ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD - Le Plessis-Bouchard

Adresse: 13 Rue Théodule Villeret, 95130 Le Plessis-Bouchard, France.
Téléphone: 134140810.
Site web: idfacto.fr.
Spécialités: Huissier.

Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD

ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD, situé à 13 Rue Théodule Villeret, 95130 Le Plessis-Bouchard, France, est un huissier qui bénéficie d'une grande expérience dans son domaine.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 134140810 pour prendre un rendez-vous ou obtenir des informations supplémentaires. Leur site web, idfacto.fr, est une excellente ressource pour en savoir plus sur leurs services et leur équipe.

ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD offre une variété de services en tant que huissier, y compris l'exécution de jugements, la signification de documents légaux, et la médiation. Ils sont reconnus pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur expertise dans la gestion des conflits.

Selon les avis des clients, cette entreprise a 65 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient leur capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et leur engagement à fournir un excellent service à la clientèle.

Avis de ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD

ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD - Le Plessis-Bouchard
bianchi laura
5/5

Étude très réactive avec accueil téléphonique chaleureux. Merci d'avoir pris en urgence mon ordonnance de protection sans frais supplémentaires. Je recommande vivement

ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD - Le Plessis-Bouchard
Yasmina Ben echeykh
5/5

Une excellente étude, composée de professionnels sérieux, qualifiés et réactifs. En qualité d’avocate, je fais systématiquement appel à Idfacto et ce, depuis de nombreuses années.
Je les recommande vivement.

ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD - Le Plessis-Bouchard
Camillia Hafsa
1/5

Je ne peux mettre « zéro » c’est bien dommage.
Harcèlements et manières frauduleuses pour une facture qui date de plusieurs années.
La créance est caduque et non exigible! Renseignez-vous avant de payer quoi que ce soit. Ils se servent de la naïveté des gens pour les dépouiller 🙂 !

ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD - Le Plessis-Bouchard
Oluwa Na Gode
1/5

Étude qui ne répond ni au téléphone ni aux mails
En date du 29/02 ils ont envoyés une demande de saisie pour un montant de 14000e je ne connais pas la nature de cette créance et impossible de les joindre c'est terrible

ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD - Le Plessis-Bouchard
Igor P
5/5

Une équipe sympathique et efficace.
En particulier Madame Rousseau dont l’écoute et la disponibilité sont précieuses.

ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD - Le Plessis-Bouchard
José Henri Munoz
1/5

Cette société me réclame une soi-disant dette ?
Attention, la pratique semble très douteuse.

ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD - Le Plessis-Bouchard
Alain Delanoy
5/5

Accueil gracieux, à l'ècoute, compréhensif, compétant, professionnel, rapidité d'action avec des résultats. à recommander.

ID FACTO LE PLESSIS BOUCHARD - Le Plessis-Bouchard
Julie Laure Zoé NOTELET
5/5

Service extrêmement rapide et professionnel. Mention spéciale à Amir pour sa bienveillance suivi et pédagogie sur notre dossier.

Go up