Meudon Hockey Club - Meudon

Adresse: 16 Pl. Simone Veil, 92360 Meudon, France.
Téléphone: 673997765.
Site web: cometes92.com.
Spécialités: Club de hockey sur glace.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Meudon Hockey Club

Le Meudon Hockey Club est un club de hockey sur glace situé à Meudon, en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 16 Pl. Simone Veil, 92360 Meudon, France. Le club est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le club dispose d'un numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour les contacter : 673997765. Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations à l'adresse suivante : Site web : cometes92.com.

Les spécialités du club sont le hockey sur glace. Le club dispose d'un grand nombre d'installations dédiées à ce sport et offre une expérience de jeu exceptionnelle à tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, vous trouverez certainement votre place au Meudon Hockey Club.

En ce qui concerne les avis, le club a reçu un total de 70 avis sur Google My Business. La moyenne des avis est de 4.6/5, ce qui témoigne de la grande qualité des installations et des services proposés par le club.

Avis de Meudon Hockey Club

Meudon Hockey Club - Meudon
Romsky
5/5

Première fois cette saison que je vais voir un match de Hockey sur glace et qu'elle surprise , j'ai adoré l'ambiance dans cette patinoire, le public, les chants...les enfants ont adorés aussi et on a enchaîné les 2 derniers matchs à domicile, vivement la saison prochaine.

Meudon Hockey Club - Meudon
dominique bouliol
5/5

J'ai vraiment passé une super soirée , je remercie les hockeyeurs de meudon de deuxième division , j'espère qu'ils iron en première division . Je leur souhaite bonne chance pour la finale contre vaujany .

Meudon Hockey Club - Meudon
Stéphanie GARNIER
5/5

Infrastructures neuves et agréables pour vivre match en tant que supporteurs.
Belle équipe soutenue par des supporters accueillants. Bon moment entre amis ou en famille ?

Meudon Hockey Club - Meudon
MARIE ALBUGUES
4/5

Toute nouvelle patinoire!
Grands gradins
Salle très lumineuse avec sa grande baie vitrée sur l'extérieur.
Facilement accessible en tram

Meudon Hockey Club - Meudon
sebastien fay
5/5

J'y travail en tant qu'agent d'entretien j'espère que les gens sont satisfaits de venir dans le complexe et de trouver l'endroit propre et sein... n'hésitez pas à faire des commentaires et a très vite

Meudon Hockey Club - Meudon
dao lam
5/5

Top, en période estival, y a pas trop de monde et c'est un plaisir de venir en famille . On a le choix entre patins classiques ou hockey !

Meudon Hockey Club - Meudon
Christophe GIRARD
5/5

Une équipe bien veillante à l'écoute des enfants et des parents. Un bon esprit règne au sein du club, on y est accueilli à bras ouverts ... et les enfants y progressent avec bonheur.

Meudon Hockey Club - Meudon
Laetitia JEAN
5/5

Une belle équipe de hockey, avec un bel esprit d'équipe mais aussi beaucoup de respect et de gentillesse avec leurs fans. Longue vie au club.

Go up