L'Angélus - Melun

Adresse: 9 Bd Gambetta, 77000 Melun, France.
Téléphone: 658145070.
Site web: xn--langlus-eya.fr.
Spécialités: Club de divertissement pour adultes.
Autres données d'intérêt: Bar disponible sur place.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de L'Angélus

L'Angélus est un club de divertissement pour adultes situé à Melun, France. Son adresse exacte est 9 Bd Gambetta, 77000 Melun. Pour contacter L'Angélus, vous pouvez appeler au numéro de téléphone suivant: 658145070. De plus, vous pouvez consulter leur site web officiel sur xn--langlus-eya.fr.

Les spécialités de L'Angélus sont centrées sur le divertissement pour adultes. Le club propose une variété d'activités et d'événements pour satisfaire les goûts de chacun. En outre, un bar est disponible sur place pour offrir aux clients une expérience complète et agréable.

En ce qui concerne les avis, L'Angélus a reçu un total de 64 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.2/5. Ces avis reflètent l'expérience des clients et peuvent aider d'autres personnes à prendre une décision éclairée sur la visite du club.

L'Angélus se distingue par son emplacement central à Melun, ce qui le rend facilement accessible pour les habitants locaux et les visiteurs de passage. Que ce soit pour une soirée entre amis, un enterrement de vie de garçon ou une simple envie de s'amuser, L'Angélus offre un cadre unique et divertissant pour tous.

Avis de L'Angélus

L'Angélus - Melun
Arti Show
5/5

3ème visite dans ce beau club très accueillant, spacieux et au décor agréable.
Super DJ (dommage qu'il parte bientôt...) générant une ambiance très festive !
Personnel super sympa !
Couples élégants et moyenne d'âge relativement jeune.
Hommes seuls courtois, respectueux des codes et en nombre bien proportionné par rapport aux couples ou femmes.
Nombreux coins câlins aux configurations différentes (fermées ou ouvertes).
On peut toutefois regretter cette forte odeur de cigarettes dans les douches (attenantes à l'espace fumeur) et également la qualité des préservatifs à disposition mais je recommande ce club !

L'Angélus - Melun
Christophe Renaux
5/5

Enfin nous sommes venus et avons pu découvrir L'angélus à Melun.

L’établissement est vraiment magnifique, d'une hygiène irréprochable et très bien organisé, tout est fait pour s'y sentir bien.

Nous recommandons et nous reviendrons.
MERCI à vous pour votre accueil chaleureux,votre staff et au DJ au top

Diana et Christophe
Les jusqu'au bout de la nuit

L'Angélus - Melun
Lucie DOSANTOS
2/5

Club très jolie mais pas assez de couples. Cassement que des hommes seuls et pas élégant. Domage. Nous détesterons peu être une autre fois.

L'Angélus - Melun
richard latant
1/5

Sympa de se taper 50km et de trouver porte close ! Ça ne coûte rien de mettre à jour le site internet ou de mettre un répondeur pour prévenir de la fermeture !

L'Angélus - Melun
Maxou
2/5

Malgré plusieurs messages sur répondeur, mails, sms et fiche contact, je n'ai eu aucun retour quant à notre demande d'inscription pour le réveillon 2024... ne serait ce que pour nous dire que les inscriptions sont closes ou que l'etablissement affiche complet..
Est-ce que l'Angélus est fermé definitivement ou est-ce un manque flagrant de la plus élémentaire des politesses ?
Si quelqu'un pouvait me répondre, j'en serais ravi.

L'Angélus - Melun
Caro COCO
5/5

Ne pas se fier au commentaires négatifs, que l'on trouve ici. Surement des mécontents qui ont écris.
De passage dans la région, pour le weekend, nous sommes allés dans ce club avec une petite appréhension du aux commentaires.
Nous avons passé une très agréable soirée.
La patronne est souriante, s'intéresse à ses clients, puisqu'elle nous a demandé en partant, si nous avions passé une bonne soirée.
Les hommes seuls son très respectueux. Malgré les portes qui ne ferment pas à clés dans les coins câlins, personne n'entre sans y être invité.
La musique est sympa.
Les habitués sont entre eux effectivement, mais comme dans les autres clubs finalement...
Le prix est égal aux autres clubs également.
L'hygiène est présente.
Si nous en avons l'occasion nous y retournerons.
Visité en août

L'Angélus - Melun
Alexandra Tussargue
5/5

Bonjour, je suis allée à l'Angélus en découverte ce samedi 1er.
J'ai été très aimablement accueillie avec le sourire. On m'a fourni un casier, bien pratique pour laisser ses affaires et sac à main accessibles.
Il y avait du monde, j'ai trouvé les gens plutôt élégants et soignés, ça dansait bien, le dj aidait à l'ambiance, le club et joliment propre et décoré. Le parking si proche est une plus !!
Sortie tout aussi aimable en me demandant si j'avais passé une bonne soirée.
J'y retournerai !
Merci pour votre bon accueil

L'Angélus - Melun
Santini Vincent
1/5

J’ai fait pas mal de club en France et 100% des clubs à Paris.
Je peut vous dire que ce club ne vaut rien, pompe à fric , serveuses hautaines, les habituées reste entre eux, comme décris souvent dans les commentaires, personne pour vous mettre à l’aise et vraiment aucuns sourires, du videur à la « tenancière ».
Tarifs exorbitants pour une ville comme Melun, ont dirais qu’ils ont un loyer avenue Montaigne.
Un bon conseil fuyez, fuyez.
Donner votre argent à des gens qui vous respectent, mais pas a eux,
à bon entendeur .
Je tiens à précisé que je ne suis pas un homme seule aigrie, juste un mec venue avec sa copine pour passer une bonne soirée, ce qui ne fut pas le cas.

Go up