L'Hyppocampe sauna hammam spa libertin - Saint-Maur-des-Fossés

Adresse: 25 Rue Jules Ferry, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France.
Téléphone: 155962034.
Site web: hyppocampe.com.
Spécialités: Club de divertissement pour adultes, Hammam, Sauna, Spa.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Bar disponible sur place.
Avis : Cette entreprise a 191 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de L'Hyppocampe sauna hammam spa libertin

Bienvenue à L'Hyppocampe, un club de divertissement pour adultes situé au 25 Rue Jules Ferry, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France. Ce spa libertin offre une variété de services pour vous aider à vous détendre et à profiter de votre temps libre.

L'Hyppocampe propose un hammam et un sauna pour une détente optimale. Vous pourrez également profiter des bienfaits du spa pour vous relaxer et vous ressourcer. Les installations sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit inclusif pour tous. Un parking est également disponible sur place pour votre commodité.

Sur place, vous trouverez également un bar pour vous rafraîchir. Avec une moyenne de 3,5/5 sur 191 avis sur Google My Business, L'Hyppocampe est un endroit populaire pour se détendre et s'amuser. Les clients apprécient l'ambiance accueillante et les installations propres et bien entretenues.

Si vous êtes à la recherche d'un spa libertin avec une variété de services, L'Hyppocampe est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web à hyppocampe.com pour plus d'informations sur les tarifs et les heures d'ouverture. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 155962034 pour toute question ou réservation.

Avis de L'Hyppocampe sauna hammam spa libertin

L'Hyppocampe sauna hammam spa libertin - Saint-Maur-des-Fossés
Érick
1/5

Nous sommes retournés dans ce club en février , nous l’avons connu lorsque des soirées 100%couples étaient à l’agenda.
Lors de notre visite la présence massive d’hommes seuls nous a fortement dérangée, nous n’avons pas pu profiter des coins câlins très propres et nombreux.
Nous avons compté 13 hommes seuls pour 5 couples présents, progressivement les couples sont partis compte tenu de l’insistance permanente de ces hommes isolés.
Pourquoi avez-vous abandonné au moins une soirée 100% couples par semaine ?
Nous reviendrons lorsque vous mettrez à nouveau cette offre à votre agenda.

L'Hyppocampe sauna hammam spa libertin - Saint-Maur-des-Fossés
Chris Letof
2/5

Première venue pour nous samedi dernier. Bravo pour la tenue et la propreté des lieux avant tout. Mais quel dommage d'avoir autant d'hommes seuls en proportion aux couples et femmes seules présents ce jour. Pas un seul moment passé dans le club où ses hommes nous ont tourné autour.
Ca nous a coupé l'envie de nous isoler pour un moment à 2

L'Hyppocampe sauna hammam spa libertin - Saint-Maur-des-Fossés
voyage
3/5

J’aime beaucoup ce club. J’y vais souvent avec mon mari. mais le dernier avis m’a un peu choqué sur les hommes noirs. C’est vrai que les hommes seuls sont souvent lourd parfois. Mais est-ce une raison pour parler d’eux de la sorte en public ? Était il nécessaire d’offenser toute une communauté qui paie pour entrer ? Prenez des dispositions pour tout dérapage mais le mettre sur les avis et cette façon là, moi je suis choqué pour eux. Ça peut paraître raciste. Ça fait très mal au cœur

L'Hyppocampe sauna hammam spa libertin - Saint-Maur-des-Fossés
Virginie & Stéphane
5/5

Première venue samedi 2 mars. Moment très agréable, club bien entretenu, très propre, jacuzzi au top, propice à la détente, pour ensuite passé un bon moment dans les coins calins.
bon équilibre entre les couples et les hommes seuls, merci au gérant d'avoir fait attention à ce détail très apprécié.
Ce soir là, pas d'hommes seuls trop insistants, et c'est bien agréable, qu'ils gardent leur distance quand on n' a pas envie qu'ils nous rejoignent.
coins calins ou l'on peut passer un bon moment sans etre opportunés car grille qui se ferment.
Nous y reviendrons avec plaisir avec ces règles respectées

L'Hyppocampe sauna hammam spa libertin - Saint-Maur-des-Fossés
Astro Boy
5/5

Nous y sommes allés vendredi soir et avons passé une excellente soirée.
Nous avons pu profiter pleinement du grand jacuzzi,du hammam et du sauna en stratégie décalée car il y avait beaucoup de monde ( couples de tout âge, femmes seules et hommes seuls ).

