Auberge Du Bocage - Dormelles

Adresse: 1 Rte de Villemaréchal, 77130 Dormelles, France.
Téléphone: 160966169.

Spécialités: Restaurant français, Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Cheminée, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Petites portions à partager, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Toilettes non genrées, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 154 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Auberge Du Bocage

Auberge Du Bocage est un charmant restaurant français et bar situé à Dormelles, France. Son adresse est 1 Rte de Villemaréchal, 77130 Dormelles, France et vous pouvez les contacter par téléphone au 160966169.

Les spécialités de l'Auberge Du Bocage incluent une délicieuse cuisine française et une variété de boissons au bar. Parmi les autres services offerts, on trouve une terrasse agréable, des plats à emporter, des repas sur place, la livraison, une cheminée chaleureuse et des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris le parking et les places assises.

Ce restaurant propose également un large choix de boissons, allant des alcools aux cocktails en passant par les cafés et les vins. Il convient aux végétariens et offre des petites portions à partager, des produits sains et des spiritueux. Les desserts sont également à ne pas manquer

En plus de toutes ces caractéristiques, l'Auberge Du Bocage est un endroit chaleureux et décontracté, adapté aux familles et aux groupes. Ils acceptent les réservations et divers modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les chèques et les paiements mobiles NFC.

Sur Google My Business, l'Auberge Du Bocage a reçu un total de 154 avis, avec une moyenne impressionnante de 4.5/5. Les clients ont loué la qualité de la cuisine, l'ambiance conviviale et le service attentionné.

Avis de Auberge Du Bocage

Auberge Du Bocage - Dormelles
Anthony COELHO
5/5

J'ai été accueilli très chaleureusement dans une ambiance cosy, un personnel aux petits soins. Le repas était très bien servi, avec de belles saveurs ! Je recommande !

Auberge Du Bocage - Dormelles
Alexis Platiau
5/5

Un très bel accueil, des plats maison et délicieux ! Un cadre atypique où l’on s’y sent bien. Des tarifs plus que raisonnable pour la qualité des plats proposés.
En résumé ; l’auberge du bocage est une adresse à ne pas manquer sur son chemin ! 😉
À très vite pour de nouvelles saveurs ! 🙂

Auberge Du Bocage - Dormelles
Megane RENAULT
5/5

Expérience absolument stratosphérique avec le point relais ! Ils ont fait l'incroyable en récupérant mon colis juste la veille de leur fermeture pour congés. Dix jours d'attente me semblent maintenant une éternité cosmique.
Pour cette prestation hors du commun, je décerne sans hésiter cinq étoiles

Auberge Du Bocage - Dormelles
François Sologne
5/5

Belle découverte. Ambiance agréable et décontractée. La cuisine est délicieuse et maison. Service rapide mais pas trop. Menu avec choix diversifié. Vins accessibles. Réservez de préférence car les deux fois, la salle était pleine. Menu à 18.50€ pour EPD.

Auberge Du Bocage - Dormelles
Arnaud de Moussac
5/5

Découverte inattendue et enthousiasmante. carte avec un choix varié mais raisonnable. Entrée, plat et dessert pour 17€. Vin raisonnable aussi. Je recommande chaudement. Et l'accueil et le service sont parfaits. (Je ne suis pas un ami de la famille).

Auberge Du Bocage - Dormelles
Marie Marie
4/5

Chaleureuse auberge familiale.
Cuisine de qualité et à prix abordable.
Service efficace et sympathique.
Nous reviendrons !

Auberge Du Bocage - Dormelles
Marie Michèle Noblet
5/5

J'adore, c'est très familial et convivial.
On y mange très bien .
Très sympa ?

Auberge Du Bocage - Dormelles
Nathalie Liennard
5/5

Parfait...on y mange très bien. La déco est top .
Nous y reviendrons à chaque fois que nous viendrons sur dormelles .

Go up