Poney Club de la Commanderie - Saint-Pierre-lès-Nemours

Adresse: 8 Chem. de Busseau, 77140 Saint-Pierre-lès-Nemours, France.
Téléphone: 637450365.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Club d'équitation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Poney Club de la Commanderie

Le Poney Club de la Commanderie est un club d'équitation idéal pour tous les amoureux des chevaux et de l'équitation. Situé à Adresse: 8 Chem. de Busseau, 77140 Saint-Pierre-lès-Nemours, France, ce club est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking adapté à cet effet.

Le club propose une variété d'activités pour tous les niveaux et tous les âges, y compris des cours d'équitation, des stages de perfectionnement, des balades en forêt et des compétitions. Les installations sont modernes et bien entretenues, offrant un environnement sûr et agréable pour les cavaliers et les chevaux.

Le Poney Club de la Commanderie dispose d'une équipe de moniteurs expérimentés et passionnés, qui sont dévoués à l'enseignement de l'équitation et à la promotion de la sécurité équestre. Les cavaliers peuvent bénéficier de conseils personnalisés et de programmes d'entraînement adaptés à leurs besoins et à leurs objectifs.

Le club est très apprécié par ses visiteurs, avec un avis moyen de 4.4/5 sur la base de 39 avis sur Google My Business. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des installations, l'expertise des moniteurs et l'atmosphère conviviale et accueillante du club.

Si vous êtes à la recherche d'un club d'équitation de qualité, le Poney Club de la Commanderie est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur les activités proposées, les tarifs et les horaires d'ouverture. Vous pouvez également les contacter par téléphone au Téléphone: 637450365 pour réserver des cours ou des stages.

En somme, le Poney Club de la Commanderie est un club d'équitation remarquable, situé à une adresse facilement accessible, offrant des installations modernes et des moniteurs expérimentés. Nous vous recommandons vivement de les contacter pour découvrir par vous-même la magie de l'équitation dans un cadre chaleureux et accueillant.

Avis de Poney Club de la Commanderie

Elsa BARRAUD
1/5

Très déçue de ce club ou la dirigeante parle de façon très directive aux enfants et aux parents. mauvaise gestion de son club = la monitrice a quitté le club et des solutions de bricolage ont été apportées alors qu on paye 120€ de cotisations ( même pour 6 mois, c est la meme) et 144€ pour 2 mois sans monter à cheval en ce moment. Pédagogie = 0. L ambiance est tendue, je ne recommande pas .. l école de ma fille y va, ils se plaignent de poux, et d enfants qui sont mal encadrés.

Mohammed Melkia
5/5

Magnifique terrain de cheveux , ile ya tout les renseignements de lieu ile ya la forêt avec une belle vision a payé de Nemours et bonne accueil , Parking , pas d bar pas d café le bus plus proche , lieu de randonnée il ya un grand magasin a la rentrée d la ville les sensuel bon lieu de weekend .

Guillaume Laurent
5/5

Cadre de vie magnifique ! Bel accueil, mon fils adore y retourner chaque vacance.

Eric Marx Perdaens
4/5

Lieu très agréable et bonne ambiance

Sandy Lionne
1/5

Très déçue de ce club... accueil et dirigeante très désagréable... je ne recommande pas du tout...

Briséis Dario
5/5

ma fille y prend des cours en Galop 1/2 et je suis ravie: coachs compétentes et sympas, club organisé et bien entretenu, événements et stages dynamiques... et le bien-être des poneys y est la priorité de tous! Merci à toute l'équipe!

marine anna
5/5

Un super poney club pour débuter et se perfectionner. . 2 supers coachs à l'écoute des cavaliers. De belles infrastructures et l'accès direct à la forêt.
Les poneys sont tous mignons et bien entretenus.

Stephanie Heim
4/5

Joli petit club, bonne ambiance

Go up