Association RYOGA - Marly-la-ville

Adresse: 10 Rue du Colonel Fabien, 95670 Marly-la-ville, France.

Site web: association-ryoga.fr.
Spécialités: Centre de yoga, Association ou organisation.
Autres données d'intérêt: Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Association RYOGA

Association RYOGA 10 Rue du Colonel Fabien, 95670 Marly-la-ville, France

Association RYOGA, située à 10 Rue du Colonel Fabien, 95670 Marly-la-ville, France, est un centre de yoga qui mérite certainement votre attention.

Cette association offre des cours de yoga dans un cadre chaleureux et accueillant. Avec des spécialités en centre de yoga et en association ou organisation, Association RYOGA est devenue une référence dans le domaine du yoga à Marly-la-ville.

L'emplacement de l'Association RYOGA est un autre avantage. Il est facilement accessible en transports en commun ou en voiture, et dispose également de commodités telles que des toilettes sur place.

Sur la base de trois avis sur Google My Business, Association RYOGA a une note moyenne de 4/5, témoignant de la qualité de ses services.

En plus de ses cours de yoga, Association RYOGA offre également un espace de détente et de relaxation pour ses membres. Vous pourrez vous ressourcer et vous détendre après une journée stressante.

Avis de Association RYOGA

Association RYOGA - Marly-la-ville
Claire Buchet
5/5

Très bon club de yoga, convivial et chaleureux. Les professeurs sont d'un très bon niveau, très pédagogiques et adaptent leur pratique en fonction du niveau des élèves, beaucoup de stages offerts aux élèves.

Association RYOGA - Marly-la-ville
Vincent Crémon
5/5

Belle ambiance dans cette association. Plusieurs professeurs permettent un choix dans les cours avec plusieurs séances dans la semaine. J’ai choisi le jeudi soir pour le hatha yoga.

Association RYOGA - Marly-la-ville
Celine Maunand
2/5

On vous propose un cours d'essai une semaine avant au téléphone et le jour même on vous annule votre essai car le cours est complet, je trouve la méthode cavalière.
La professeur ne se donne pas la peine non plus de répondre au sms, sympathique.... j'espère que les cours sont bien, je ne le saurai jamais!

Go up