Brasserie -Bar Les 16 Arpents - Orgeval

Adresse: Centre commercial Intermarché, Rue des, Rte de Quarante Sous, 78630 Orgeval, France.
Téléphone: 139755260.

Spécialités: Brasserie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Bar disponible sur place.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Brasserie -Bar Les 16 Arpents

Brasserie - Bar Les 16 Arpents est un établissement qui propose une variété de spécialités de brasserie. Situé au Centre commercial Intermarché, Rue des, Rte de Quarante Sous, 78630 Orgeval, France, cet endroit est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Leur numéro de téléphone est le 139755260, et ils offrent également un service de livraison.

Le Bar Les 16 Arpents dispose d'un bar sur place avec une large sélection de boissons alcoolisées et de bières. Les avis sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 31 avis.

En termes de caractéristiques, la Brasserie - Bar Les 16 Arpents offre une atmosphère conviviale et détendue, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre après une longue journée de travail ou pour passer un moment agréable en famille ou entre amis. Leur menu propose une variété de plats de brasserie, y compris des plats végétariens et sans gluten.

Si vous cherchez un endroit pour passer une soirée agréable avec une sélection de boissons et de plats de brasserie, le Bar Les 16 Arpents est une excellente option. Leur emplacement pratique, leur accessibilité en fauteuil roulant et leur parking réservé en font un choix pratique pour tous ceux qui cherchent à se rendre dans ce lieu.

En plus de leur menu de restauration, le Bar Les 16 Arpents propose également un bar sur place avec une large sélection de boissons alcoolisées et de bières. Leur service de livraison permet aux clients de profiter de leur nourriture et de leurs boissons préférées dans le confort de leur propre maison.

Avis de Brasserie -Bar Les 16 Arpents

felix beethoven
2/5

Une nouvelle fois nous avons déjeuné dans la brasserie
Le couscous super mais l'assiette avec l'aile de raie était vraiment minimaliste pas grand chose à manger et juste 2 petites pommes de terre très déçu

laurent banach
1/5

Vraiment déçu de ne pas retrouver ma petite serveuse préférée Pascale. J appréciais son humeur et sa serviabilité. Dommage que je n ai plus ce petit moment de bonheur, vraiment dommage.

Eric G
1/5

Excellent rapport qualité/prix MAIS attention si c''est le patron/gérant qui vous encaisse car, alors que vous remettez bien votre ticket, il va vous demander si vous avez pris une formule et si vous répondez oui sans plus de précision, il va vous faire payer la formule max avec 3 plats même si vous avez pris la formule avec seulement 2 plats et que votre ticket le précise bien. Je m'en suis aperçu après deux repas car je trouvais que le prix ne correspondait pas. Donc Vigilance, par contre si ce sont les serveuses qui vous encaissent, pas de problème, bizarre, non !

Pauline Morizur
5/5

Brasserie conviviale, personnel à l’écoute et disponible. Patron au top ?
Formule avec bon rapport qualité prix.
Mention spéciale pour le Burger du chef.
Soirées à thème diversifiées. Je vous conseille vivement.

sylvain lansard
5/5

C'est un endroit où j'aime bien venir manger.
L'ambiance est conviviale, beaucoup d'habitués et les serveuses sont sympa et efficaces.
Entrée, plat, dessert pour 18,50€
C'est simple et c'est bon.

Romain Martin
5/5

Brasserie de très bonne qualité, le personnel est sérieux et travailleur.
Le patron a accepté de nous accueillir (groupe d'une soixantaine de personnes) dans un délai restreint et dans de bonnes conditions. Merci

Casimir De Araujo
4/5

J'ai bien aimé l'accueil même si il était 13h30 pour déjeuner ...
Merci

GUEROULT VERONQIUE
5/5

Parisiennes en vadrouille, nous y avons tellement bien déjeunées (un poisson petits légumes accompagné d'une sauce que l'on rèverait de savoir faire chez soi), que nous y sommes revenues prendre un chocolat chaud après notre exposition et nos courses; une serveuse super agréable et sympathique managée pour une responsable et un patron tout aussi sympathiques. Nous comptons y retourner bientôt.
A tous ceux et celles qui vont faire leurs courses dans cette petite zone commerciale, nous vous recommandons à 100% cette Brasserie.

Go up