Toni-Forme - Provins

Adresse: 11 Rue Valentin Abeille, 77160 Provins, France.
Téléphone: 164002596.

Spécialités: Salle de gym, Centre équestre.

Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Toni-Forme

Toni-Forme, situé à Adresse: 11 Rue Valentin Abeille, 77160 Provins, France, est un établissement qui offre des services de salle de gym et de centre équestre.

Cet endroit est idéal pour ceux qui cherchent à faire de l'exercice et à rester en forme, que ce soit en pratiquant des activités sportives en salle ou en montant à cheval. Toni-Forme dispose d'installations modernes et bien équipées pour répondre aux besoins de tous ses clients.

L'emplacement de Toni-Forme est un autre avantage, car il est situé dans une zone facilement accessible en voiture et dispose de parking à proximité. De plus, la ville de Provins est une destination touristique populaire, ce qui signifie que les visiteurs peuvent combiner leur entraînement avec la découverte de la région.

En ce qui concerne les avis, Toni-Forme a reçu un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 10 avis sur Google My Business. Les commentaires positifs mentionnent la qualité des équipements, la propreté des installations et l'accueil chaleureux du personnel.

Si vous cherchez un endroit pour vous entraîner ou monter à cheval, nous vous recommandons vivement de considérer Toni-Forme. Vous pouvez facilement les contacter en utilisant le numéro de téléphone fourni Téléphone: 164002596 ou en visitant leur site web.

Avis de Toni-Forme

Toni-Forme - Provins
Déborah Ouelle
5/5

Salle très sélective certe mais au plus grand bonheur de ses adhérents , tout le monde est convivial ..pas de pressions , de la discipline, des coachs disponibles H24 et une salle aussi très accessible toute la journée . Vestiaires très propres avec espace sauna en plus . Je recommande mais pensez à y aller en étant respectueux souriants et surtout simples . Ce sont juste des gens qui aiment la bonne éducation tout bêtement ☺️

Toni-Forme - Provins
L L
5/5

Gérant au top salle calme et détendu matériels aux tops .
Les clients sont conviviaux bon état d esprit.
Je recommande vivement.
Le plus adhésions sélective .

Toni-Forme - Provins
Coach Body smile
1/5

Je viens aujourd'hui pour faire une séance decouverte donc le 1 février je vois de la place à l intérieur je me gare sans savoir un monsieur chauve avec des lunettes sort a la porte me dit avec ton un peu agressif me disant c est prive ici aller vous gare ailleur pas de bonjour rien je trouve que y a une manières de parler même ma meilleure amie ete choque de la façon que la personne a parlé.... du coup je suis parti ailleurs et mm pas fais ma séance découverte sa donne pas envie de venir s inscrit ici si il parle comme ça a des personnes qui vienne découvrir le salle

Toni-Forme - Provins
Tchek Rajjan
1/5

Toujours une bonne excuse pour pas accepter les gens choix au faciès, vas fermer bientôt, accepte pas les jeunes ou n’est pas là éviter de vous déplacer pour rien un conseil

Toni-Forme - Provins
Thomas Zancai
5/5

C'est la meilleure salle de sport que j'ai rencontré : conseils et matériels au Top ! Bravo

Toni-Forme - Provins
Ben J
5/5

Très bonne ambiance, gérants aux top et clientèle trié donc pas de personnes importunante

Toni-Forme - Provins
Filou André
4/5

Toni-Forme - Provins
jess kevin
5/5

Go up