Escape Factory - Moussy-le-Neuf

Adresse: Parking d'intermarché, Rte de Vemars, 77230 Moussy-le-Neuf, France.
Téléphone: 160272771.
Site web: escapefactory.fr.
Spécialités: Bowling, Salle de fitness, Restaurant italien, Centre de laser game, Salle de billard.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de restauration, Activités adaptées aux enfants, Convient aux anniversaires d'enfants.
Avis : Cette entreprise a 1691 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Escape Factory

Escape Factory est un lieu de divertissement situé en France, à l'adresse suivante : Parking d'intermarché, Rte de Vemars, 77230 Moussy-le-Neuf.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 160272771 ou visiter leur site web officiel à l'adresse suivante : escapefactory.fr.

Les spécialités d'Escape Factory comprennent le bowling, une salle de fitness, un restaurant italien, un centre de laser game, ainsi qu'une salle de billard. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges

Ce lieu est accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite, et propose un service de restauration. Il est également adapté aux enfants et constitue un endroit idéal pour organiser des anniversaires.

Escape Factory a reçu un total de 1691 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,1/5.

Les points forts d'Escape Factory sont nombreux, à commencer par la grande variété d'activités proposées. Vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira, que vous soyez amateur de sport, de jeux vidéo, de musique ou de gastronomie.

L'emplacement d'Escape Factory est également un avantage indéniable. Il est facilement accessible en voiture et dispose d'un grand parking.

Le personnel d'Escape Factory est accueillant, serviable et toujours prêt à aider. Les enfants adoreront les activités proposées et les parents apprécieront la qualité des installations.

Avis de Escape Factory

Escape Factory - Moussy-le-Neuf
MC
5/5

C'est la propre et accessible. Idéal pour sortie en famille ou entre amis.
Ils mettent bien du spray sur les chaussures lorsqu'on les rend
Possibilité de consommer sur place.

Escape Factory - Moussy-le-Neuf
Vincent Tosca
4/5

Moussy a de la chance d’avoir cet endroit !!
Lieu très sympa pour y faire du bowling , du billard et des jeux d’arcades.
Cependant, pour y faire du laser-game bon courage… il faut soit avoir un grand coup de bol ou soit s’y prendre presque une semaine à l’avance afin de réserver les créneaux…vu qu’il n’y a qu’une salle!

La nourriture du bowling laisse à désirer….je vous déconseille de manger là dedans… ( très mauvaise expérience) Mais boire vous pouvez y aller ?!

Escape Factory - Moussy-le-Neuf
Anthony Alemanno
1/5

Nous sommes arrivés à 23h15 alors qu’il ferme à 00h et les employés nous ont refusé l’accès pour faire une partie de bowling, toutes les pistes étaient soi-disant éteintes. Car apparemment, il n’y avait personne depuis un petit moment, alors que sur le parking, nous avons croisé un groupe de cinq personnes comme nous qui voulait également faire une partie de bowling mais pareil, on leur a refusé l’accès. Le personnel n’est pas très aimable et n’a pas envie d’accueillir les clients !
Je ne vous recommande pas ce lieux pour vous amusez! Aller plutôt au bowling de Saint Maximin qui respecte les horaires de fermeture et qui vous accueille correctement.

Escape Factory - Moussy-le-Neuf
Laurene Cluzel
1/5

A fuir ! Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurai fait.
Venue pour un anniversaire pour 30 personnes, nous avions réservé plus d’une semaine à l’avance afin de manger dans leur restaurant et de jouer au bowling par la suite. Résultat : soirée plus que ratée, plus de mayonnaise ni de ketchup au restaurant, commande non respectée, cuisson non respectée, très peu de frites pour ceux qui avaient pris un plat avec des frites, nous n’avons pas été servi en même temps, certains ont mangé avec 30 min de décalage par rapport à d’autre (bravo pour une commande passée une semaine avant), serveurs pas souriants, mal aimables, et alors ne parlons pas des manager ! La manager n’avait même pas pris la peine de réserver les pistes de bowling comme il était prévu alors que c’était elle qui avait pris la réservation, sous prétexte que nous étions samedi soir alors que c’était convenu dans la prestation !!!
Ainsi nous nous sommes retrouvés avec un repas plus que désagréable et pas de bowling.
De plus, il nous a été demandé de régler un café et un dessert que nous n’avions pas pris et aucun geste commercial n’a été effectué par les manager ce soir là. C’est scandaleux au vu de l’ambiance de la soirée bien plombée.
Plus jamais je n’y mettrai les pieds.
Je ne mets jamais de commentaires d’habitude et ce peu importe mon appréciation mais là trop c’est trop !

Escape Factory - Moussy-le-Neuf
Laure nino
5/5

Très bien ! Multiples activités a disposition a des prix raisonnables, parking accessible juste devant! Un endroit sympathique pour une petite soirée simple avec un bar qui propose des cocktails, et moktails, qui plus est ferme relativement tard c'est pratique et assez rare dans le coin.
Le service est top.
Bonne fréquentation familiale.
Une adresse à connaître.

Escape Factory - Moussy-le-Neuf
Emmanuel Michaud
2/5

Nous sommes venu un jeudi pour avoir les 3 parties à 15€ mais nous avons l’agréable surprise d’apprendre sur place que ce soir la pour aucune raison l’offre n’était pas valable.
Alors que c’est bien précisé « pendant les vacances scolaires » juste devant la caisse.

Escape Factory - Moussy-le-Neuf
Patrice Bienfait
1/5

Accueil très, très, long, sans personne. Chaussures trouées, changé pour des chaussures trouées. Puis pas d'autres paires dispo. Un vrai désastre...

Escape Factory - Moussy-le-Neuf
imran liaqat
4/5

Top sauf un bémol le serveur est trop long pour la préparation de cocktail il veut faire plusieurs choses en même temps mais n’y arrive pas dommage il sert d’autres clients arriver largement après nous nous avons du attendre 20min pour 2 virgin mojito.

Sinon l’accueil le personnel top je recommande

Go up