Grand Frais Taverny - Taverny

Adresse: Av. Théodore Monod, 95150 Taverny, France.
Téléphone: 139953281.
Site web: grandfrais.com.
Spécialités: Supermarché, Boucherie-charcuterie, Traiteur, Fromagerie, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Marché, Marché alimentaire.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3678 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Grand Frais Taverny

Le magasin Grand Frais de Taverny est un lieu incontournable pour les amateurs de produits frais et de qualité. Situé à l'adresse Av. Théodore Monod, 95150 Taverny, France, ce supermarché propose une large sélection de produits, allant de la boucherie-charcuterie à la poissonnerie, en passant par la fromagerie, la primeur, l'épicerie et le marché alimentaire.

Le magasin se distingue par son engagement en faveur des produits frais et de saison. Les clients peuvent y trouver des fruits et légumes frais, des viandes et des poissons de qualité, ainsi que des produits biologiques. Le magasin propose également des plats préparés, idéaux pour ceux qui cherchent à gagner du temps en cuisine.

L'un des avantages de Grand Frais Taverny est la facilité d'achat. Les clients peuvent choisir de retirer leur commande en magasin, de faire leurs achats en magasin ou de se faire livrer. La livraison est possible le jour même, ce qui est particulièrement pratique pour les courses de dernière minute.

Le magasin est également accessible aux personnes à mobilité réduite. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant, de toilettes et de différents modes de paiement, tels que les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Actuellement, Grand Frais Taverny a reçu 3678 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des choix et la facilité d'achat.

Avis de Grand Frais Taverny

Grand Frais Taverny - Taverny
Caroline
4/5

Les fruits et légumes sont beaux, bien présentés ! Rien à dire. La viande de novoviande est bonne. Seuls les prix sont un peu trop élevés Dommage.

Grand Frais Taverny - Taverny
Nadiya Messioui
4/5

Je suis cliente fidèle de la chaîne des magasins grand frais, toute les semaines je fais mes courses au magasin de Taverny et de temps en temps Argenteuil. Produits de qualités, je suis très contente des variétés proposées en fruits, légumes, fromages, poissonnerie
Je voulais signaler l'attitude d'une caissière qui 2 fois de suite à des réflexions inappropriés. Semaine dernière elle s'en est prise à sa collègue car des catalogues n'étaient suffisamment distribuée au client et hier à moi car je ne consomme pas d'alcool et n'est pas accepté son catalogues et elle s'est permise de faire des réflexions à ce sujet avec un client derrière moi.
A part cela je suis contente de la chaîne en général.

Grand Frais Taverny - Taverny
Artur Spetz
2/5

Passage dans ce magasin qui m'avait pourtant été conseillé pour son espace boucherie.
Organisation qui laisse plus qu'à désirer.
Boucher qui ne prend pas la peine de faire une rotation sur les brochettes, de surcroît à mains nues, devant moi.
Une file d'attente de 15 min, une personne sert pendant que trois autres regardent...
Décevant, pour un petit super marché qui, mis à part ceci, est plutôt quali.

Grand Frais Taverny - Taverny
Céline B
2/5

3 barquettes de porc de 200 grs chacune achetées ce matin (15/12/2023)...résultat 549 grs sur la balance.. Il manque donc 51 grs.... Et ce n'est pas la première fois.. Je veux bien que le sang soit un peu absorbé par l'espèce de lingette , mais j'imagine qu'à la date limite de consommation, il manquera 100 grs !!!

Grand Frais Taverny - Taverny
Marie Laforge
5/5

Nombreux rayons proposant un large choix de produits extra frais : poisson, viande, fruits et légumes, produits laitiers et une épicerie offrant des produits du monde qui font rêver. Le grand parking devant permet de charger ses courses en toute sérénité. Bref, ce magasin porte bien son nom !

Grand Frais Taverny - Taverny
Audrey B.
4/5

Beaucoup de produits... Large choix mais bon vu la conjoncture actuelle les prix sont costauds... Personnel souriant et agréable... J'y vais pour des produits précis sinon je ne peux pas suivre malgré l envie....

Grand Frais Taverny - Taverny
Conill Thierry
5/5

Il faut être raisonnable mais quand on a vraiment les moyens on est gâtés. Pour les petits budgets on y trouve aussi son bonheur mais en moindre quantité. Parking accessible et généreux.

Grand Frais Taverny - Taverny
Djila Nait Ali
4/5

Magasin propre, j'aime faire mes courses chez eux malgré la cherté des produits et le temps long de passage en caisse

Go up