Sport Indoor Fitness Club - Les Ulis

Adresse: 8 Av. de Scandinavie, 91940 Les Ulis, France.
Téléphone: 169283766.
Site web: sportindoor.fr.
Spécialités: Complexe sportif, Salle de danse, École de danse, Agence événementielle, Salle de fitness, Club de squash, Centre de bien-être.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Sport Indoor Fitness Club

Sport Indoor Fitness Club est un centre de remise en forme situé à l'adresse 8 Av. de Scandinavie, 91940 Les Ulis, France. Ce club propose une variété de services et d'installations pour répondre aux besoins de remise en forme de ses clients.

Les spécialités de Sport Indoor Fitness Club incluent un complexe sportif, une salle de danse, une école de danse, une agence événementielle, une salle de fitness, un club de squash et un centre de bien-être. Ces installations offrent une gamme complète d'options pour rester en forme et actif.

L'emplacement de ce club est très pratique, avec un accès facile depuis Les Ulis, en France. De plus, l'entrée est accessible en fauteuil roulant et il y a un parking également accessible en fauteuil roulant, offrant une accessibilité accrue pour tous les clients.

Si vous souhaitez contacter Sport Indoor Fitness Club, vous pouvez le faire en composant le Téléphone: 169283766 ou en visitant leur Site web: sportindoor.fr. Sur leur site web, vous trouverez plus d'informations sur leurs services, horaires et tarifs.

En outre, Sport Indoor Fitness Club a reçu un total de 68 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Ces avis donnent un aperçu de l'expérience des clients passés et actuels, ce qui peut être utile pour ceux qui envisagent de rejoindre ce club.

Dans l'ensemble, si vous recherchez un endroit pour vous entraîner, danser, participer à des événements sportifs ou simplement vous détendre, Sport Indoor Fitness Club pourrait être l'endroit idéal pour vous. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de les contacter pour obtenir plus d'informations et commencer votre parcours de remise en forme dès aujourd'hui

Avis de Sport Indoor Fitness Club

Sport Indoor Fitness Club - Les Ulis
Anita KYA
4/5

Ne vous en faites pas, il y a de la lumière bleue comme sur ma photo mais aussi de la lumière de jour ! J'ai simplement oublié de prendre la photo. Mais j'en ai bien profité ! Mis à disposition d'une sono raccordé à une prise USB avant de connecter notre portable et écouter de la musique. Le bain à remous était propre, et la douche disposait d'un rideau pour notre intimité. Néanmoins, il faut attendre une minute douche allumé pour avoir l'eau chaude.
On m'a fournit la serviette, mais je pense que l'idéal est de prendre sa propre serviette. Il n'y avait plus de gel douche (pot presque vide, insuffisant pour une personne alors plus). Donc en prendre un aussi par sécurité. Nous n'avons pas eu de chaussons, mais si on en demande, peut-être qu'on en aura le droit. Il faut aussi demander pour le sauna, parce qu'il y est sur le deal Groupon. Mais on ne vous le dira pas à l'entrée, c'est à vous de le demander. De plus, il faut sortir dans la cabine de jacuzzi, pour aller se glisser dans les vestiaires des hommes pour le sauna. Je vous déconseille d'être pudique !

Sport Indoor Fitness Club - Les Ulis
MACO
3/5

Situé dans zone industrielle
Places de parking à dispo
49€ 1h jacuzzi privatif groupon
Température ne dépassant pas les 36 degrés
3 jets puissants
Serviettes à prévoir
Chaussons mis à disposition
Enceinte avec pris Jack ou USB pour écouter de la musique
Douche à dispo

Sport Indoor Fitness Club - Les Ulis
Fabrice VOISART
5/5

Je n'y suis allé que pour déposer un colis ce midi, mais je n'ai pas pu imprimer l'étiquette de retour. Un monsieur très bienveillant me l'a imprimée lui-même, et de plus, avec le sourire.
Accueil formidable.
Merci de ce dépannage qui m'a fortement aidé.
Ce qui est très loin d'être le cas de tous les relais colis !!!!
Fabrice

Sport Indoor Fitness Club - Les Ulis
valentin Géraudie
5/5

La fille qui est à l'accueil est très compétente, bienveillante, et gentille ça change des fitness park ^^

Sport Indoor Fitness Club - Les Ulis
Nehah Rashid
4/5

Expérience agréable dans l'ensemble. Lorsqu'on activitait la fonction jet de bulles, il y avait des impuretés qui remontaient (cheveux poils poussière) mais ce n'était pas visible quand l'eau était calme.
Nous avons oublié de demander où était le sauna et le personnel ne nous l'a pas indiqué alors tant pis pour nous !
Ils proposent serviettes à l'arrivée et l'espace jacuzzi est totalement privatif, on peut vraiment se mettre à l'aise. Par contre, on a pas pu mettre la musique car l'appareil ne fonctionnait pas bien (prise Jack obligatoire).

Sport Indoor Fitness Club - Les Ulis
Thibaut Laffage
1/5

Adhérent depuis de nombreuses années, le propriétaire est plus occupé à louer des salles et organiser des soirées que de s’occuper de l’espace musculation! Depuis le début l’hiver pas de chauffage, s’entraîner dans une salle à 6 degré est ce normal? Toujours le même discours chauffage en panne ….

Sport Indoor Fitness Club - Les Ulis
henri jaguenet
4/5

Très bon accueil du staff à l' accueil.Lieux Très propres, parquet brilant, vitres parfaites.Petit bémol concernant l' eau du jacuzzi qui
cette fois ci laisse à désirer, de l' écume noir flottait et saleté visible au bord du jacuzzi.Attention à bien ventiler le local avant l' arrivée d' un client .En fin de séance d' une heure je me suis senti mal, manque d' air visiblement.
Cordialement,

Sport Indoor Fitness Club - Les Ulis
Daniel Silva ramos
1/5

Réservé le jacouzzi une semaine à l'avance, il n'etait pas dispo pour le rdv convenu. On est reparti sans recevoir ni proposition geste commercial ni même excuses...

Go up