Écurie de l'Orée du Bois - Septeuil

Adresse: bis, 29 Chem. de Crèvecoeur, 78200 Septeuil, France.
Téléphone: 130934212.
Site web: poney-club-septeuil.fr.
Spécialités: Centre équestre.

Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Écurie de l'Orée du Bois

Vous cherchez un centre équestre de qualité pour monter à cheval ou pour vous initier à l'équitation Ne cherchez pas plus loin que l'Écurie de l'Orée du Bois Cette entreprise est située à Septeuil, France, précisément à l'adresse : bis, 29 Chem. de Crèvecoeur, 78200 Septeuil, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 130934212 ou visiter leur site web à poney-club-septeuil.fr.

L'Écurie de l'Orée du Bois offre une variété de services pour les amoureux des chevaux et des poneys. Que vous soyez débutant ou cavalier expérimenté, vous trouverez des activités qui correspondent à votre niveau et à vos intérêts. Les spécialités de l'entreprise sont le dressage, le saut d'obstacles, et les promenades à cheval. Vous pouvez également prendre des cours d'équitation pour améliorer vos compétences et votre confiance en tant que cavalier.

L'emplacement de l'Écurie de l'Orée du Bois est idéal pour les cavaliers qui cherchent un endroit paisible et verdoyant pour monter à cheval. Le centre équestre est entouré de bois et de prairies, offrant un cadre naturel et relaxant pour les cavaliers et les chevaux. Les installations de l'entreprise sont également de haute qualité, avec des écuries propres et bien entretenues, des manèges couverts et découverts, et des pistes de cross.

Selon les avis des clients sur Google My Business, l'Écurie de l'Orée du Bois a une excellente réputation. L'entreprise a reçu un total de 59 avis avec une moyenne de 4,6/5. Les clients ont loué la qualité des installations, la gentillesse et l'expertise du personnel, et l'atmosphère accueillante et chaleureuse du centre équestre.

Avis de Écurie de l'Orée du Bois

eglantine briens
5/5

Un vrai bonheur d'y aller chaque jour pour m'occuper de ma jument. Une atmosphère apaisante, un vrai plaisir d'y retrouver des vrais passionnés des chevaux comme moi?

Zelia Tremblay
5/5

Encore merci pour les loulous de l'association, ils ont passé un super après-midi.
Le site est très agréable et tout le monde a été adorable avec nos familles.

Ludivine Campanella
5/5

Super petit centre équestre très familiale, bonne humeur, sécuritée et apprentissage assurée on peut vivre notre passion tout simplement avec de superbe personne qui gère tout avec une main de fer!

Stéphanie Fenech
4/5

Centre équestre tenu par des passionnés proposant des cours pour petits enfants.
Situé en pleine nature.

Jordan Pillard
1/5

A chaque fois que j'y vais avec ma famille ont est déçu . le personnel est froid pas très aimable et nous mangeons toujours froid . Quand ont y retourne pour en avoir des chaud il nous rembarre en disant que cest notre faute qu'ont mangé pas assez vite . Dernière fois le McDonald de flins déçu .

Anthony
4/5

Un personnelle accueillant et très professionnel doux et agréable même avec les personne qui ont des difficultés je recommande

Aurélie STEHANEL
5/5

Club très familial. Le personnel est top. Et les cours pour les baby est vraiment bien. Rien à envier aux grands centres équestres

LaVie EnRose
5/5

Cela fait 3 ans que je monte à cheval là-bas et je suis toujours ravie ! Tout le monde est accueillant et gentil , les écuries sont toujours propres et les chevaux sont très bien traités et en pleine forme .?

Go up