Halle O Discount - Noiseau

Adresse: 5 Rue Sadi Carnot, 94880 Noiseau, France.

Site web: m.facebook.com.
Spécialités: Supermarché discount.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 977 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Halle O Discount

Halle O Discount 5 Rue Sadi Carnot, 94880 Noiseau, France

Le Halle O Discount est un supermarché discount situé à une adresse pratique de 5 Rue Sadi Carnot, 94880 Noiseau, France. Ce magasin offre une variété de produits à des prix abordables, ce qui en fait un choix idéal pour les clients à la recherche de bonnes affaires.

Le magasin propose une livraison le jour même, ce qui est pratique pour les clients occupés qui n'ont pas le temps de se rendre en magasin. De plus, l'accès en fauteuil roulant est disponible pour les clients handicapés, ce qui rend les courses plus faciles pour tous.

Le Halle O Discount accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement, offrant ainsi plusieurs options de paiement pour les clients. Le magasin dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au magasin pour tous les clients.

Le magasin a une excellente réputation en ligne, avec 977 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,3/5. Les clients apprécient la grande sélection de produits et les prix abordables, ainsi que la commodité de la livraison le jour même.

Avis de Halle O Discount

Halle O Discount - Noiseau
Marjorie Caz
5/5

La plupart du temps le personnel est aimable . Les prix sont variables selon les produits , les arrivages aussi mais ça fait très bien l'affaire pour des gens qui ont des petits salaires ou qui veulent faire des économies. Le magasin est en général propre .

Halle O Discount - Noiseau
Lyes B
4/5

Première visite dans ce magasin : on trouve de tout et à prix accessible. Les fruits et légumes sont variés.

Halle O Discount - Noiseau
Ghislaine Heupel
5/5

Une habituée de longue date, j'aime beaucoup ce magasin. Je le recommande pour faire des économies. Des produits frais, quelques dates courtes, parfait pour les petits budgets. ?

Halle O Discount - Noiseau
Bélinda Richard
5/5

Sa fait longtemps que je n'y suis pas aller mais je regrette jamais d'y faire un tour. Très prix très attractif. C'est très aléatoire les produit change et vari.

Halle O Discount - Noiseau
Marc BOUCHER
5/5

Au vu de la hausse généralisée des prix... Je suis passé de Carrefour à Lidl à... Cette Halle O Discount :-/

Tout ce que je vois personnellement c'est que si je remplis mes sacs de course chez Carrefour... J'en ai pour 130€ facile sinon plus !

Si je fais la même chose chez Lidl j'en ai pour 100€ facile et je n'ai pas l'impression d'avoir remplis mes sacs autant que j'aurais voulu...

et à la Halle O Discount j'en ai pour 80€, mes 2 sacs sont remplis et pèsent lourds ! En gros 80€ pour une tonne de chose à bouffer ^_^

De plus je prend de la marque, du jambon à la coupe pour 3€ les 400g, des paquets de 400g de Bresaola à 6€, du poulet tranché 400g pour 3€ également... Du Taboulé par 1KG 500g ! à 3€ seulement !!!

Il faut faire attention aux dâtes c'est sûr, il faut faire attention si les paquets sont gonflés ou pas... Mais il y a vraiment de très TRES BONNES affaires à cette Halle O Discount !

Ah pour moi c'est désormais un incontournable... Pas ma faute si les prix ont explosés dans les autres grandes surfaces :-/

Halle O Discount - Noiseau
Miquelina Ferreira
5/5

Magasin très sympa, il y a de tout. Et le rapport qualité-prix très bien.
Je recommande fortement.

Halle O Discount - Noiseau
Gérard VERSOT
3/5

Un peu déçu il manque un rayon boucherie autrement tout est bien espacé, agencé et propre

Halle O Discount - Noiseau
Jijie L
4/5

Supérette avec des produits vraiment à bas prix Certe à date courte mais le prix est vraiment intéressant. Je découvre pleins de nouveaux "plats" que je n'aurai jamais essayé si j'avais dû payer le prix fort. Il y a même des articles qu'on ne trouve pas dans les grandes surfaces classiques (produits italiens ou allemands...écrit avec la langue d'origine donc merci google traduction). En plus ils sont ouvert même le dimanche matin !

Go up