BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel - Melun

Adresse: Pl. Praslin, 77000 Melun, France.
Téléphone: 784298081.
Site web: fr-fr.facebook.com.
Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Jeux de café, Karaoké, Soirée quiz, Spectacles, Sports, Toit-terrasse, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Remises "happy hour" sur les boissons, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 123 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel

Le BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel est un lieu incontournable pour les amateurs de sorties nocturnes à Melun. Situé à l'adresse Pl. Praslin, 77000 Melun, France., ce bar-pub offre une ambiance chaleureuse et décontractée, idéale pour passer des moments conviviaux entre amis ou en famille.

Le BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel est facilement joignable par téléphone au 784298081. Pour en savoir plus sur les événements et les offres spéciales, vous pouvez consulter leur site web officiel en cliquant sur ce lien : fr-fr.facebook.com.

Le BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel propose une variété de spécialités, notamment une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Il dispose d'une terrasse extérieure pour profiter des beaux jours ainsi que d'une salle intérieure confortable pour les soirées plus fraîches. Vous pouvez également y commander des repas sur place, en bénéficier de la livraison ou prendre à emporter.

Le bar propose des concerts, des soirées quiz, des spectacles, des sports et des jeux de café pour divertir sa clientèle. Il dispose d'un toit-terrasse et d'une entrée accessible en fauteuil roulant pour accueillir tous les types de clients. Les groupes sont les bienvenus et les réservations sont acceptées.

Le BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel offre un large choix de vins, de bières, de cocktails et d'apéritifs, ainsi que des réductions sur les boissons pendant les heures heureuses. Le bar propose une restauration au bar, un service de restauration, des spiritueux, des places assises, des toilettes et de nombreux autres équipements pour rendre votre séjour agréable.

Le BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel a reçu 123 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. De nombreux clients ont apprécié l'excellente sélection de cocktails, l'ambiance chaleureuse et l'accueil amical du personnel. Les avis ont également mis en avant la qualité de la musique, des spectacles et des animations proposées.

Avis de BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel

BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel - Melun
Cécé974 lele
5/5

2eme fois que je suis venue avec mon amis et vraiment c'est incroyable l'ambiance le personnels très très agréables, accueil chaleureux ! On fait des bonnes rencontres dans la bonne humeur vraiment rien à dire je recommande sincèrement ?!

BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel - Melun
Sandy Hembert
5/5

Lieu sympa ! On était pas beaucoup, à peine 20, mais bonne ambiance et le dj était top. Personel sympa !

BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel - Melun
Marc Gochel
5/5

Endroit sympa, propre, confortable, personnel très sympathique. Bonne musique bien mixée. Rien à redire.

BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel - Melun
Jaycee Retcher
5/5

J'ai passé un moment incroyable au BPM ! L'ambiance unique sur cette péniche à Melun m'a totalement séduit. Le personnel vraiment amical, des prix raisonnables et en bonus un couché de soleil unique ce soir la . Une expérience à ne pas manquer si vous êtes dans la région ! A très bientôt mon capitaine !

BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel - Melun
francoise lapraye
5/5

Une Péniche au centre de Melun un petit Paris . Lieu cosy, atypique, bonne ambiance. On peut faire la fête jusqu'à 3 h du mat les vendredis et samedis.
Une amie l'a louée pour son anniversaire c'était topissime. Je recommande
le BPM.

BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel - Melun
Robin Monteil
5/5

Nous avons passé une très bonne soirée au BPM pour le mariage d'un couple d'amis, le lieu est vraiment sympa et pourra convenir à tout le monde : intérieur avec le bar et la piste de dance (climatisée), et extérieur plus calme pour pouvoir discuter/fumer. Une partie de l'extérieur est couverte, pas mal si la pluie est au rdv. Le patron et le personnel étaient tous super sympas également, donc rien à redire !

BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel - Melun
Chloe Fernandes
5/5

Superbe endroit où nous avons passé un très bon moment lors du mariage de nos amis. La terrasse est très agréable et la piste de danse ne demande qu’à nous voir danser. Le service a été super. Un sans faute au BPM Melun.

BPM Bar Pub Melun Péniche événementiel - Melun
Stéphane Boivin
5/5

Extraordinaire !!!
Lieu atypique !!!
Patron super Sympa !!!
Ambiance excellente !!!
Vous lui demander de tout préparé pour toute manifestation et il c’est occupé de tout avec perfection !!!
Je recommande sans soucis
TOP
Merci à vous Mr Lapraye pour votre dévouement.

Go up