Golf du Chambon-sur-Lignon (parcours 18 trous) - Le Chambon-sur-Lignon

Adresse: Domaine du Riondet, 2816 route de Mars, 43400 Le Chambon-sur-Lignon, France.
Téléphone: 471592810.
Site web: golf-chambon.com.
Spécialités: Parcours de golf.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 182 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Golf du Chambon-sur-Lignon (parcours 18 trous)

Le Golf du Chambon-sur-Lignon est un magnifique parcours de 18 trous situé dans un cadre naturel exceptionnel. Il est situé au Domaine du Riondet, 2816 route de Mars, 43400 Le Chambon-sur-Lignon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 471592810 ou visiter leur site web à golf-chambon.com.

Le golf dispose de nombreuses caractéristiques intéressantes, telles que des fairways larges et des greens bien entretenus. Les joueurs peuvent s'attendre à un défi agréable et à des vues magnifiques sur la campagne environnante. Le parcours est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des places assises spécialement aménagés à cet effet. Les toilettes sont également accessibles en fauteuil roulant.

Le Golf du Chambon-sur-Lignon est réputé pour ses parcours de golf de qualité. En effet, c'est l'une de ses spécialités. Les avis des clients sont très positifs, avec un avis moyen de 4.5/5 sur la base de 182 avis sur Google My Business.

Si vous êtes à la recherche d'un parcours de golf de qualité dans un cadre naturel exceptionnel, le Golf du Chambon-sur-Lignon est un choix idéal. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre partie de golf. Vous ne serez pas déçu par l'expérience de jeu qu'ils offrent.

Avis de Golf du Chambon-sur-Lignon (parcours 18 trous)

Golf du Chambon-sur-Lignon (parcours 18 trous) - Le Chambon-sur-Lignon
Bellouere Kamel
5/5

Parcours varié physique et magnifique, accueil toujours sympathique au fil des années, restaurant agréable, bon rapport qualité/prix what else...

Golf du Chambon-sur-Lignon (parcours 18 trous) - Le Chambon-sur-Lignon
Camille C.
5/5

Ce parcours vallonné, entre Haute-Loire et Ardèche, est remarquable par son dessin, son entretien et son esthétisme ; la vue sur le Mézenc depuis le trou 13 est magique. Avec son très joli club house et son super restaurant, le golf du Chambon est un endroit convivial, au coeur de la nature, parfait pour se ressourcer. Merci pour tous ces bons moments !

Golf du Chambon-sur-Lignon (parcours 18 trous) - Le Chambon-sur-Lignon
Patrick Bouvron
5/5

Superbe parcours, ambiance très sympathique, excellent accueil du directeur et de son équipe. Un golf qui mérite le détour ! De plus excellent restaurant avec un service impeccable.

Golf du Chambon-sur-Lignon (parcours 18 trous) - Le Chambon-sur-Lignon
marc wolff
5/5

Un des plus beaux parcours de france ! Belle équipe et un entretien super

Golf du Chambon-sur-Lignon (parcours 18 trous) - Le Chambon-sur-Lignon
Bea betty
5/5

En vacances dans la région, j'ai suivi un stage avec Antoine la semaine dernière. Ces trois jours ont été très agréables. Antoine est un coach observateur, bienveillant, toujours de bonne humeur. Un grand merci pour ces moments. L'accueil est également excellent, le restaurant convivial.

Golf du Chambon-sur-Lignon (parcours 18 trous) - Le Chambon-sur-Lignon
Cousyn Alain
5/5

Très jolie golf , fairway et Green parfait

Golf du Chambon-sur-Lignon (parcours 18 trous) - Le Chambon-sur-Lignon
roger roche
5/5

Superbe ! Golf et restaurant au top

Golf du Chambon-sur-Lignon (parcours 18 trous) - Le Chambon-sur-Lignon
Alexandre Y
5/5

Un de mes parcours préféré ! Peu fréquenté car un peu perdu. Les membres sont gentils et sympa sur le parcours.
Le parcours est très vallonné : voiture conseillée si vous n'êtes pas en bonne forme physique.
Je trouve le tracé assez compliqué personnellement avec des trous étroits et des greens bien défendus. Mais ce ne serait pas drôle sinon. Et j'aime bien le tracé car il récompense la prise de risque.
Je le recommande chaudement.
Par ailleurs dans cette région il faut vraiment un été très caniculaire pour que les fairway soient brûlés. J'ai joué fin juillet on sentait que ce n'était pas aussi tendre que d'habitude. Mais ce n'était pas du foin.

Go up