Tennis de Table Les Lilas - Les Lilas

Adresse: Bd Jean Jaurès, 93260 Les Lilas, France.

Site web: lilastt.fr.
Spécialités: Club de sport.

Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Tennis de Table Les Lilas

Tennis de Table Les Lilas Bd Jean Jaurès, 93260 Les Lilas, France

Le Tennis de Table Les Lilas est un club de sport situé au Bd Jean Jaurès, 93260 Les Lilas, France. qui propose la pratique du tennis de table. Ce club est facilement accessible en transport en commun grâce à sa proximité avec les arrêts de bus et de métro à proximité.

Le club dispose d'installations modernes et bien entretenues pour la pratique du tennis de table. Les membres peuvent bénéficier de cours et de séances d'entraînement encadrés par des entraîneurs expérimentés et qualifiés. Le club est également équipé de matériel de haute qualité pour garantir une expérience optimale aux membres.

Le Tennis de Table Les Lilas est un club convivial et accueillant qui réunit des personnes de tous horizons et de tous niveaux. Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, vous trouverez votre place dans ce club dynamique et engagé dans la promotion de ce sport.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le club a une excellente réputation avec une note moyenne de 5/5 sur la base de 6 avis. Les membres apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et chaleureuse du club, ainsi que la qualité des installations et des entraînements proposés.

Avis de Tennis de Table Les Lilas

Tennis de Table Les Lilas - Les Lilas
VETTESE Ernesto
5/5

Super équipe accueillante et sympa
J'y retournerai?

Tennis de Table Les Lilas - Les Lilas
Nathalie Celle
5/5

Super club. Tres amicale. Personnes tres sympathiques.

Tennis de Table Les Lilas - Les Lilas
Gabriel MILLOT
5/5

Mon club alors je suis fan

Tennis de Table Les Lilas - Les Lilas
Alisher
5/5

Very good

Tennis de Table Les Lilas - Les Lilas
Kobe Kobe
5/5

Tennis de Table Les Lilas - Les Lilas
Mélanie Uzan
5/5

Go up