Le 5 Club - Paris

Adresse: 5 Rue Troyon, 75017 Paris, France.

Site web: privateaser.com.
Spécialités: Discothèque, Bar, Club privé.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Toilettes, Toilettes non genrées, Groupes, Réservations acceptées.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Le 5 Club

Le 5 Club 5 Rue Troyon, 75017 Paris, France

Le 5 Club est un établissement de nuit situé au 5 Rue Troyon, 75017 Paris, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking. Vous pouvez également bénéficier de leur service de livraison et de vente à emporter. Ce club privé est réputé pour ses excellents cocktails et une large sélection d'alcools, bières, cocktails et apéritifs, spiritueux.

Le 5 Club propose une expérience unique avec une ambiance de discothèque et un bar accueillant. L'établissement dispose de toilettes non genrées et est équipé pour accueillir des groupes. Il est fortement recommandé de faire des réservations à l'avance.

Actuellement, Le 5 Club a reçu un total de 15 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5. Les clients ont particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, la variété des boissons proposées et l'atmosphère agréable du club.

Avis de Le 5 Club

Le 5 Club - Paris
Marie-Ange Chanalet
5/5

Tres bonne adresse.Prise en charge individuelle de grande qualité, écoute et adaptation aux possibles et limites de chaque personne. Un lieu tout a fait distinct des « usines a musculation frénétique » que l’on voit souvent. Grande qualité professionnelle et humaine des deux coach avec qui j’ai travaille, Michael et Maheri. Merci a vous et a bientôt .

Le 5 Club - Paris
matthis gouault
5/5

Super soirée dans cette boîte, vraiment sympa avec une bonne ambiance. Surtout une équipe de sécurité ultra competente et particulièrement avenante, ce qui est rare dans le milieu, si tout les agents de sécurité pouvaient avoir le même niveau de professionnalisme, la profession s'en porterait bien mieux. La musique était correcte et le tout nous a permis de passer une excellente soirée l'esprit serein, je recommande.

Le 5 Club - Paris
Clarisse Luiz
1/5

Zéro professionnalisme, que ce soit pendant ou après la soirée. et des gérants qui mentent éhontement. Établissement à fuir que vous soyez un organisateur de soirée ou un client. En tant qu'orga, on va vous faire galérer et vous prendre pour un imbécile et vos clients vont passer une très mauvaise soirée.

Le 5 Club - Paris
Cinko Fvki
1/5

Nul nul nul !! Veille music le patron parle super mal tu peux pas rentrer si tu consomme pas donc enfaite on n’est forcé à boire ?!!! Juste les videur qui sont au top et qui sont un minimum sociable

Le 5 Club - Paris
clara zgn
1/5

apres avoir fait 3 extra dans cette boite, les patrons ne m’ont pas payer c’est inadmissible. Sans parler de tous les pb qui entour cette boite de nuit. Obligé de faire un commentaire car le patron m’ignorer.
A fuir ABSOLUMENT

Le 5 Club - Paris
Diane Cordonnier
1/5

Voleurs , ils vendent des « magnum de belvédère » remplies avec de la vodka de chez chez lidl . A fuir n’y allez surtout pas.

Le 5 Club - Paris
Saad
5/5

Superbe soirée, Secu au top.
En sécurité toute la soirée, super ambiance.
Je reviendrai.

Le 5 Club - Paris
Simon Blanchard
1/5

A éviter absolument, les patrons sont très désagréables et très peu fiable

Go up