Ecole Roller Skating Val d'Europe -

Téléphone: 629191661.
Site web: ecolerollerskating.free.fr.
Spécialités: Club de patinage à roulettes, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Ecole Roller Skating Val d'Europe

Bienvenue à notre assistant utile Aujourd'hui, nous allons vous parler de l'Ecole Roller Skating Val d'Europe.

L'Ecole Roller Skating Val d'Europe est un club de patinage à roulettes et un établissement de service situé en France. Leur adresse est et vous pouvez les contacter par téléphone en appelant le 629191661. Si vous préférez leur envoyer un e-mail, vous pouvez visiter leur site web à ecolerollerskating.free.fr.

Ce club offre une variété de spécialités pour les amateurs de patinage. Que vous soyez un débutant ou un patineur expérimenté, vous trouverez sûrement une activité qui vous convient. L'Ecole Roller Skating Val d'Europe propose des cours pour tous les niveaux, des stages de perfectionnement, des compétitions et même des événements spéciaux pour les membres.

L'emplacement de l'établissement est idéal pour les passionnés de patinage. Il est situé dans un endroit facilement accessible, ce qui permet aux membres de se déplacer en toute simplicité. De plus, le club dispose d'un équipement de haute qualité pour offrir une expérience de patinage optimale.

En ce qui concerne les avis, l'Ecole Roller Skating Val d'Europe a une excellente réputation. Ils ont actuellement 9 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 5/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des cours, l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale du club.

Avis de Ecole Roller Skating Val d'Europe

Ecole Roller Skating Val d'Europe -
Keyjel Dovil
5/5

Notre fille a suivi 6h de cours avec le coach Yves-Alain : nous voulions qu'elle ait de bonnes bases pour se débrouiller seule en rollers (car nous, on sait pas faire ?). Mission plus que réussie : elle peut même aller au pumptrack de Montévrain maintenant (parcours vert et un peu du bleu pour l'instant ?) La pédagogie du coach est au top ! Mille mercis Yves-Alain ? !! Klébert.

Ecole Roller Skating Val d'Europe -
Sandrine Debelut
5/5

Nous avons fait suivre plusieurs cours individuels de rollers à notre fille de 3 ans, avec Yves-Alain.
Un super prof ! Pédagogue, à l'écoute, passionné qui sait transmettre sa passion du roller et très sympa.
Des cours ludiques et amusants quand même malgré la difficulté d'apprendre à faire du roller.
Mission accomplie : à la fin de la formation (de 6 heures), notre fille sait faire du roller ?, elle a bien aimé ses cours et son prof ?

Ecole Roller Skating Val d'Europe -
Bruno GAUCHARD
5/5

Nous avons pris 4 heures de cours particuliers. Je ne pensais pas faire de progrès aussi rapidement, mais Yves Alain est un super pédagogue et un très bon professionnel. Aujourd'hui, je suis pleinement satisfait. Mes enfants ont également fait de bons progrès. Je recommande sans hésiter.....

Ecole Roller Skating Val d'Europe -
Valerie Gauchard
5/5

Nous avions choisi des cours particuliers, ce qui a permis à mon mari et mes enfants de progresser rapidement. Yves-Alain est disponible, pédagogue et patient avec les tous petits. Super moment en famille, nous sommes ravis !

Ecole Roller Skating Val d'Europe -
Lyubov Lukyanova
5/5

Une semaine de stage qui a beaucoup plus aux enfants, très bonne organisation, l'encadrement professionnel, les activités variées en pleine nature. Un grand merci à Alexandre et Yves-Alain pour le stage réussi. A refaire avec plaisir.

Ecole Roller Skating Val d'Europe -
Aliya Rymzhanova
5/5

Expérience inoubliable lors d'un stage de rollers pour notre fille de 9 ans: rollers, escalade, nature, avec un entraînement de qualité. Merci a Yves-Alain et Alexandre!

Ecole Roller Skating Val d'Europe -
sebastien hilaire
5/5

Très bon cours. Le profs est très pédagogue et j’ai vite progressé! Sait transmettre sa passion?

Ecole Roller Skating Val d'Europe -
Agathe Guilloux
5/5

Go up