Piscine des Blagis - Sceaux

Adresse: 5 Rue de l'Yser, 92330 Sceaux, France.
Téléphone: 186631465.
Site web: valleesud.fr.
Spécialités: Piscine, Club de plongée, Club de natation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 791 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Piscine des Blagis

La Piscine des Blagis est une piscine située à 5 Rue de l'Yser, 92330 Sceaux, France. Leur numéro de téléphone est le 186631465 et vous pouvez trouver plus d'informations sur leur site web à l'adresse valleesud.fr.

Cette piscine offre une variété de spécialités, y compris la natation et la plongée sous-marine. Il y a quelque chose pour tous les niveaux et tous les âges, des débutants aux nageurs expérimentés. La piscine est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui ont des besoins d'accessibilité particuliers.

Un autre avantage de la Piscine des Blagis est leur parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à la piscine pour tous. Avec 791 avis sur Google My Business, cette entreprise a une note moyenne de 4.2/5, ce qui témoigne de la qualité de leurs installations et de leurs services.

En plus de la natation et de la plongée sous-marine, la Piscine des Blagis propose des cours, des activités et des événements pour les membres de la communauté. C'est un endroit idéal pour se détendre, se mettre en forme et rencontrer de nouvelles personnes.

Avis de Piscine des Blagis

Piscine des Blagis - Sceaux
Thessaly Gomes
1/5

Piscine qui ne génère pas assez de revenus visiblement ! A l’entrée on vous dit qu’on ne distribue rien pour les enfants pas de brassard, pas de frites… donc forcément vous dépenser votre argent dans leur distributeur (hors de prix maillot de bain à 10 euros bonnets de bain à 5, brassard à 6euros pour 4 enfants) et surprise une fois à l’intérieur : tout est disponible !
Le maître nageur vous dira « 25 euros ce n’est pas bien grave ! »
Le parking + l’entrée + le distributeur : il est beau le braquage pour une après midi piscine !
A FUIR personnel désagréable au possible, solarium fermé les beaux jours !

Piscine des Blagis - Sceaux
Gérard Castellani
5/5

Satisfaction totale, une équipe professionnelle et sympathique. Un accueil très agréable. Une structure très fonctionnelle, très bien entretenue, vestiaires, sanitaires, casiers, tout est bien organisé. Je recommande +++ cette piscine !! Merci à toute l'équipe !!

Piscine des Blagis - Sceaux
Aicha Ahamada
5/5

Lieu propre, très bon accueil. Possibilité d'acheter des bonnets sur place. Petit bassin adapté au enfants avec accessoires a disposition et bonne température de l'eau.

Piscine des Blagis - Sceaux
Julie Gondelle
5/5

Nous y sommes allés un samedi matin et c'est très sympa pour les petits. Plein de jeux dont des petits toboggans dans le bassin qui va 0,70 à 1,30m.

Piscine des Blagis - Sceaux
Guylaine Mélot
4/5

Vendredi dès l'ouverture les seniors affluent comme des moustiques pres des lacs de Camargue ! Gros bémol en ce qui concerne le grand bassin ... trop de personnes de différents niveaux par couloir ... Certains avec palmes et tubas filant sans aucune empathie, tandis qu'un papi peine quasi à angle droit sans se démonter du bouchon qu'il crée lui non plus ... on se croirait dans le metro aux heures de pointe. Quelques règles claires optimiseraient sûrement la situation ... je dis ça je ne dis rien car je ne suis pas habitante du coin, j'étais en visite we ... Le lendemain Samedi malgré les cours privés les enfants les papas et les bébés, beaucoup de plaisir détente dans les bassins chauffés très agréables ... Les surveillants sont au taquet, très pros, rassurant. Je suppose à part ça que la mixité partout à une bonne raison d'être !... creant une bonne ambiance potache.

Piscine des Blagis - Sceaux
Melanie Charbonnier
5/5

Très agréable avec des petits. L’eau est bien chaude et les vestiaires aussi. Très propre. J’adore cette piscine

Piscine des Blagis - Sceaux
Fatimata Kane
1/5

Pur expérience avec l’accueil et personnel de cet piscine arrogances et le non-respect des clients étaient aux rendez-vous. J’étais vraiment déçu

Piscine des Blagis - Sceaux
Naïs Ben
2/5

Piscine lumineuse et agréable.
Suite à un déménagement, il me restait 14 entrées que je ne pouvais utiliser. Après avoir fourni un nombre incalculable de documents pour le remboursement, aucune nouvelle 5 mois plus tard après multiples relances...
Ah oui, et frileux s'abstenir, la température des bassins a clairement évolué vers le froid polaire (heureusement qu'on se nage les uns sur les autres, ça tient chaud !)

Go up