Nous avons,dans un premier temps, jouer dans un coin câlin fermé en bas avec un charmant couple .

Pour finir la soirée,nous avons profité, à l'étage, du coin câlin derrière la grille.
Nous nous sommes amusés à deux ....mais 4 hommes charmants et respectueux ont pu profiter de la délicieuse bouche de madame ....

Nous reviendrons c'est certain.
Très agréable soirée dans un cadre sympa

L'Hyppocampe sauna hammam spa libertin - Saint-Maur-des-Fossés
Fab Lang
5/5

Tant de choses à dire, je ne sais pas si j'aurais la place. Le décor de l'espace câlin est tout a fait sublime et immersif. La diversité des coins câlins permet à chacun d'exercer sa créativité, et de se laisser aller au gré de ses envies. Le lieu est suffisamment bien pensé et aménagé pour que l'on puisse profiter au maximum des installations et petites commodités.
Le gérant, bien que sympathique, sait imposer des règles et met facilement en confiance quand au fait de signaler le moindre soucis. On peut y aller les yeux fermés que ce soit pour la sécurité comme pour l'hygiène.
Concernant l'accueil et l'ambiance générale, on y est très bien accueilli. Les habitués ont beau être des piliers, ils vous accueillent avec tant de spontanéité et de bonne humeur que l'on croirait faire, nous aussi, parti des habitués. J'y suis allée un jour assez calme. Mais pour un jour "calme" il y avait quand même pas mal d'action. Juste ce qu'il faut de monde pour découvrir le lieu et profiter de rencontres agréables.
Je ne sais pas si ce qui me donne le plus envie d'y retourner. Le lieu en lui même, ou les personnes (le gérant compris) que j'ai eu l'occasion de rencontrer tant elles sont sympathiques. Mais une chose est sûre, je garde cette adresse dans mes favoris!

L'Hyppocampe sauna hammam spa libertin - Saint-Maur-des-Fossés
Zugzugette
5/5

Première fois que je viens dans ce lieu (habituée des saunas libertins). Endroit vraiment très très propre et bien emménagé. J"ai beaucoup aimé la partie bar qui est très grande et avec des endroits où se poser.
Les hommes seuls....j"ai envie de dire que c'*est pas là faute de l"établissement mais du comportement des gens individuellement. Je préfère 10 hommes seuls mais respectueux qu"un seul mais qui ne respecte rien . En tout cas la je n'ai vu que des personnes respectueuses. Le jacuzzi et sauna aussi sont top. Et l"accueil est super également. En bref je recommande ++.
Seul petit point mais bon c',est le prix de l"hygiène : le chlore du jacuzzi était très fort . Mais bon c'est rien comparé au positif!

L'Hyppocampe sauna hammam spa libertin - Saint-Maur-des-Fossés
Cecilia Yadan
5/5

Je connais l'hyppocampe depuis très longtemps quasiment à l'ouverture, je l'ai toujours fréquenté , mais là franchement ce n'est plus fréquentable pour une femme seule, et même en couple aujourd'hui cela devient très compliqué avec tous ces hommes .. pas de coin câlin fermé. De plus,le buffet a été supprimé, c'était vraiment chouette de pouvoir se restaurer à l'heure du déjeuner ou du dîner.
25 ans de l'hyppocampe, quel dommage,
Monsieur à quand la retraite ?
bye bye l'hyppocampe...

Go up