Club hippique des étangs de Meudon - Meudon

Adresse: 13 Rue Henri Etlin, 92360 Meudon, France.
Téléphone: 146303502.
Site web: clubhippique-meudon.fr.
Spécialités: Centre équestre, Divertissement pour adultes, Parc d'attractions, Parc d'activités, Divertissements, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Club hippique des étangs de Meudon

Le Club hippique des étangs de Meudon est un centre équestre situé à Meudon, en France. Avec une note moyenne de 3.9/5 sur la base de 91 avis, il est considéré comme l'un des meilleurs centres équestres de la région.

Ce club propose une variété d'activités pour tous les niveaux, des débutants aux cavaliers expérimentés. Que vous soyez intéressé par des cours d'équitation, des promenades à cheval ou simplement par l'observation des chevaux, le Club hippique des étangs de Meudon a quelque chose à offrir.

L'emplacement du club est l'un de ses principaux avantages. Il est situé dans un cadre magnifique, entouré de lacs et de verdure, offrant ainsi un environnement paisible et relaxant pour les visiteurs. Le club est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et une entrée adaptés.

Le Club hippique des étangs de Meudon propose une variété de services, tels que des leçons d'équitation pour les adultes et les enfants, des promenades à cheval, des événements spéciaux et des activités de loisirs. Le club dispose également d'installations modernes et bien entretenues, y compris des écuries, des manèges et des pistes extérieures.

Si vous êtes à la recherche d'une activité amusante et enrichissante, le Club hippique des étangs de Meudon est un excellent choix. Avec une équipe de professionnels expérimentés et passionnés, vous êtes sûr de passer un moment agréable et inoubliable.

Avis de Club hippique des étangs de Meudon

Club hippique des étangs de Meudon - Meudon
Diane Maid (Diane Maid)
2/5

J'y ai monté il y a quelques années déjà, le directeur du club est d'un mépris total !! Les profs sont antipathiques, quand on a peur ils en ont mais rien à faire, il n'encourage absolument pas !! Les chevaux sont nerveux, hélas pas de leur faute.. Mais pas bien dressés en effet pour la plupart. Je déconseille fortement ce club.

Club hippique des étangs de Meudon - Meudon
Denis Auger
5/5

Accueil sympathique
Bonne cavalerie variée pour tous les niveaux
Club installé en pleine forêt avec accès direct pour les balades
Très bonne ambiance
Enseignants engagés et compétents.
La bonne humeur et l'humour caractérisent Antony Lasnon, notre enseignant très compétent et pédagogue. Il sait s'adapter à tous les âges.

Club hippique des étangs de Meudon - Meudon
Emilie Checroun
5/5

Super club. Clémence est une prof exceptionnelle ! Niveau technique hors norme, pédagogie efficace et état d’esprit extra dans la joie et la bonne humeur. Merci le CHEM !

Club hippique des étangs de Meudon - Meudon
Veronique Debuissy
5/5

Je monte dans ce club depuis 37 ans. il a subit de grandes progressions dans les infrastructures notamment, l'ajout de boxes afin que tous les chevaux et poneys ne soient plus en stalles. Les chevaux ne font pas 10 heures par jour mais une ou 2 heures suivants leurs besoins. toutes les activités sont proposées ou presque et les enseignants sont très sympas et à l'écoute de leurs cavaliers et leurs désidératas sur les affinités avec les chevaux ce qui est appréciable lorsqu'on ne monte que pour le plaisir et non pour les concours. Notre coach Antony est particulièrement apprécié par la diversité de ses cours et son humour imparable. La cavalerie est très diverse et variée, il y en a pour tous les goûts et le mien s'appelle Bilbaïna, dit Bibao dit Bibi ma petite chérie... Bref, je recommande ce club.

Club hippique des étangs de Meudon - Meudon
Claire Descamps
5/5

Une belle structure familiale et à taille humaine. Le club se situe en bordure de la forêt et permet de partir pour de jolies balades le long des étangs.
L’ambiance y est conviviale et l’esprit d’équipe au sein des sections compétitions permet une belle et stimulante evolution dans les différentes disciplines proposées.
J’entame ma seconde année de CSO avec Antony qui, grâce a son bonne humeur et sa pédagogie, a su créé une super atmosphère dans l’équipe.

Club hippique des étangs de Meudon - Meudon
Mini particulier
5/5

Un encadrement top (adapté + efficace) quel que soit le niveau! ? Une ambiance conviviale et chaleureuse . Équidés super bien traités et la Team Meudon toujours au TOP ?

Club hippique des étangs de Meudon - Meudon
emilie bellion-banide
4/5

Club hippique sérieux et convivial. Possibilité de ballades dans la forêt de Meudon et diverses disciplines proposées (dressage, obstacle, cross). Nombreuses instalations (petit manège, grand manège et carrière extérieure)
Les enseignants sont expérimentés et mention spéciale à Anthony Lasnon qui sait accompagner ses cavaliers et les faire progresser dans la joie et la bonne humeur

Club hippique des étangs de Meudon - Meudon
Ingrid Söllner
5/5

Nous venons pour la 5e année, les cavaliers acquièrent des compétences à la fois en pratique et en théorie, sur le plat et en saut. Elles y passeraient leurs semaines entières s'il n'y avait pas la scolarité !
Poneys et chevaux bien soignés et esprit coopératif. Forêt de Meudon à la porte qui permet de belles balades. Un peu de mal à fidéliser certains moniteurs (bémol)

Go up