Gymnase André Messager Cosom - Taverny

Adresse: Voie des Sports, 95150 Taverny, France.
Téléphone: 660867119.
Site web: ville-taverny.fr.
Spécialités: Complexe sportif, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 259 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Gymnase André Messager Cosom

Le Gymnase André Messager Cosom, situé à l'adresse Voie des Sports, 95150 Taverny, France, est un complexe sportif qui offre une salle de gym à ses visiteurs. Le téléphone du gymnase est le 660867119 et son site web est ville-taverny.fr.

Ce complexe sportif est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend idéal pour les personnes à mobilité réduite. Il dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant. Le Gymnase André Messager Cosom propose des spécialités telles que la pratique de sports en salle et la musculation.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu 259 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les avis des clients sont donc généralement positifs et témoignent de la qualité des installations et des services proposés.

En ce qui concerne les caractéristiques du Gymnase André Messager Cosom, il convient de souligner sa grande salle de sport, équipée de tout le matériel nécessaire pour une séance d'entraînement réussie. Les coachs sur place sont également disponibles pour aider et conseiller les visiteurs.

L'emplacement du gymnase est également un avantage, car il est situé dans une zone facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Les visiteurs peuvent se garer facilement dans le parking accessible en fauteuil roulant.

Avis de Gymnase André Messager Cosom

Gymnase André Messager Cosom - Taverny
antoine csanki
3/5

Un gymnase un peu vieillissant mais content de l' avoir!
Seul gros regret les tribunes où des colonnes viennent gêner les supporters.
Et manque un tracé pour les u9. Un jour peut-être.
Précision : Je ne juge que la partie terrain couvert (handball)

Gymnase André Messager Cosom - Taverny
Catherine Ferreira
5/5

FORCÉMENT, J AIME J AI DÉPOSÉ MA PETITE FILLE, ELLE FAIT DE LÀ GYM, ET LE PEU DE PERSONNES QUE J AI PU CROISER, TRÈS SYMPATHIQUE ?

Gymnase André Messager Cosom - Taverny
Peter Firmin
4/5

Accessibilité PMR oui, la porte d'entrée un peu lourde, pas de stationnement PMR

Gymnase André Messager Cosom - Taverny
Jeanne
4/5

Toute ma jeunesse, ce site a bien évolué, très belle équipement.

Gymnase André Messager Cosom - Taverny
ingrid k
2/5

Bonjour,

Gymnase propre et grand.
Toutefois pas assez éclairé et pas de flèche pour diriger à l'intérieur du gymnase.
Il manque des poubelles à l'intérieur du gymnase et à l'extérieur il n'y a que 2 poubelles qui se battent en duel.
Manque cruellement de place de parking surtout en cas d'événements.

Bien cordialement

Gymnase André Messager Cosom - Taverny
Conill Thierry
5/5

Des fuites d'eau par forte pluie mais des souvenirs plein les poches.

Gymnase André Messager Cosom - Taverny
PATRICK CAILLOUX
5/5

J'y suis allé pour ma première injection du vaccin contre (COVID 19),gymnase spacieux organisation parfaite, horaires de rdv respecté et...... Pas de problème de stationnement ce qui est un plus car ce jour là il pleuvait énormément.

Gymnase André Messager Cosom - Taverny
Criss Sneaks
5/5

Merci beaucoup surtout au Docteur Thirion qui grâce à elle m a permis d'avoir mon certificat de vaccination car Sarcelles ne fait pas son travail
Sans eux je n'aurais pas pu partir en vacances. Milles Merci et Sarcelles plus jamais, vous êtes une usine juste pour vacciner mais côté administratif c est une honte. Vive Taverny

Go up