LE BRAZZA - Saint-Mandé

Adresse: 10 Av. Joffre, 94160 Saint-Mandé, France.
Téléphone: 143283259.

Spécialités: Bar-tabac, Bar, Brasserie, Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Remises "happy hour" sur les boissons, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Toilettes non genrées, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 129 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de LE BRAZZA

Vous cherchez un endroit pour vous détendre et profiter d'un repas ou d'un verre Laissez-moi vous présenter Le Brazza Situé à 10 Av. Joffre, 94160 Saint-Mandé, France, cet établissement est un incontournable de la région.

Avec une note moyenne de 3.9/5 sur la base de 129 avis sur Google My Business, Le Brazza est réputé pour sa convivialité, son décor chaleureux et décontracté, ainsi que pour son excellente cuisine et sa sélection de boissons.

Ce bar-tabac, bar, brasserie et bureau de tabac propose une grande variété de spécialités pour tous les goûts. Vous pourrez y déguster de délicieux plats sur place, ou opter pour la livraison ou la vente à emporter. Les amateurs de sports seront ravis de pouvoir regarder leurs matchs préférés dans un cadre agréable et convivial.

L'établissement est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec des places assises et des toilettes adaptées. Vous pourrez y apprécier une terrasse ensoleillée, ainsi qu'un service de restauration de qualité. Le Le Brazza propose également une large sélection de boissons alcoolisées, y compris de la bière, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et du vin.

Les heureux propriétaires de chiens sont les bienvenus, et l'établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Le Le Brazza propose des remises happy hour sur les boissons, ainsi que des cartes de fidélité pour récompenser ses clients réguliers.

En bref, si vous cherchez un endroit agréable et accueillant pour passer un moment de détente en solo, en famille ou entre amis, je vous recommande vivement de visiter le Le Brazza à Saint-Mandé. Vous ne serez pas déçu

N'hésitez pas à contacter l'établissement via son site web pour plus d'informations ou pour réserver une table.

Avis de LE BRAZZA

LE BRAZZA - Saint-Mandé
Anibal Neto
1/5

Service épouvantable. Je ne le recommande à personne. Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. J'ai été extrêmement mal servi par un serveur vieux et grossier, du simple fait qu'il tenait une boisson énergisante que j'avais achetée ailleurs. J'ai expliqué que j'attendais juste mon fiancé qui est entré dans l'établissement pour acheter des cigarettes et du café pour que nous puissions y manger, mais il a brutalement insisté sur le fait que je ne pouvais pas rester et m'a pratiquement mis à la porte. Je ne comprenais pas pourquoi, je ne faisais rien de mal, je ne buvais pas d'alcool. Quelle est la raison? L'homophobie peut-être ? Ridicule. Des expériences comme celle-ci donnent une mauvaise réputation à Paris.

LE BRAZZA - Saint-Mandé
Jora Gaya
1/5

Arnaque !! Du grand n’importe quoi !
Un café ☕️ et un jus d’orange tenez vous bien : 8€30 !!!
Pour un bar tabac placé dans une petite rue c’est hallucinant, même les 2 belles brasseries un peu plus loin bien placé sur le rond-point et avenue de Paris d’ou on voit même la Tour Eiffel de loin , NON PAS MIS CE TARIF !!
Ce n’est même pas un petit déjeuner complet ou formule comme on peut le voir partout ailleurs ! Avec pain ? ou croissants servis avec du beurre et confiture!!
Ne venez pas au BRAZZA c’est de l’arnaque !

LE BRAZZA - Saint-Mandé
serge
1/5

Il devrait au moins faire attention à la propreté. Il y a une tonne de mégots de cigarettes a l entré sur le trottoir. Certe il fait également tabac. Mais il pourrait au moins mettre un cendrier à l entrée

LE BRAZZA - Saint-Mandé
Colette Dachraoui
5/5

Bar très sympathique, le sourire est toujours au rendez-vous

LE BRAZZA - Saint-Mandé
Hugo Charbit
5/5

AUTHENTIQUE POUR UN CAFÉ CROISSANT AU COMPTOIR. Y A MÊME LA VERSION CALVA. INCONTOURNABLE, TYPIQUE et VRAI MIX CLIENTÈLE.

LE BRAZZA - Saint-Mandé
Al Ice
5/5

Super accueil et service rapide. La jeune femme est compétente et connaît son métier je recommande ce bar tabac à 100%

LE BRAZZA - Saint-Mandé
Chantal Mirault
2/5

Prix exorbitant pour un modeste petit pmu ou l'on vous demande de ne pas manger votre croissant et que vous payez 5,20 euros pour 2 dk dégueulasse de lz flotte même ma machine a kf en fzit des meilleurs.

LE BRAZZA - Saint-Mandé
Rando Aventure
5/5

Bonne ambiance personnel sympa, service au top!

Go up