Rapid Market - Leudeville

Adresse: 3 Rue du Carr Noblet, 91630 Leudeville, France.

Site web: leudeville.fr.
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Rapid Market

Rapid Market 3 Rue du Carr Noblet, 91630 Leudeville, France

Le Rapid Market, situé à Adresse: 3 Rue du Carr Noblet, 91630 Leudeville, France. est un supermarché qui offre un accès facile en fauteuil roulant, un parking accessible et accepte les cartes de crédit, de paiement et les paiements mobiles NFC.

Ce supermarché est noté 3.8/5 en moyenne sur la base de 50 avis sur Google My Business, ce qui en fait un choix fiable pour les courses quotidiennes. Les clients peuvent profiter d'une variété de produits alimentaires et non alimentaires, ce qui en fait un endroit idéal pour tous vos besoins d'épicerie.

L'emplacement du Rapid Market est un autre avantage, situé à Leudeville, il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. De plus, le magasin offre un accès facile en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour tous les clients.

Le magasin propose également un large éventail de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les achats pour tous les clients.

Avis de Rapid Market

Rapid Market - Leudeville
Christine Merour
1/5

il serait utile que le gérant de ce commerce mette a jour les horaires d ouverture de son magasin sur Google, même sil est en vacances. Je devais déposer un colis retour. Boutique fermée. Dommage

Rapid Market - Leudeville
Mathilde
5/5

Non mais vous êtes culottés dits donc dans les commentaires vous osez jugez une personne sans la connaître ? Je vis dans ce village et je vais assez souvent sans cette petite épicerie j'ai toujours été satisfaite non pas seulement par le produit acheté mais aussi pars l'attitude de ce vendeur si gentil vous ne pouvez pas vous permettre de le juger si vite... Si vous n'êtes pas content à cause d'une livraison colis, écrivez seulement que ce n'ai pas un endroit assuré pour les livraison colis et puis c'est tout ! Ne venez pas ramener votre grain de sel. Enfin bon...

Rapid Market - Leudeville
Jeremy.Alexandra R.S
1/5

Magasin à déconseiller. Prétend faire partie d'un point relai (en gagnant de l'argent sur chaque colis déposé) mais trouve pourtant systématiquement une excuse pour ne pas accepter les colis, ce qui ne donne plus envie d'aller dépenser son argent là bas. Politique à revoir 😉

Rapid Market - Leudeville
Carine N.
1/5

Alors qu'il est censé être ouvert sans interruption comme indiqué sur le site mondial relay et sur sa devanture, je découvre en arrivant devant la boutique à 16h10 un écriteau "ouverture à 16h30". Le gérant fini par ouvrir à 16h50 sans un mot d'excuse. Lorsque je lui indique que je viens pour un retour de colis il m'indique qu'il ne fait pas cela le samedi... alors que ça n'est indiqué nulle part. Personne très désagréable et franchement pas commerciale. Comment être satisfait de ce relais colis alors que les paquets jonchent le sol de l'entrée sans être rangés ?
Et comment expliquer l'impossibilité de faire un retour de colis le samedi alors que d'autres commerçants le font (la supérette de Boissy le Cutté par exemple) ?

Rapid Market - Leudeville
J Matyah (“matt”)
5/5

Vous êtes culotté quand même je connais bien cette personne ( il y a environ 6 mois il était pas la donc remplacé temporairement mais quand même) et je viens d'une villes voisine. tout ce que vous dites est faux et même s'il est fermé 30 minutes ou 1H pour réapprovisionner il a le droit et c'est pas la poste de plus il est ouvert du lundi au dimanche et donc pas fainéant comme les personnes qui viennent le voir en plus pour mentir/râler en abusant de plus je le répète il y a pas marqué la poste si vous venez juste pour récupérer un colis et rien acheter derrière c'est du foutage de tête car on juge pas/et on note pas une personne qui rend service en gardant des colis pour des personnes alors que c'est pas son métier principal il faut le "juger" mais en tant que vendeur !! bref hallucinant de voir certains commentaire et c'est pas la première fois vous avez tout simplement un problème d'égo

Rapid Market - Leudeville
jean-luc Le-Marchand
5/5

Petit Magasin sympathique.
a l'heure actuelle, pour retirer un colis, il vaut mieux avoir les références, car malgré votre nom, le patron galère un peu pour trouver votre envoi.

Rapid Market - Leudeville
emilie dubourg
4/5

Super commerçant, contact agréable, jamais eu un soucis.
Ponctuel niveau horaire et si fermé, petit mot sur la porte pour donner son heure de retour.
Il est seul à travailler... ça doit être compliqué pour lui de tout gérer...
Par contre quand est ce qu'il rouvre car depuis le retour de vacance en août, c'est fermé...

Rapid Market - Leudeville
Marianne Figueras
1/5

Si je pouvais faire "- 3 étoiles", je l'aurais fait volontiers.
J'ai essayé d'appeler ce commerçant 8 fois entre 10h00 et 18h05 et cela sonne "dans le vide". Personne pour répondre au téléphone.
Ils sont censés être un "Mondial Relay" (et donc proche de la clientèle), mais ils semblent presque ne même pas exister...
Fuyez ce magasin comme la peste et éviter de vous faire livrer dans un "Mondial Relay" si vous ne voulez pas avoir de problème pour récupérer votre colis, d'autant que ces relais ne sont pas très nombreux, alors si vous n'avez pas de véhicule, vous êtes "cuit"!

Go up