Gymnase des Avernes - Monthyon

Adresse: 77122 Chem. Pottier, 77122 Monthyon, France.

Spécialités: Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Gymnase des Avernes

Gymnase des Avernes 77122 Chem. Pottier, 77122 Monthyon, France

Le Gymnase des Avernes est une installation sportive de choix, située à Adresse: 77122 Chem. Pottier, 77122 Monthyon, France. Cet endroit offre de nombreuses possibilités pour les amateurs de sport et les athlètes.

Le Gymnase des Avernes propose une variété d'installations et de services pour répondre à vos besoins sportifs. Leurs spécialités en tant que complexe sportif en font un lieu idéal pour les entraînements, les compétitions et les événements sportifs.

Ce complexe dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé à cet effet. Ces caractéristiques rendent le Gymnase des Avernes encore plus attrayant pour un large éventail de participants.

Actuellement, il y a 45 avis sur Google My Business pour le Gymnase des Avernes, avec une note moyenne de 4.3/5. Ces avis témoignent de la qualité des installations et des services offerts par ce complexe sportif.

Avis de Gymnase des Avernes

Gymnase des Avernes - Monthyon
Antan Danta
3/5

Petit gymnase de village qui nous a accueilli le temps d'un petit concert de musique. L'espace est convenable mais manque de gradins. Pour l'occasion, nous avons pu nous asseoir sur des chaises plutôt agréables.
Habitante d'un village à proximité, je félicite l'équipe municipale pour cet ouvrage parce que tous les villages n'ont pas ce type de structure.
Autre bon point pour ce petit espace, C'est le chauffage. Bravo.

Gymnase des Avernes - Monthyon
ICEMAN ICEBOOD
5/5

Gymnase assez simple mais tres pratique pour les compétitions de sports. Un assez grand parking pour accueillir tous les parents qui viennent voir leurs enfants .

Gymnase des Avernes - Monthyon
Claude Chauvel
5/5

Il y avait une exposition de voitures anciennes très belles.

Gymnase des Avernes - Monthyon
Didier Maury
5/5

C'est toujours sympa de voir les vieilles guimbardes. Je précise qu'il s'agissait d'un rassemblement de voitures plus ou moins anciennes à côté du gymnase

Gymnase des Avernes - Monthyon
Nad Mini
3/5

Mériterait d'être restaurer

Gymnase des Avernes - Monthyon
Gerald Boularand
5/5

Gymnase des à Verne à Monthyon
Grande salle de gymnase adapté à de nombreuses activités sportives
Grand parking extérieur pour se garer
à l'intérieur une grande salle
des WC accessible au public handicapé

Gymnase des Avernes - Monthyon
nathalie jennepin
5/5

Journée très agréable avec une nostalgie de ces vieilles voitures toujours aussi belles grâce à des passionnés.

Gymnase des Avernes - Monthyon
philippe deschamps
3/5

Très bonne rencontre des Citroëns dont je suis membre et a défaut de passe libre je me suis je retrouvé dans un champ à 2 kilometres.

Go up