Café de la Mairie - Ormesson - Ormesson-sur-Marne

Adresse: 4 Av. Wladimir d'Ormesson, 94490 Ormesson-sur-Marne, France.
Téléphone: 145760133.

Spécialités: Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 104 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Café de la Mairie - Ormesson

Le Café de la Mairie - Ormesson est un établissement convivial et décontracté, situé en plein cœur de la ville d'Ormesson-sur-Marne, en France. Avec son ambiance chaleureuse et ses services de qualité, il est le lieu idéal pour une pause-café, un déjeuner entre amis ou en famille, ou encore pour un afterwork entre collègues.

L'adresse de ce café-tabac est le 4 Av. Wladimir d'Ormesson, 94490 Ormesson-sur-Marne, France. Il est facilement accessible en voiture, avec un parking gratuit dans la rue, et dispose également d'emplacements réservés pour les personnes à mobilité réduite. Le café est également équipé d'une terrasse pour profiter des beaux jours, ainsi que d'une boucle magnétique pour les malentendants.

Le Café de la Mairie - Ormesson propose une variété de spécialités, telles que des boissons chaudes et froides, des bières, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et des vins. Vous pourrez également y déguster des plats savoureux, avec la possibilité de prendre un repas sur place, de faire une livraison à domicile ou de prendre à emporter. Le café dispose de places assises confortables et de toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Ce café-tabac est également équipé de jeux et de télévisions pour regarder des événements sportifs en direct, et dispose d'une carte de crédit pour les paiements. Il est possible de réserver une table à l'avance pour un groupe, et le café est ouvert tous les jours de la semaine, à l'exception du dimanche.

Selon les avis des clients sur Google My Business, le Café de la Mairie - Ormesson a une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le service de qualité, ainsi que la variété de boissons et de plats proposés. Cependant, certains clients ont mentionné des problèmes de bruit lors de matchs de sport.

En somme, le Café de la Mairie - Ormesson est un établissement convivial et décontracté, situé en plein cœur de la ville d'Ormesson-sur-Marne. Il propose une variété de spécialités, des services de qualité et un accueil chaleureux. Nous recommandons vivement de visiter ce café-tabac pour une pause-café, un déjeuner ou un afterwork entre amis ou en famille. N'hésitez pas à contacter l'établissement via leur site web pour plus d'informations ou pour réserver une table.

Avis de Café de la Mairie - Ormesson

Café de la Mairie - Ormesson - Ormesson-sur-Marne
Frédéric
2/5

Je pense qu'il faut être un habitué pour être servi. 20 mins a rester assis et personne n'est venu prendre la commande. Pourtant il n'y avait que 2 clients accoudés au bar. Ce n'etait pas un service a l'anglaise. Nous sommes partis. Dommage.

Café de la Mairie - Ormesson - Ormesson-sur-Marne
Natalie Nunes
4/5

Super accueil, les personnes sont très sympa

Café de la Mairie - Ormesson - Ormesson-sur-Marne
Elodie Frigault
1/5

Patron non professionnel , quelqu’un de très désagréable ! A fuir !

Café de la Mairie - Ormesson - Ormesson-sur-Marne
Jonathan Abban
5/5

i visited Ormesson in June, i came to the bar several times. i recommend you this bar anytime you find yourself in Ormesson.
the owners are very nice with the customers. and are concerned about the satisfaction of the customers. the atmostphere is very relaxing and i really enjoyed joining there through out my stay in the the town.

Café de la Mairie - Ormesson - Ormesson-sur-Marne
Jess Gleeson
1/5

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce tabac . J’ai 18ANS et non stop on me demande ma carte d’identité . Je leur donne à chaque fois et là aujourd’hui j’en ai eu marre je leur ai dit c’est bon quoi je viens je vous achete vous cigarette je vous donne ma carte et en plus vous parlez de façon très malpolie. Le gérant dit avec un ton très agressif « si je te demande la carte 10 fois je te la demande 10fois » après ils m’ont insultés . Ils ne sont pas correct . Et impolie. Je ne reviendrais plus jamais .

Café de la Mairie - Ormesson - Ormesson-sur-Marne
Axel Cornevin
1/5

Aujourd'hui je viens avec des amis boire un café et manger un croque monsieur . Vous savez ce que j'ai trouvé dans mon croque monsieur !? La viande était pourri avec des asticots dessus. Je demande au boss de me rembourser et que c'est innaceptable de voir ça et vous savez ce qu'il me répond !? " Vous les avez ramène vous même " ils se foutent de moi. L'hygiene et la sympathie du restaurant est à revoir.

Café de la Mairie - Ormesson - Ormesson-sur-Marne
marc recrosio
3/5

Petit bar tabac ...pause rapide café

Café de la Mairie - Ormesson - Ormesson-sur-Marne
jean patit
3/5

impossible de se garer !
pas de briquet offert pour l'achat d'une cartouche !
accueil froid digne des bar tabac rachetés en masse !
c'est dommage car j'avais de l'espoir dans la tradition de votre établissement

Go up