A.C.I.L Association culturelle israélite des Lilas - Les Lilas

Adresse: 14 Rue de la Croix de l'Épinette, 93260 Les Lilas, France.
Téléphone: 143609421.
Site web: acilinfo.fr.
Spécialités: Synagogue.

Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de A.C.I.L Association culturelle israélite des Lilas

L'ACIL Association culturelle israélite des Lilas est une association israélite située dans la ville des Lilas, en France. Cette association est fière de faire partie de la communauté juive et offre un espace dédié à la culture et à la religion israélites.

L'ACIL se trouve à l'adresse suivante : 14 Rue de la Croix de l'Épinette, 93260 Les Lilas, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 143609421. Pour en savoir plus sur l'association et ses activités, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse acilinfo.fr.

L'une des principales caractéristiques de l'ACIL est la présence d'une synagogue sur place, offrant un lieu de culte et de rassemblement pour la communauté juive locale. Cette synagogue est un endroit important pour la pratique de la religion juive et offre un espace pour les prières, les célébrations et les rituels.

Les avis sur Google My Business témoignent de la qualité des services proposés par l'ACIL, avec une moyenne de 4,7/5 sur la base de 31 avis. Les membres de la communauté apprécient la chaleur et l'accueil de l'association, ainsi que la possibilité de se réunir et de célébrer leur foi dans un environnement dédié.

Avis de A.C.I.L Association culturelle israélite des Lilas

A.C.I.L Association culturelle israélite des Lilas - Les Lilas
FABRICE SARAGOSTI
5/5

Une belle communauté, c'est quand on part qu'on le réalise encore plus, un Rabbin exceptionnel de gentillesse

A.C.I.L Association culturelle israélite des Lilas - Les Lilas
xavier lellouche
5/5

c'est ma communauté que j'adore est surtout j'aime beaucoup mon rabbin malgré que j'habite à Neuilly sur Marne je peux pas oublier m'a communiqué

A.C.I.L Association culturelle israélite des Lilas - Les Lilas
isabelle INIESTA
4/5

Impeccable. Nous regrettons les marches pour accéder à la partie réservée aux femmes..

Inaccessible pour les personnes âgées et handicapées.

A.C.I.L Association culturelle israélite des Lilas - Les Lilas
Xavier Lellouche
5/5

Belle synagogue

A.C.I.L Association culturelle israélite des Lilas - Les Lilas
vanessa Guirate
5/5

Parfait

A.C.I.L Association culturelle israélite des Lilas - Les Lilas
Cyril Sadoun
5/5

Top!

A.C.I.L Association culturelle israélite des Lilas - Les Lilas
Jonathan Ghuenassia
5/5

A.C.I.L Association culturelle israélite des Lilas - Les Lilas
Edwige Atlan
5/5

Go up