PUMA CLUB MMA - Noisy-le-Grand

Adresse: Gymnase des Yvris, Av. des Graviers, 93160 Noisy-le-Grand, France.
Téléphone: 670481795.
Site web: pumaclubnolimit.com.
Spécialités: École d'arts martiaux, Club d'arts martiaux.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de PUMA CLUB MMA

Le PUMA CLUB MMA est un lieu exceptionnel pour tous ceux qui cherchent à pratiquer les arts martiaux et à se mettre en forme. Situé à Gymnase des Yvris, Av. des Graviers, 93160 Noisy-le-Grand, France, cet endroit est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à son grand parking.

Le club propose une variété de cours pour tous les niveaux, des débutants aux experts. Que vous soyez intéressé par le MMA, le jiu-jitsu brésilien, le kickboxing, la lutte ou le grappling, vous trouverez certainement un cours qui vous convient. Les entraîneurs expérimentés et passionnés sont dévoués à aider chaque membre à atteindre ses objectifs personnels.

Le PUMA CLUB MMA offre également un environnement amical et accueillant où les membres peuvent se sentir à l'aise pour s'entraîner et apprendre. Les cours sont structurés pour aider les membres à améliorer leur force, leur endurance, leur souplesse et leur coordination. De plus, les membres ont la possibilité de participer à des compétitions et à des événements de démonstration pour montrer leurs compétences et leur dévouement.

Selon les avis des membres, le PUMA CLUB MMA a une note moyenne de 4,6/5 sur la base de 85 avis sur Google My Business. Les membres apprécient l'atmosphère amicale et accueillante, la qualité des entraîneurs et la variété des cours proposés.

Avis de PUMA CLUB MMA

PUMA CLUB MMA - Noisy-le-Grand
hugo antunes
5/5

Très bon club, Thierry et Stéphane sont super sympa. Il y a beaucoup de cours dans la semaine mma + jjb. Mériterait juste une salle plus grande.

PUMA CLUB MMA - Noisy-le-Grand
Sandra Parreira
5/5

Les cours avec Stéphane sont super, il est drôle, un peu taquineur ? et surtout très pro.
Il accueil les enfants avec leurs différences, il s'adapte et est super à l'écoute, il a été super bienveillant avec mon fils quand il en a eu besoin. Ça fait maintenant 2 ans que je l'y ai inscrit, mon mari y était inscrit il y a quelques années et c'est réinscrit cette année.
Je recommande les cours au Puma Club.

PUMA CLUB MMA - Noisy-le-Grand
Sophian L
5/5

Super club avec une très bonne ambiances et très bonne mentalité aussi bien des coachs que des combattants. Le fait qu'il y ait entrainement tous les jours permet à chacun de pouvoir s'entraîner même en cas d'imprévus répétitif la semaine.

Je recommande à tous.

PUMA CLUB MMA - Noisy-le-Grand
Inès Lancel
5/5

Bonjour, j’ai regardé le site Internet, mais rien n’est précisé… Je souhaite inscrire ma fille en septembre. Pour cela j’ai besoin de savoir si une séance d’essai est possible? les tarifs à l’année ? si il y a des compétitions et les horaires exactes? il me semble que c’est le mercredi et le samedi mais j’ai pas bien compris, puisqu’il y a plusieurs disciplines à la même heure. Merci à vous, Cordialement

PUMA CLUB MMA - Noisy-le-Grand
Dylan Salim
4/5

Club est sympa malgré que la salle soit petite et le coach est passionné

PUMA CLUB MMA - Noisy-le-Grand
Charles Dezons
5/5

Très bon club de MMA.
L’entraîneur Stéphane Pichaud a une grande expérience dans des domaines variés, que ce soient les sports qui concernent le MMA (muay thai, grappling, jjb, lutte…) mais aussi en self defense, ce qui permet d’avoir un éventail très large de conseils.
Il donne un entraînement sur mesure, c’est-à-dire qu’il y en a pour tout le monde, des jeunes enfants jusqu’aux adultes à l’âge avancé. En tous cas tout le monde y trouve son compte, et si l’on est un jeune homme qui a envie de se défouler, on peut repartir avec le souffle coupé et les jambes cassées.
Mais la force su club réside aussi dans les autres pratiquants qui n’hésitent pas à partager leur savoir et à dispenser leur enseignement dans leur discipline phare (Luc au JJB et Thierry en muay thai).
Les pratiquants du club sont très accueillants et forment une belle ambiance.

PUMA CLUB MMA - Noisy-le-Grand
El gringo De la calle
5/5

Un club en or ! Respect, rigueur, pédagogie et bonne ambiance garantie!
Même si en entrant dans ce club vous n'allez pas être ébloui par des structures imposantes et coûteuses (type cage, sacs ect..) vous i trouverer bien mieux : l'envie d'i retourner 3 fois par semaine pour passer un bon moment tout en se construisant, avec un coach a l'écoute de tous et toutes peut importe votre objectif.

PUMA CLUB MMA - Noisy-le-Grand
lilian larragueta
5/5

Ambiance à la fois familiale et compétitive, le top.
Tout les niveaux sont le bienvenu !
Stéphane Pichaud ainsi que ses adjoints sont d’excellents professeurs, avec de l’expérience et de la pédagogie, et ce qui fait surtout plaisir, des valeurs !!!
Je recommande fortement ce club pour ceux qui veulent s’y mettre ou d’autres qui veulent s’y remettre.
En plus avec des cours tout les soirs pour différentes pratiques
Merci beaucoup à Stéphane et au Puma Club !!

Go up