Olympique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles

Adresse: Stade Municipal du Bois Barrais, Rue de Conflans, 95370 Montigny-lès-Cormeilles, France.

Site web: olympiquemontigny.sportsregions.fr.
Spécialités: Club de football.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Olympique Montigny

Olympique Montigny Stade Municipal du Bois Barrais, Rue de Conflans, 95370 Montigny-lès-Cormeilles, France

Le Olympique Montigny est un club de football situé à Montigny-lès-Cormeilles, en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Stade Municipal du Bois Barrais, Rue de Conflans, 95370 Montigny-lès-Cormeilles, France.

Ce club offre des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : olympiquemontigny.sportsregions.fr.

Les spécialités de l'Olympique Montigny sont le football. Ce club a une excellente réputation dans la région et est connu pour offrir des expériences de football de haute qualité pour tous les âges et tous les niveaux de compétence.

Selon les avis des clients, l'Olympique Montigny a une note moyenne de 4/5 sur Google My Business, avec un total de 57 avis. Les commentaires positifs mentionnent l'excellente ambiance, les installations modernes et la qualité de l'enseignement.

Avis de Olympique Montigny

Olympique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles
Élie Charon
1/5

Je ne conseil pas se club qui favorise certains enfants. Toujours les mêmes convoqué au match. Encadrement légèrement mieux que les années précédentes par contre.

Olympique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles
sebastien crepel
4/5

Meilleur encadrement cette année. Des professionnels qui connaissent très bien leur boulot. Très content pour nos enfants

Olympique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles
Rabah Soltani
5/5

Un complexe que j'ai toujours apprécié de part son enclavement qui le rend si particulier pour un club chaleureux qui plus est.

Olympique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles
Khalid Anale
1/5

Ce sont des voleurs pendant la moitié de l année il n y avait plus d entraîneur pour l équipe 2 alors on a payé pour rien et ils ont pas voulu nous rembourser

Olympique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles
celine elrhazouani
2/5

l année dernière les cours n était pas très bien encadré manque de personnel pour s occuper des enfants.

Olympique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles
Sonia Lemaire
2/5

Pas asser de wc rien pour s assoir manque d ombre

Olympique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles
Uchimaki
3/5

Bon terrain mais je préfère le synthétique de carlier

Olympique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles
Sephora Apolline Musandji
5/5

Ce club est trop bien je joue la bas il est trop bien

Go up