Centre Rive Gauche à Longperrier - Longperrier

Adresse: 2 Rue de la Belle Étoile, 77230 Longperrier, France.

Spécialités: Centre commercial.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Centre Rive Gauche à Longperrier

Centre Rive Gauche à Longperrier 2 Rue de la Belle Étoile, 77230 Longperrier, France

Le Centre Rive Gauche à Longperrier est un centro commercial situado en una ubicación conveniente en 2 Rue de la Belle Étoile, 77230 Longperrier, France. Con una entrada accesible en silla de ruedas y un parking accesible en silla de ruedas, este centro comercial es fácilmente accesible para todos los clientes.

El Centre Rive Gauche à Longperrier ofrece una amplia variedad de especialidades, lo que lo convierte en un destino popular para las compras. Con 14 opiniones en Google My Business y una media de opinión de 4.1/5, es claro que los clientes aprecian su oferta y servicio.

Si estás buscando más información sobre el Centre Rive Gauche à Longperrier, te recomendamos visitar su página web oficial. Desde allí, podrás descubrir más sobre sus tiendas, ofertas y eventos especiales. Además, podrás planificar tu visita y encontrar fácilmente la ubicación gracias a su herramienta de mapas interactivos.

En resumen, el Centre Rive Gauche à Longperrier es un destino de compras popular en la región, conocido por su amplia variedad de especialidades y su fácil acceso. Con su ubicación conveniente, amplia oferta y excelente servicio, es una parada imprescindible para cualquier persona que visite la zona. Para obtener más información, te recomendamos visitar su página web y planificar tu visita.

Avis de Centre Rive Gauche à Longperrier

Centre Rive Gauche à Longperrier - Longperrier
Charly Dantana
4/5

Petit centre commercial. Beau design. Propre. Quelques commerces pour l'instant dont une boulangerie, pressing, parapharmacie, restaurant,un petit centre de santé. Je ne vous dit pas plus. Je vous laisse le soin de découvrir. Une visite s'impose. Vous ne serez pas déçu.

Centre Rive Gauche à Longperrier - Longperrier
Brigitte Lafarge
5/5

Magnifique zone le Fleuriste vient d’ouvrir le salon institut pour Femme aussi la boulangerie aussi énorme parking je suis très content

Centre Rive Gauche à Longperrier - Longperrier
céline machado
5/5

Nouvelle zone commerciale très pratique avec un grand parking.
Quelques commerces déjà ouverts : très bonne boulangerie, un laboratoire d'analyses médicales, un pôle santé...

Centre Rive Gauche à Longperrier - Longperrier
Patricia Vanryssel
4/5

Très pratique beau parking ,commerce très utile boulangerie, supérette, pharmacie,pressing, fleuriste,bar restaurant, traiteur antillais ect...

Centre Rive Gauche à Longperrier - Longperrier
Laurent Froidefond
4/5

Il y as une fleuriste qui as une très jolie boutique, avec des plantes est des fleurs super,vous êtes accueillis avec une jolie sourire,très bonne accueil je vous la recommande ?

Centre Rive Gauche à Longperrier - Longperrier
Magalie Le brun
5/5

Très beau restaurant et salon de thé en même temps, le personnel est très très sympathique, accueillant et jeune, on y mange très bien, bonne musique, je recommande vraiment les yeux fermés .

Centre Rive Gauche à Longperrier - Longperrier
RICHARD
4/5

Nouveau centre commercial en attente de plusieurs ouvertures prévues.

Centre Rive Gauche à Longperrier - Longperrier
seb 77
1/5

Aucun magasin d'ouvert dommage

Go up