Bar Tabac Le Moussy - Moussy-le-Neuf

Adresse: 2 Pl. de la Croix, 77230 Moussy-le-Neuf, France.

Spécialités: Bar-tabac, Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Excellents cocktails, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Bar Tabac Le Moussy

Bar Tabac Le Moussy 2 Pl. de la Croix, 77230 Moussy-le-Neuf, France

Le Bar Tabac Le Moussy est un lieu accueillant et décontracté, situé dans la commune de Moussy-le-Neuf en France. Son adresse est le 2 Place de la Croix, 77230 Moussy-le-Neuf.

Ce bar-tabac propose un large éventail de services et de produits, tels que des alcools, bières, cocktails et apéritifs, spiritueux et vins. Ils sont également connus pour leurs excellents cocktails et leur ambiance chaleureuse. De plus, ils disposent d'une terrasse, ce qui est idéal pour les journées ensoleillées. Leur entreprise est notée 4.4/5 sur la base de 57 avis sur Google My Business.

Le Bar Tabac Le Moussy est un endroit idéal pour les groupes, offrant des places assises, des toilettes et un accès en fauteuil roulant, y compris pour le parking. Ils ont également un parking gratuit et un parking gratuit dans la rue, ce qui facilite l'accès à l'établissement.

Ce bar propose une grande sélection de spécialités de boissons, notamment des bières, des vins et des spiritueux, ainsi que des cocktails et des apéritifs. Ils sont également un point de vente de tabac. De plus, ils offrent un service de livraison, ce qui les distingue des autres établissements similaires.

Le Bar Tabac Le Moussy est un endroit idéal pour se détendre et passer un bon moment entre amis ou en famille. Leur équipe amicale et serviable s'assurera que votre visite soit agréable et mémorable. Nous vous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour plus d'informations.

En somme, si vous êtes à la recherche d'un endroit convivial et décontracté pour passer un bon moment, ne cherchez pas plus loin que le Bar Tabac Le Moussy. Avec leurs excellentes boissons, leur service de livraison, leur accès en fauteuil roulant et leur parking gratuit, c'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la vie. Alors, pourquoi ne pas les contacter dès maintenant pour réserver une table ou en savoir plus sur leurs offres

Avis de Bar Tabac Le Moussy

Bar Tabac Le Moussy - Moussy-le-Neuf
Constantin Iozu
5/5

Des jeunes très sympa. Un très bon accueil. Pour la cuisine je n'ai pas de commentaires à faire. Je jamais mangé là-bas.

Bar Tabac Le Moussy - Moussy-le-Neuf
Rachida Bahiddine
5/5

Vraiment très rare de voir une telle ambiance très chaleureuse merci, sa change de l'ancienne propriétaire qui était chaleureuse qu'avec c'est amis

Bar Tabac Le Moussy - Moussy-le-Neuf
florent labz
5/5

Je reviendrai, j'ai pris un paquet de clopes et une enveloppe de gratgrat, je suis tombé amoureux !

Bar Tabac Le Moussy - Moussy-le-Neuf
Mohamed Latatepa93
5/5

Équipe au top . Bonne ambiance .

Bar Tabac Le Moussy - Moussy-le-Neuf
Alain PENET
5/5

Visité le 07/12/2022. Accueil sympa, café en salle à 1,40€.
L'établissement qui s'appelait autre fois "l'île-de-France" a changé de propriétaires il y a 6 mois et il a pris un sacré coup de jeune; il est maintenant (comme les sanitaires) accessible aux personnes à mobilité réduite. Bravo et bonne continuation!

Bar Tabac Le Moussy - Moussy-le-Neuf
Alain Vandervorst
5/5

Patron champion du monde de l'accueil des cyclistes en perdition dans le froid et la boue ?

Bar Tabac Le Moussy - Moussy-le-Neuf
J 3080
5/5

Un vrai bar tabac! Deux personnes qui ont amené du sang neuf et de la fraîcheur à la ville! Ils ont redynamisé le quartier avec cet endroit tout neuf, ils sont agréables, accueillants et professionnels ! Bravo!

Bar Tabac Le Moussy - Moussy-le-Neuf
El Alan 22
5/5

Très bonne ambiance dans ce bar je recommande ambiance familiale j'ai apprécié le moment je reviendrai quoi qu'il arrive

Go up