Bar tabac de la mairie - Tacoignières

Adresse: 21 Gr Grande Rue, 78910 Tacoignières, France.
Téléphone: 134946452.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Bar tabac de la mairie

Le Bar tabac de la mairie est un établissement de détente situé dans la ville de Tacoignières, France, plus précisément à l'adresse 21 Gr Grande Rue, 78910 Tacoignières, France. Le bar peut être contacté par téléphone au numéro 134946452. Malheureusement, il n'y a pas de site web disponible pour le moment.

Ce bar propose une variété de spécialités, notamment des boissons alcoolisées, de la bière, des cocktails et apéritifs, des spiritueux, du vin, des toilettes, ainsi qu'un environnement chaleureux et décontracté. Il est également important de noter que les chiens sont admis dans l'établissement.

Le Bar tabac de la mairie a reçu un total de 44 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les commentaires des clients mentionnent la qualité des boissons et de l'atmosphère détendue de l'établissement.

Ce bar est idéal pour une personne souhaitant se détendre et profiter d'un verre dans un environnement convivial. Il offre également des options de livraison et de vente à emporter pour ceux qui préfèrent profiter de leurs boissons à la maison.

Avis de Bar tabac de la mairie

Bar tabac de la mairie - Tacoignières
Podquent 1326
5/5

Tabac très agréable, efficace et ouverts à des horaires arrangeantes
on m'a même offert un sac pour mes achats

Bar tabac de la mairie - Tacoignières
MILOSH LE FRANC
4/5

Le monsieur que j'y ai croisé est très serviable. Je n'y était pas entré depuis 3 ans environ. Ceci dit, c'est dommage qu'il n'y ait qu'un espace de 5m² pour accueillir la clientèle, puis c'est dommage que le bar n'ait pas de nouveau ouvert.

Bar tabac de la mairie - Tacoignières
Maryse Druyer
3/5

Le personnel est super gentil mais le lieu fait tristounet. Un peu de décoration, ferait du bien au local.

Bar tabac de la mairie - Tacoignières
Romain Rousseau
1/5

Espace réduit. Accès au bar compliqué. Accueil moyen, on a l'impression de déranger. Mal aimable

Bar tabac de la mairie - Tacoignières
Nohan Le maitre-page
5/5

Ça lieux est très accueillant les personnels et très gentil

Bar tabac de la mairie - Tacoignières
Jean-Pierre Marsin
5/5

Accueil sympathique, toujours ouvert.
Amitiés à CHAO

Bar tabac de la mairie - Tacoignières
Maxime Davies
4/5

Tabac bar classique

Bar tabac de la mairie - Tacoignières
Charlotte DROMEL
1/5

Aucun accueil, personnel incompétent

Go up