aux deux epis - Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux

Adresse: 54 Rue Pasteur, 77660 Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, France.
Téléphone: 164359079.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Repas sur place, Livraison le jour même, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 297 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de aux deux epis

Si vous cherchez une boulangerie de qualité, Aux Deux Épis est une excellente adresse à retenir. Située à 54 Rue Pasteur, 77660 Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, France, cette boulangerie vous offre un large choix de pains et de viennoiseries faits maison.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 164359079 ou visiter leur site web pour plus d'informations. Cette entreprise dispose de nombreux avantages tels que la vente à emporter, la livraison, la possibilité de manger sur place, ainsi qu'un service de livraison le jour même pour satisfaire vos envies de pain frais à tout moment.

Les moyens de paiement acceptés sont les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et bien sûr, les espèces.

Avec 297 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.5/5, Aux Deux Épis est une entreprise recommandée par de nombreux clients satisfaits.

Que vous soyez à la recherche d'un pain traditionnel, d'une baguette croustillante ou de délicieuses viennoiseries, Aux Deux Épis est l'endroit idéal pour répondre à vos envies.

Nous vous recommandons vivement de les contacter ou de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur offre et leurs services.

Avis de aux deux epis

aux deux epis - Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux
Oceane Rebeix
5/5

On a commandé deux gâteaux 12 personnes chacun
Ils étaient aussi beaux que bon merci Beaucoup

Je recommande Sans hésiter

aux deux epis - Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux
Maud L
5/5

J'adore cette boulangerie ! Leur dessert et viennoiseries au top, dès que j'y vais je ne peux pas lutter je suis obligé d'acheter un peu de tout tellement c'est bon !

aux deux epis - Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux
Gerard Gerard
5/5

Superbe boulangerie. Baguettes excellente qualité pâtisserie très bonne je passerai pars hassar je me suis arrêté pour prendre le pain j'ai était agréablement surpris je repasse tous les jour pars la je sur montmirail mais je pense prendre mon pain beaucoup plus souvent ici je recommande vivement

aux deux epis - Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux
Jess
5/5

Les produits sont correct et bon mais la vendeuse rajoute un plus à la boutique très gentille souriante accueillante et encore merci pour la chouquette pour mon fils c'est adorable de votre part ne changer pas madame

aux deux epis - Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux
rosa costa
5/5

boulangerie au top pâtisserie, fabuleuse et le pain est juste incroyable et personnellement je n’ai aucun mot pour décrire la viennoiserie amateur de Boulanger. Je n’ai jamais vu nul par ailleurs une viennoiserie comme celle-ci.

aux deux epis - Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux
ZABOU BERTO
5/5

Sincèrement, je n'ai jamais gouté un flan aux abricots aussi délicieux ! Les gâteaux sont très bons et la brioche carrée remplie de nutella est excellente aussi. La prochaine fois nous tenterons celle à la framboise et au caramel au beurre salé. Nous faisons plus de 2O kilomètres pour venir à cette boulangerie. Hâte qu'elle réouvre le 26 février, miam miam !

aux deux epis - Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux
Phil Ruuddd
3/5

Très belle boutique,2 fois pris du flan abricot,la pate n est pas cuite dessous.
Dommage
2 fois le même souci,donc c est leur façon de le cuire.
Je n y retournerai pas

aux deux epis - Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux
Céline
5/5

* JAMAIS DÉÇUS *
Cliente depuis des années, j'ai fait découvrir à des amis les pâtisseries "trompe-l'œil" ce week-end : un vrai succès.
Le service est toujours souriant et les produits systématiquement délicieux.
Arrêtez-vous car c'est une valeur sûre !

Go up