ABS - KickBoxing - Cross Training - MMA - Noiseau

Adresse: 4 Rue Pierre Vienot, 94880 Noiseau, France.
Téléphone: 673786557.
Site web: absnoiseau.site.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de ABS - KickBoxing - Cross Training - MMA

Vous cherchez un endroit pour vous entraîner et rester en forme Ne cherchez pas plus loin que ABS Noiseau, situé à 4 Rue Pierre Vienot, 94880 Noiseau, France.

Cet établissement propose une variété de disciplines de fitness et de sports de combat, telles que l'ABS, le KickBoxing, le Cross Training et les Arts Martiaux Mixtes (MMA). Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui correspond à votre niveau et à vos intérêts.

ABS Noiseau dispose d'une salle de sport moderne et entièrement équipée, avec des installations adaptées aux fauteuils roulants. Vous y trouverez également un espace de stationnement accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Cette entreprise a obtenu une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 20 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de ses services et de la satisfaction de ses clients.

En plus de ses activités sportives, ABS Noiseau propose également des cours collectifs et des programmes personnalisés, pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme et de bien-être.

Si vous êtes intéressé par les activités proposées par ABS Noiseau, n'hésitez pas à les contacter par téléphone au 673786557 ou à visiter leur site web à l'adresse absnoiseau.site.

Recommandation finale : si vous cherchez un endroit pour vous entraîner, rencontrer de nouvelles personnes et vous amuser, ABS Noiseau est l'endroit idéal pour vous. Contactez-les dès maintenant pour en savoir plus sur leurs offres et leurs services.

Avis de ABS - KickBoxing - Cross Training - MMA

ABS - KickBoxing - Cross Training - MMA - Noiseau
Rafu Oner
5/5

Super association ! Beaucoup de diversité sportive, et des super profs, toujours très motivés pour vous faire découvrir leurs passions, qui deviendra peut être la vôtre ?

ABS - KickBoxing - Cross Training - MMA - Noiseau
Filiz Orpel
5/5

Super association, esprit amical et familial.

ABS - KickBoxing - Cross Training - MMA - Noiseau
Stéphanie Outreville
5/5

Mon club de sport depuis 2 ans. Ravie d'avoir rejoins l'équipe. Je participe particulièrement aux cours de Filiz le mercredi soir et c'est toujours avec bonne humeur et motivation

ABS - KickBoxing - Cross Training - MMA - Noiseau
nicolas brassier
4/5

Bonjour, serait il possible d'essayer le cross training lors d'une séance? Par avance merci pour votre retour. Nicolas

ABS - KickBoxing - Cross Training - MMA - Noiseau
Priscille Tutu
5/5

Bonjour j’aimerais bien m’y inscrire est-ce toujours possible ? Car j’ai décidée de le mettre à la boxe ☺️

ABS - KickBoxing - Cross Training - MMA - Noiseau
Leo Leo
5/5

Excelente salle où nous y sommes allés pour un tournoi de judo. L'animation était bien faites.

ABS - KickBoxing - Cross Training - MMA - Noiseau
James Wolters
2/5

Bonjour je m'appelle James j'ai le sport de combat et j'aimerai pratiquer le mma, je suis de suis de suis sucy en bri

ABS - KickBoxing - Cross Training - MMA - Noiseau
Da Orp
5/5

Super ambiance, coaches très compétents et patients. Et prix imbattable.

Go up