Le Pharaon - Tessancourt-sur-Aubette

Adresse: 1 Chem. de l'Aubette, 78250 Tessancourt-sur-Aubette, France.
Téléphone: 760922224.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 18 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Le Pharaon

Le Pharaon est un établissement de choix pour les amateurs de discothèques. Situé à 1 Chem. de l'Aubette, 78250 Tessancourt-sur-Aubette, France, cet endroit est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant.

Le Pharaon propose une variété de boissons, y compris des alcools, de la bière, des cocktails et apéritifs, des spiritueux, ainsi que des options sans alcool. Leur menu de restauration est également excellent, avec des options pour manger sur place, la livraison et la vente à emporter.

Ce lieu est idéal pour les groupes et offre un environnement chaleureux et accueillant. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Actuellement, Le Pharaon a reçu 18 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les commentaires des clients mentionnent la qualité de leur service et de leur nourriture, ainsi que l'atmosphère agréable.

En plus de leur excellente sélection de boissons et de leur délicieuse cuisine, Le Pharaon propose également des événements spéciaux et des soirées à thème. Consultez leur site web pour connaître les prochaines activités prévues.

Avis de Le Pharaon

Le Pharaon - Tessancourt-sur-Aubette
Audrey Hurvoy
5/5

Nous sommes venues de Strasbourg. Et nous ne sommes pas déçues ! Un peu difficile de trouver le lieu mais quand on y est l’ambiance est folle.
Merci pour cette nuit d’anthologie !

Le Pharaon - Tessancourt-sur-Aubette
Jerome Mathieu
5/5

bonjour êtes vous ouvert si oui comment puis je faire pour vous contacter, je suis a al recherche d'un club pour un privatisation sur plusieurs jours, par avance merci

Le Pharaon - Tessancourt-sur-Aubette
voltage thau
1/5

j'ai été hier et la musique franchement c’était désastreux que de la techno. même pas de musique généraliste. j'avais été il y a longtemps j'avais eu des meilleur souvenir ....

Le Pharaon - Tessancourt-sur-Aubette
Tuncay Oz
5/5

Est-ce que vous êtes ouvert

Le Pharaon - Tessancourt-sur-Aubette
Constan Chuda
2/5

Petite discothèque de campagne, prix aléatoire, selon la tête du client, ne vaut aucune boîte de Paris.

Le Pharaon - Tessancourt-sur-Aubette
Bryan Phibel
4/5

Ambiance, rap / dancehall assurée

Le Pharaon - Tessancourt-sur-Aubette
bornil mélissa
5/5

Lieu agréable et joli

Le Pharaon - Tessancourt-sur-Aubette
Emmanuel Lacroix
1/5

Introuvable

Go up