Gymnase des Garences - Longpont-sur-Orge

Adresse: 7 Chem. des Osiers, 91310 Longpont-sur-Orge, France.
Téléphone: 169806706.
Site web: mairie-longpont91.fr.
Spécialités: Complexe sportif, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Gymnase des Garences

Le Gymnase des Garences est une installation sportive idéale pour les amateurs de sport et de remise en forme. Situé à 7 Chem. des Osiers, 91310 Longpont-sur-Orge, France, cet endroit est facilement accessible en voiture ou en transports en commun.

Le Gymnase des Garences propose une variété d'équipements sportifs pour tous les goûts et tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement votre bonheur dans cette salle de sport. Les équipements proposés sont modernes et entretenus régulièrement pour garantir la sécurité et le confort des utilisateurs.

Ce complexe sportif est équipé d'une salle de gym pour les amateurs de musculation et de cardio-training. Vous y trouverez des machines de musculation, des haltères, des tapis de course, des vélos elliptiques et bien d'autres équipements encore. Les coachs sportifs sur place sont à votre disposition pour vous guider et vous aider à atteindre vos objectifs.

Le Gymnase des Garences dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Cette installation sportive est donc ouverte à tous, quel que soit votre niveau de mobilité.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le Gymnase des Garences a une moyenne de 4,2/5. Les utilisateurs apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, la propreté des lieux et la qualité des équipements.

Avis de Gymnase des Garences

Gymnase des Garences - Longpont-sur-Orge
Sab Nel
1/5

J’ai appelé en début d’année scolaire pour inscrire ma fille de 4 ans a la gym,une dame m’a gentiment demandé de la rappeler dans klk semaines vu qu’elle ne sera pas la,chose que j’ai faite pour au final me dire que c’est trop tard tt est complet , je suis très dessus , très énervé de lui avoir fait confiance , on parle d’un rêve d’une petite fille

Gymnase des Garences - Longpont-sur-Orge
De Haro Seb
5/5

Très beau gymnase avec un super club LADJAL BoxingClub.

Gymnase des Garences - Longpont-sur-Orge
Michel G91
5/5

Très bel équipement de la mairie de Longpont-sur-Orge qui va être rénové car c'est une passoire thermique et il restait éclairé toute la journée.
Ce sera une bonne affaire pour les longipontains car la mairie profite d'une subvention exceptionnelle.
Il y a depuis peu un nouveau gardien et des nouvelles menuiseries.
Maintenant il y a un contrôle d'accès par badge et il est recommandé d'arriver à l'heure sinon il faut sonner et déranger les cours pour se faire ouvrir.
Actuellement il est en pleine réhabilitation avec isolation thermique et réfection de l'électricité.
Un parking a été aménagé à l'entrée.

Gymnase des Garences - Longpont-sur-Orge
Patrick Aubriere
3/5

J'y pratique la gym 2 fois par semaine. Il y a un très beau dojo pour la pratique des arts martiaux. Point négatif : la commune pourrait refaire les parkings qui laissent à désirer

Gymnase des Garences - Longpont-sur-Orge
Claudia P
4/5

L'accueil est chaleureux et sympathique. La semaine bleue c'est très bien passée l'animation concernant la sensibilisation aux premiers secours, était super !!!! BRAVO !!

Gymnase des Garences - Longpont-sur-Orge
Ziza Ziza
4/5

Merci au gymnase d'être ouvert assez tôt tous les jours pour permettre aux assistantes maternelles dont je fais partie de pouvoir utiliser vos toilettes lorsque nous emmenons les enfants au parc situé à côté...

Gymnase des Garences - Longpont-sur-Orge
Elodie ALAURENT
5/5

Gymnase bien aménagé, propre, proposant plusieurs activités sportives.

Gymnase des Garences - Longpont-sur-Orge
Arnaud Marboeuf
5/5

Grand gymnase avec un grand parc, de quoi se divertir.
Parfait.

Go up