Global Fitness - Mours

Adresse: 44 Rue de l'Isle-Adam, 95260 Mours, France.
Téléphone: 961227022.
Site web: global-fitness.fr.
Spécialités: Salle de fitness.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piscine, Sauna, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 135 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Global Fitness

Global Fitness, un lieu dédié au bien-être et à la remise en forme

Global Fitness est un espace de remise en forme situé à 44 Rue de l'Isle-Adam, 95260 Mours, France. Avec une équipe professionnelle et passionnée, cet endroit est parfait pour atteindre vos objectifs de fitness et améliorer votre santé globale.

Spécialités de Global Fitness
------------------------------

Global Fitness est une salle de fitness proposant une variété d'équipements et de services pour vous aider à rester en forme et en bonne santé. Parmi les installations, on trouve une piscine et un sauna pour la détente après une séance d'entraînement intense.

Accessibilité et commodités
----------------------------

Ce centre de remise en forme est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend ouvert à tous. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour faciliter l'accès des personnes à mobilité réduite. Les enfants sont également les bienvenus, ce qui en fait un endroit idéal pour les familles.

Réputation et avis
-----------------

Global Fitness bénéficie d'une excellente réputation, avec 135 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,6/5. Les avis positifs témoignent de l'excellent service et des installations de haute qualité offerts par Global Fitness.

Recommandation finale
--------------------

Si vous recherchez un centre de remise en forme fiable et professionnel dans la région de Mours, France, Global Fitness est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web à pour en savoir plus sur leurs offres et services. Pour une expérience optimale, n'hésitez pas à les contacter directement via leur site web. Votre bien-être et votre santé sont importants, et Global Fitness est là pour vous accompagner dans votre parcours vers un mode de vie sain et actif.

Avis de Global Fitness

Global Fitness - Mours
Ludwig Dumortier Grumetz
5/5

C'est bien la première fois, que je suis inscrit aussi longtemps dans une salle de sport.
L'accueil y est chaleureux. Les conseils et l'accompagnement sont sérieux.
On peut noter un engagement fort de la part de toute l'équipe qui fait en sorte de traiter sur un même pied d'égalité les confirmés comme les débutants.
Merci à tous ! Et surtout ne changez rien !

Global Fitness - Mours
Josiane Briand
5/5

MERCI à l'équipe pour son accueil chaleureux et la bonne ambiance du Club. Je suis admirative devant ces grands Sportifs qui nous font partager leur passion et progresser. Ces grands gaillards sont aussi très prévenants et très à l'écoute.

Global Fitness - Mours
Aurore Tassin
5/5

Je suis abonnée depuis 3 ans et je n'ai jamais regrettée, c'est ma 1ère salle de sport et je trouve qu'elle est super. Les appareils nombreux, les cours suffisants, la piscine de bonne taille et l'équipe très sympa.
Le prix de l'abonnement peut sembler cher mais le rapport offre/prix est vraiment bien. Par exemple,  si vous ne cherchez qu'à faire de l'aqua, eh bien c'est très rentable, bien plus intéressant que les piscines qui proposent 1 cour par semaine hors vacances scolaires, de plus la piscine est lumineuse et suffisamment grande. Quand à  l'ambiance des cours elle est super. Je vous conseille de venir voir, et surtout d'essayer.

Global Fitness - Mours
Isabelle Rychter
5/5

Quel bonheur le global fitness. Quelque soit votre niveau, vous recevrez encouragements, excellents conseils de Guyllian, Baptiste, Nicolas, Greg et Raph. L accueil est merveilleux et l ambiance motivante. La piscine est belle lumineuse, on a pied partout, les salles de cours sont très spacieuses et bien aérées. Les cours aqua remarquablement animés ✌?. Nous travaillons dur, ds la joie et la bienveillance. Merci sincèrement à toute la jeune équipe. J ai connu le moving pendant 13 ans et suis pleinement contente d avoir rejoint le global.

Global Fitness - Mours
Gaelle Girault
5/5

À 5min de chez moi, salle très complète : cours collectifs terrestre et aqua, plateau, sauna et j'en passe. Bilan avec Baptiste au top, les coachs sont agréables et pro ainsi que Romane, très souriante et sympathique.
Je ne regrette pas de m'être inscrite !!!!

Global Fitness - Mours
Guenaelle Blanchou
5/5

Je ne vais parler que des cours de natation pour enfant car je ne fréquente plus la salle depuis longtemps. Le maître nageur est juste génial, investi, les enfants l adorent et apprennent en s amusant. Ma fille n arrêterait pour rien au monde. Merci Greg.

Bon je ne vais plus à la salle mais quand même, on est toujours bien accueillis par l équipe et la salle est bien entretenue ça se voit.

Global Fitness - Mours
D. Michel
5/5

Belles salles bien équipées, cours multiples de plusieurs disciplines, piscine, bonne clientèle, coachs compétents et sympaths, grand parking, j’y suis inscrit depuis plusieurs années, je recommande

Global Fitness - Mours
Joanna Marchat
5/5

Super salle ! Les coachs sont gentils, à l'écoute et assurent un suivis de notre évolution, mon copain et moi avons adoré le professionnalisme de l'équipe. Les cours collectifs sont nickel on s'amuse bien, les coachs savent nous donner envie. Franchement je conseille vivement cette salle à tout ceux qui se pose la question si ça vaut le coup ou pas. 🙂 Grand bravo à toute l'équipe !!

Go up