Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David -

Téléphone: 0760956030.
Site web: taxiconventionne63.fr.
Spécialités: -.

Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David

Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David est une entreprise de taxis conventionnés située dans le département du Puy-de-Dôme. Avec une note moyenne de 4.6/5 basée sur 21 avis sur Google My Business, elle est appréciée pour la qualité de ses services.

Ce service de taxi conventionné VSL offre une prise en charge adaptée aux personnes à mobilité réduite, assurant un transport confortable et sécurisé. Avec son numéro de téléphone 0760956030 et son site web taxiconventionne63.fr, il est facile de réserver un trajet en toute simplicité.

En ce qui concerne ses spécialités, Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David se distingue par son professionnalisme et son attention aux besoins spécifiques de chaque client. Que ce soit pour un rendez-vous médical, une course en ville ou un transfert vers une gare ou un aéroport, ce service de taxi saura répondre à vos attentes.

Situé dans le Puy-de-Dôme, cet entreprise de taxi couvre une large zone géographique, offrant ses services dans les environs et au-delà. Que vous soyez un habitant de la région ou un visiteur occasionnel, Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David saura vous accompagner dans vos déplacements en toute sécurité.

Avis de Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David

Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David -
marie-laure dublanchet
5/5

Ponctualité , professionnalisme et bienveillance . David effectue un travail de qualité pour la satisfaction de ses clients . Bravo et merci .
Je le recommande sans hésitation pour vos déplacements .

Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David -
Anne
5/5

Personne très disponible et agréable et arrangeante. Je recommande les yeux fermés

Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David -
Pierre Chauvet
5/5

Très bon chauffeur, causant, sympa,toujours a l'heure.

Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David -
Virginie B
5/5

David est une personne très sympa, très professionnel. J ai effectué un long trajet (plus de 5h) avec une petite fille de 4 ans et ça s est très bien passé. David a été à notre écoute. Il sait vous mettre en confiance. C est une personne fiable et vraiment agréable. Je recommande vivement !

Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David -
Titouan Morantin
1/5

Aucun taxi malgré la réservation. Attendre 30min que rien ne vienne et du coup marcher 2h.. super

Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David -
Jtepik
5/5

Service, amabilité,sourire.

Mme Cochelin.

Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David -
Marie PEREZ
5/5

Ponctuel
Très agréable
Conduite souple et sûre
Disponibilité... rapide !!

Je recommande vivement si vous avez besoin d'une personne de confiance

Merci beaucoup encore et à bientôt

Taxi Conventionné VSL 63 Puy-de-Dôme - David -
Romane Best
5/5

Très bon taxi, très arrangeant. Malgré ma demande de dernière minute je n’ai pas raté mon train grâce à ce taxi fort sympathique et dans une très belle voiture.
A bientôt pour un autre trajet

Go up