CENTRE EQUESTRE DE MONTFERMEIL - Montfermeil

Adresse: CENTRE EQUESTRE, 82 Av. des Primevères, 93370 Montfermeil, France.
Téléphone: 148686282.

Spécialités: Centre équestre, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de CENTRE EQUESTRE DE MONTFERMEIL

Le Centre Équestre de Montfermeil est un centre équestre et une salle de gym situé à 82 Av. des Primevères, 93370 Montfermeil, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le centre offre une variété de services, y compris des leçons d'équitation pour les cavaliers de tous les niveaux, ainsi qu'une salle de gym pour ceux qui cherchent à améliorer leur forme physique. Leurs installations sont de première classe et le personnel est expérimenté et accueillant.

Le Centre Équestre de Montfermeil a une réputation exceptionnelle dans la communauté équestre, avec un avis moyen de 4,5/5 sur la base de 54 avis sur Google My Business. Les gens louent la qualité de l'enseignement, l'attention personnalisée et l'atmosphère amicale et accueillante du centre.

En plus de ses installations équestres et de remise en forme, le centre dispose également d'une équipe dévouée et compétente qui est toujours prête à aider et à répondre à toutes les questions. Que vous soyez un cavalier débutant ou expérimenté, vous vous sentirez comme chez vous au Centre Équestre de Montfermeil.

Avis de CENTRE EQUESTRE DE MONTFERMEIL

CENTRE EQUESTRE DE MONTFERMEIL - Montfermeil
mounia maagouz
5/5

Superbes prestations Prince étais tellement adorable avec les enfants les animateurs super gentil merci infiniment je recommande ✅

CENTRE EQUESTRE DE MONTFERMEIL - Montfermeil
michael amar
5/5

Ma fille est parti avec son école , elle a passé un très bon moment ! Du coup j’y retournerai avec elle ... merci de votre accueil c’était très agréable

CENTRE EQUESTRE DE MONTFERMEIL - Montfermeil
aurore reduction
2/5

J'ai reservé une petite ballade d'une demi heure pour ma fille de 3 ans et demi. Pour le coup elle a bien aimé ! Moi beaucoup moins ! en effet tout le monde est hautain et vous prend de haut la dedans. Du téléphone, à la réception personne n'est accueillant, ni aimable. Quand j'ai demandé ou était l'accueil, une dame qui brossait son cheval (surement une de la direction) elle m'a aboyé dessus pour me dire que c'était les vacances scolaires que tout était fermé ( la caisse pour les sous n'est pas fermé par contre). Après, tout le monde regarde de travers, adulte comme enfants. Dommage ça ne donne pas envie de faire faire du cheval à son enfant. Pas envie qu'ils grandissent dans ce milieu ou la politesse n'existe pas.

CENTRE EQUESTRE DE MONTFERMEIL - Montfermeil
Véronique F.
4/5

C'est un bon club, propriétaires très agréables, juste deux petits bémols: quelques chevaux (doubles poneys) restent sellés pendant un bout de temps (mais je comprends car il y a en a pas assez), et qu'ils ne sont effectivement pas brossés: j'ai vu une fille avec Juver, le fjord du club, et elle et venue , elle lui a mis le filet directement avant de le sortir. Sinon, bon club. J'aime toutes les activités la bas: carrousels, concours.. ..

CENTRE EQUESTRE DE MONTFERMEIL - Montfermeil
Rajaa Taouil
1/5

Personne à l'accueil très désagréable. On vient pour un renseignement, elle nous fait comprendre qu'on la dérange. Le téléphone ne répond pas, numéro non attribué. Je n'y mettrai plus jamais les pieds! Endroit très sale. Je suis partie visiter un autre centre équestre d'une propreté et un accueil incomparable.

CENTRE EQUESTRE DE MONTFERMEIL - Montfermeil
C Masser
5/5

Contrairement à ce qui a été dit dans plusieurs commentaires, nous avons été accueillis chaleureusement. Mon fils de 3 ans a adoré l'expérience. Les jeunes filles qui nous ont accompagnés été très aimables et avenantes. Mon fils a pu longuement brosser son poney, puis on lui a expliqué comment le sangler. Par contre attention il s'agit bien d'une initiation au poney et non d'une ballade (tenue des rennes, montées et descentes et même petits obstacles). L'enfant doit donc comprendre des consignes du type : penche toi en avant ou en arrière, tiens bien les rennes, appuie sur tes jambes. Et surtout s'il est jeune comme le miens il ne vaut mieux pas que ça soit sa première expérience sur un poney sinon cela peut lui sembler très impressionnant.
Dans tous les cas, je remercie toutes les jeunes filles qui nous ont accompagnés aujourd'hui car ce fut un moment magique pour mon fils qui rêve déjà d'y retourner.

CENTRE EQUESTRE DE MONTFERMEIL - Montfermeil
Princesse Sarah
3/5

Ce lieu est agréable car ma petite a craquer sur un shetland qui se prénomme poly. Elle l avait déjà monter. Le seul bémol c'est que les gens (adultes comme enfants) sont très autuns et ne disent pratiquement jamais bonjour?. Je ne comprends pas ces gens là et je ne cherche pas à les comprendre. Bref, il faut de tout pour faire un monde malheureusement.

CENTRE EQUESTRE DE MONTFERMEIL - Montfermeil
Sofia Martins
5/5

C’est un petit centre équestre chaleureux ou ma fille fait du poney depuis un an . Elle a plus appris dans ce centre que dans le précédent centre bayard à Vincennes côté moniteur que sa soit Léa , Aurélia ou Cathy elles sont très sympa et s’adapte au caractère de chaque enfant.... Catherine et Serge sont présent et à l’écoute des parents . Moi je recommande ce centre équestre pour sa magie on toute personne se parle et s’entraide. Merci encore car je vois ma fille grandir de plus en plus . Et je pense qu’on ne quittera pas d’aussi tôt.

Go up