéalement placé, parking immense, donc pas de problème de stationnement. A l'intérieur c'est très joliment décoré. Les hôtesses d'accueils sont ravissantes. Pour les piscines tout est mis en œuvre pour être bien. Et alors le retaurant c'était vraiment vraiment bon. Service impeccable et alors la qualité du repas est digne du prix du menu, tout est parfait de l'apéritif a l'attente entre les plats... Et toujours une personne pour veiller que tout va bien!!!
Je recommande vivement cet endroit pour soit se détendre et ou faire du sport ou soit y manger ... Aucunes fausses notes! 20/20.

Les Pyramides - Le Port-Marly
Nor's Prestige
5/5

Club privé on y trouve piscine intérieur et extérieur jacuzzi ainsi qu'un sonna et hammam dans les vestiaires hommes et femmes plusieurs activités sportifs ainsi que des machines pour le sport.
Lieu très propre et chaleureux.
Ambiance convivial.
Personnel à l'écoute au top

Les Pyramides - Le Port-Marly
D. Radja
1/5

Lieu sympa mais trop cher pour 17k €, les rangements ne sont pas compris !
Le coup classique du «tout est inclus» sauf le rangement ! Attention à lire entre les petits lignes.

On finit la soirée à 3h du matin et nous préviens qu’on a 2h pour ranger les tables et chaises.
Lorsque qu’on essaye de comprendre la situation on nous crie dessus que " l'on ne va pas tarder à nous mettre dehors ! "

Messieurs, si vous voulez arnaquer vos client. Prévenez nous au moins 1 h avant histoire de nous permettre de ranger avant que tous nos amis partent et que l'on ne se retrouve à 2, le jour de notre mariage et en tenu de mariage à tout ranger !! ( chaise, table et poubelle)

Le pire dans tout ça , Il n’y a PAS de poubelle à proximité on a dû prendre nos poubelles dans nos voitures de location pour les jeter plus loin… très classe la solution proposée de la part des deux gérants…

J’ai fait abstraction des commentaires négatifs mais là je vous confirme que la direction est horrible.. la politique c’est la machine à fric et non la satisfaction client ni même la qualité du service.

Lorsque je préviens que je ferais parvenir mon mécontentement on m'a ris au nez car «ils ont des avis positifs » !

Jamais je ne le recommanderais cette salle pour le meilleurs jour de la vie d'un couple.

Futurs mariés, ne vous faites pas avoir par ces arnaqueurs et leur mention, "tout est inclus" i

Les Pyramides - Le Port-Marly
Thibault Morel
5/5

Un lieu magnifique pour les mariages grands bien agencé beau

Avec un écran géant

Les Pyramides - Le Port-Marly
Ramesh Pillai
5/5

Excellent venue for events. 200-300 pax. Parking lot.

Go up