La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception - Les Pavillons-sous-Bois

Adresse: 2 All. de Dublin, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, France.
Téléphone: 615732351.
Site web: sallelafiesta.com.
Spécialités: Salle de réception, Organisateur de mariages, Prestataire de mariage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 322 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception

La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception est un lieu d'événements unique situé à l'adresse 2 All. de Dublin, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, France. Ce magnifique espace propose des services de salle de réception, d'organisateur de mariages et de prestataire de mariage. Avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking adapté, il garantit la commodité pour tous les invités.

Si vous cherchez un endroit élégant et bien équipé pour célébrer un événement spécial, La Fiesta & Le Privilège est l'endroit idéal. Avec une moyenne impressionnante de 4.1/5 basée sur 322 avis sur Google My Business, il est clair que cet établissement est apprécié par ses clients.

Vous pouvez contacter La Fiesta & Le Privilège en composant le 615732351 ou en visitant leur site web. Nous recommandons vivement de consulter leur site internet pour plus d'informations et pour réserver votre prochain événement. N'hésitez pas à les contacter pour une expérience mémorable et sans tracas

Avis de La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception

La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception - Les Pavillons-sous-Bois
TRUCHASSOU DANIEL
5/5

Voici une salle de réception avec traiteur à recommander !
Le buffet était copieux et de qualité du début à la fin.
Equipe très sympathique et très professionnelle toujours à l'écoute du client avec une mention spéciale à Lila pour sa gentillesse qui nous a accompagné du premier rendez-vous jusqu'à la soirée.
En résumé, une soirée parfaite très appréciée par tous les convives !
Félicitations "LA FIESTA" !!

La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception - Les Pavillons-sous-Bois
Laura
5/5

Mon mariage a eu lieu hier à la salle le privilège et comment dire.. c’était magique !
La décoration était vraiment magnifique et la nourriture très très bonne.
Le personnel est à l’écoute et le service est irréprochable. Concernant les quantités, faites moi confiance vous serez servis comme des rois. On a passé une soirée de mariage magnifique grâce à Céline qui nous a accompagné de A à Z. Merci encore à toute l’équipe !

La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception - Les Pavillons-sous-Bois
jamila belarouci
5/5

Très bon accueil. Plusieurs plats proposés sur la borne. Excellent c'est frais du jour .vraiment je me suis régalée niveau qualité prix je vous le conseille vivement.

La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception - Les Pavillons-sous-Bois
Mourad Amezziane
5/5

Magnifique, j’ai effectué mon mariage dans cette magnifique salle et je ne regrette pas du tout. Ils ont fait exactement ce que nous voulions ma femme et moi, si ce n’est mieux. Personnel extraordinaire et prestataires aussi, un service de table magnifique, vraiment ne passez pas à côté vous aurez un stress en moins. Merci à vous l’équipe !

La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception - Les Pavillons-sous-Bois
Mounia Benlarbi
5/5

Une pépite, nous avons célébré notre mariage et il a été à la hauteur de nos espérances. La salle était magnifiquement décoré, le personnel était très à l’écoute et d’une gentillesse, sans parler du traiteur, tout le monde s’est régalé. Nous avons également pris le DJ et il a mis le feu, une ambiance de folie. Un mariage magnifique grâce au travail de tout le monde, que des bons retours de la part de nos invités. Un grand merci. Je recommande à 200 %.

La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception - Les Pavillons-sous-Bois
tony alexandre
5/5

Super salle de réception
Nous avons organisé le mariage de ma fille.
Lila s'est occupée de dresser 25 tables avec décoration or, juste splendide, super prestation, bravo à Lila et à sa collègue. UN GRAND MERCI.
Merci au personnel de nuit qui ont géré le parking.
Merci beaucoup à toute l'équipe de la fiesta

La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception - Les Pavillons-sous-Bois
karine rubin
5/5

Les responsables sont adorables et les deux salles sont grandes top un plus pour le plafond avec une grande tenture blanche et pour les murs blancs scintillants Je recommande ?

La Fiesta & Le Privilège - Salles de Réception - Les Pavillons-sous-Bois
Marina Makhloufi
5/5

Un grand grand merci à toute l'équipe traiteur incroyable !
Super sympa, équipe professionnelle, investie et arrangeante !
Le repas était super bon !
Un spécial merci à Sabrina pour sa gentillesse ! En dehors du traiteur la salle est super belle !

Go up