Market Rozay-En-Brie - Rozay-en-Brie

Adresse: Rue de Vilpré, 77540 Rozay-en-Brie, France.
Téléphone: 164250250.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1053 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Market Rozay-En-Brie

Le Marché Rozay-en-Brie, situé à l'adresse Rue de Vilpré, 77540 Rozay-en-Brie, France, est un supermarché qui offre une variété de services et de produits pour répondre aux besoins de sa clientèle. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 164250250. Leur site web, carrefour.fr, est une ressource utile pour obtenir des informations sur les heures d'ouverture, les promotions en cours et les services offerts.

Ce marché propose un large éventail de produits, y compris des produits biologiques, des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques et des paiements mobiles NFC. Ils offrent également des services tels que la livraison le jour même, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison et un drive. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les spécialités de ce marché ne sont pas spécifiquement mentionnées, mais ils offrent une variété de produits alimentaires, y compris des plats préparés. Avec une note moyenne de 3.7/5 sur la base de 1053 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient leur expérience d'achat chez Le Marché Rozay-en-Brie.

Avis de Market Rozay-En-Brie

Market Rozay-En-Brie - Rozay-en-Brie
Lucile jordi
5/5

J'ai été très bien reçu par la personne qui tenait l'accueil ( une femme blonde). Elle a réglé mon problème en deux minutes Efficace, gentille et compréhensible ! Merci !

Market Rozay-En-Brie - Rozay-en-Brie
Pascale Piaud
5/5

C'est rare que je fréquente ce supermarché car im est un peu loin de chez moi. Cependant, à chaque visite, je suis impressionnée par la diversité des produits proposés et par la qualité de leur sélection. Le personnel est également accueillant et prêt à aider. Je le recommande à ceux qui recherchent une grande variété de produits alimentaires.

Market Rozay-En-Brie - Rozay-en-Brie
Vivi Duchemin
1/5

C'est inadmissible d'interdire l'accès au carrefour à des étudiants qui viennent chercher à manger et n'ont qu'une heure pour déjeuner
Le vigile devrait être un peu plus tolérant, ma fille vient régulièrement acheter le midi car ne mange pas au réfectoire.
Tous les étudiants sont pas des voleurs ? que je sache
Et dire aux étudiants qu'il va leur interdire l'accès nan mais on marche sur la tête.

Market Rozay-En-Brie - Rozay-en-Brie
Tonit
5/5

Nous avons loué une camionnette chez eux et franchement tout était parfait. Le personnel qui nous a accueillit étaient gentil, aimable, de bonne humeur et franchement ça fait du bien.
On a aimé l'ambiance du magasin, et on en revenait même à regretter de pas habiter à côté pour y faire nos courses quotidienne.
Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre les prénoms des personnes qui se sont occupé de nous mais merci à ceux présent le 14 mars et merci au monsieur ayant bien voulu regarder dans la camion si je n'avais pas oublié quelque chose (le bac blanc) que j'ai d'ailleurs retrouvé mais il a vraiment prit le temps de regarder et de vérifier qu'il n'était pas au magasin ou dans le camion.
Merci pour tout et si jamais je devais relouer, je reviendrai ici.
Ne changez rien surtout, vous êtes au top !

Market Rozay-En-Brie - Rozay-en-Brie
Virginie Warzecka
4/5

Mon avis est bon dans l'ensemble. Certains produits ont un tarif excessif, par contre pour les dates courtes ça vaut le coup. Le personnel est agréable dans son ensemble. Le magasin est propre. Il m'est arrivé d'avoir des produits qui n'étaient plus bons et je m'en suis rendu compte en rentrant à la maison. Cela m'est arrivé plusieurs fois sur de la salade en sachet et sur des barquettes de lardons. Il faut bien vérifier les produits avant d'arriver en caisse. Ça reste quand même un bon magasin pour du dépannage. Je ne sais pas si le salon de coiffure vous appartient ou est indépendant mais par contre là c'est une catastrophe... Avis émis directement sur leur page Google.

Market Rozay-En-Brie - Rozay-en-Brie
copp cyrille
5/5

Magazin agréable personnelle accueillent et souriant pas d attente en caisse ou si une caisse s ouvre se qui et bien le midi pour reprendre le travail continuer comme sa.

Market Rozay-En-Brie - Rozay-en-Brie
Yoann Clement
5/5

Un Maket au top et pratique bien organisé très grand et des prix assez raisonnable malgré l’inflation ça ne va pas dans l’abus comme beaucoup d’enseigne.

Un parking pratique et station service qui peu dépanner (un peu cher dans la région)

Bravo à l équipe pour leurs gentillesses

Market Rozay-En-Brie - Rozay-en-Brie
lucie Dosanjos
4/5

Dommage que ce soit coûteux comme ça je n'arrive pas a faire mes courses complètes j'y vais quand j'ai oublié quelque choses mais personnels sympa

Go up