L'Asso Cabaret - Saint-Soupplets

Adresse: 6 Cr du Tillet, 77165 Saint-Soupplets, France.
Téléphone: 687253745.
Site web: instagram.com.
Spécialités: Association artistique.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de L'Asso Cabaret

Si vous cherchez une association artistique unique et captivante, L'Asso Cabaret est l'endroit idéal. Situé à 6 Cr du Tillet, 77165 Saint-Soupplets, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à son parking adapté.

En visitant L'Asso Cabaret, vous découvrirez un lieu dédié à la promotion des arts. Leurs spécialités incluent une variété d'événements artistiques pour tous les goûts. Pour en savoir plus sur leur programmation, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : https://www.instagram.com/lasso_cabaret/.

Cette entreprise compte 16 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 5/5. Les commentaires des visiteurs mettent en avant la qualité des spectacles et l'atmosphère chaleureuse de l'établissement. Vous pouvez lire ces avis pour vous faire une idée de ce qui vous attend lors de votre visite.

Avis de L'Asso Cabaret

L'Asso Cabaret - Saint-Soupplets
Charlyne Lde
5/5

Cela fait 2 ans que je fais partie de cette association pour participer à des cours de cabaret (2h/semaine) et plusieurs années auparavant que je viens voir les spectacles de fin d’année. Au-delà des cours, j’ai trouvé une véritable bulle de joie pour échapper au quotidien, une équipe de femmes toutes plus différentes et formidables les unes que les autres et pour finir une prof pédagogue, motivante et investie comme je n’ai jamais eu. Je ne regrette absolument pas d’avoir franchi le pas de reprendre des cours de danse mais surtout au sein de cette association. Je vous recommande évidement de venir voir, venir tester, venir participer !

L'Asso Cabaret - Saint-Soupplets
P B
5/5

Super asso ! La prof est dynamique, drôle et bienveillante. L'ambiance est au top : on travaille sur la confiance en soi, le rapport au corps et la féminité. J'ai commencé il y a un an, ça fait un bien fou !

L'Asso Cabaret - Saint-Soupplets
priscilla leroyer
5/5

J'ai repris les cours après un long arrêt et l'accueil est toujours au top ?
Prof très à l'écoute de ses élèves.
Je recommande fortement

L'Asso Cabaret - Saint-Soupplets
Celinie BREHERET
5/5

Super cours pour reprendre confiance en soi et être féminine , pour tout niveaux avec une prof bienveillante et un grain de folie comme j'aime. Je recommande vivement

L'Asso Cabaret - Saint-Soupplets
Anne marie Vilaplana
5/5

J'y suis depuis a peine 2 ans et j'ycompte bien y rester ! C'est juste super. ..l'ambiance..la créativité des choregraphies . Le spectacle une prof très pro et pleine d'énergie

L'Asso Cabaret - Saint-Soupplets
Magda Abdallah
5/5

Super prof au top, cours et chorées magnifiques. Amandine sait nous mettre en valeur et quelque soit votre morphologie, on prend confiance en soi en notre féminité. Fous rires, joies et danses c'est que du bonheur d'aller à ces cours? et à la fin on a des beaux spectacles.

L'Asso Cabaret - Saint-Soupplets
Kelia Gadot
5/5

Super cours ! Amandine sais ce montrer à l'écoute et réalise de magnifique chorégraphie. Je recommande fortement.

L'Asso Cabaret - Saint-Soupplets
jennifer chagnas
5/5

Asso au top des cours de danse de qualité avec une prof de danse talentueuse et un état d'esprit très agréable et bienveillant. Je recommande ❤️

Go up