A LA BELLE ETOILE - Longperrier

Adresse: 2 Rue de la Belle Étoile, 77230 Longperrier, France.
Téléphone: 171404751.
Site web: a-la-belle-etoile-restaurant.eatbu.com.
Spécialités: Restaurant, Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 166 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de A LA BELLE ETOILE

A La Belle Etoile est un restaurant et bar-tabac situado en 2 Rue de la Belle Étoile, 77230 Longperrier, France.

Puedes contactarlos al teléfono 171404751 o visitar su sitio web para obtener más información.

En su carta, encontrarás una variedad de especialidades, incluyendo comidas y bebidas para todos los gustos. El restaurante cuenta con una terraza y ofrece comidas en el lugar, entrega a domicilio y opciones de traiteur. También es accesible para personas con movilidad reducida, con plazas de estacionamiento y baños adaptados.

El ambiente del lugar es acogedor y relajado, ideal para grupos y reservas. Además de aceptar tarjetas de crédito y débito, también aceptan pagos móviles NFC, Plusserie, Tickets Restaurant, Cheques y efectivo.

El restaurante tiene una buena selección de vinos, cervezas, cócteles y aperitivos. También ofrecen opciones de desayuno, almuerzo y cena y venden dulces y pasteles.

En general, A La Belle Etoile es un lugar único y agradable para disfrutar de una comida o bebida en compañía de amigos o familiares. Se recomienda reservar con anticipación y visitar su sitio web para obtener más información.

Opiniones: Este establecimiento tiene 166 opiniones en Google My Business con una media de 4.9/5.

Avis de A LA BELLE ETOILE

A LA BELLE ETOILE - Longperrier
Letenre Bruno
5/5

Un bar restaurant qui mérite d'être connu !
Il ne faut pas hésiter à s'aventurer dans cette zone commerciale...
Facilement accessible , Un vaste parking.
Les patrons, la serveuse sont des plus sympathiques.
Les spécialités Turc sont excellentes.
A essayer absolument.
Le local est moderne, propre.
Le four à pizza vaut le coup d'œil.
N'hésitez pas....

A LA BELLE ETOILE - Longperrier
Laure nino
5/5

Un bon moment partagé.
Le choix de la carte s'est réduit, je pense en raison de l'affluence. Plus de pizzas proposées, mais il y a déjà bien trop de pizzas dans le coin dommage.
Les plats sont très bons cependant, entrées et desserts typique aussi. Les frites maison un kiff.
Le service est rapide et très souriant.
Bon rapport qualité prix.

A LA BELLE ETOILE - Longperrier
Mel Draner
5/5

Cadre sympathique et moderne.
Le personnel est très accueillant et attentif envers les clients.
Repas copieux, des produits frais et fait maison.
Il peut manquer quelques plats proposés à la carte car victime de leurs succès, mais ont trouve facilement autre chose qui donne envie.
Ce fut un plaisir de vous découvrir et nous ne manquerons pas de revenir.
Bonne continuation à vous et à très bientôt.

A LA BELLE ETOILE - Longperrier
nathalie cortana
5/5

Je recommande vivement ce restaurant nous y avons. Organisé 1 anniversaire L’accueil est chaleureux et familial? plats et pizzas délicieux ! Fin de soirée au top avec le Karaoké

A LA BELLE ETOILE - Longperrier
Jocelyne Dias
5/5

Très bon moment, les propriétaires sont très accueillants et la cuisine excellente. Je recommande vivement ce restaurant

A LA BELLE ETOILE - Longperrier
Gwenaelle GLAVIAUX
5/5

Au top ! Je tiens à recommander ce restaurant et ses propriétaires qui sont charmants. L'ambiance se veut conviviale et chaleureuse. Les plats proposés sont très copieux. Les prix restent raisonnables. Merci à vous. À très vite

A LA BELLE ETOILE - Longperrier
Philippe DOMOND
5/5

Une expérience culinaire exceptionnelle à "A la belle étoile" ! L'accueil chaleureux crée une atmosphère conviviale, la serveuse est d'une gentillesse remarquable. Le chef cuisinier a surpassé nos attentes en nous offrant gracieusement une délicieuse spécialité kurde. Les plats sont d'une qualité exceptionnelle, chaque bouchée est un délice pour les papilles. Une adresse incontournable pour des moments gastronomiques mémorables. Hautement recommandé !

A LA BELLE ETOILE - Longperrier
sweety glow
1/5

Malheureusement je ne peux pas noté ce restaurant sur la qualité des plats proposés, mais je vais le noter sur l'ambiance, car je le suis rendu à ce restaurant avec mes enfants suite au avis positive, j'ai passé ma commande et du attendu a peu près 30mn, et la un très mal entendu limite agression verbal ce éclaté entre le salarié et le supérieur et les insultes enchaîné ( ferme ta g*, tu me casse les c**' etc.... ) Mes enfants entendent ça, vraiment aucun respect vis à vis des clients ( j'étais seul dans la salle) j'étais très mal alaise et j'ai préféré de partir et assister a ça.
Dommage vraiment

Go up