Piscine Intercommunale de Survilliers - Survilliers

Adresse: Route Plailly, 95470 Survilliers, France.
Téléphone: 134686650.
Site web: roissypaysdefrance.fr.
Spécialités: Piscine municipale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 142 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Piscine Intercommunale de Survilliers

La Piscine Intercommunale de Survilliers est une piscine municipale située à Survilliers, en France. Elle se trouve à l'adresse Route Plailly, 95470 Survilliers, France. Pour contacter la piscine, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant: 134686650.

Cette piscine est gérée par la communauté de communes de Roissy Pays de France. Elle propose divers services et installations pour le bien-être et la détente de ses visiteurs. Parmi ses spécialités figurent les cours de natation, les séances d'aquagym et les moments de relaxation au bord de la piscine.

En ce qui concerne l'accessibilité, la Piscine Intercommunale de Survilliers est adaptée aux personnes à mobilité réduite. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking. De plus, l'établissement convient aux enfants, offrant ainsi une expérience agréable pour toute la famille.

Sur le site web de Roissy Pays de France, vous trouverez plus d'informations sur la piscine, les horaires d'ouverture, les tarifs et les activités proposées. Pour explorer davantage ce lieu de détente et de loisirs, nous vous recommandons de visiter le site roissypaysdefrance.fr.

En parcourant les avis sur Google My Business, vous constaterez que la Piscine Intercommunale de Survilliers a reçu 142 avis. La note moyenne obtenue est de 3.8/5, témoignant de la satisfaction des visiteurs quant aux services et installations offerts.

Dans l'ensemble, la Piscine Intercommunale de Survilliers est un lieu idéal pour se détendre, se divertir et pratiquer des activités aquatiques. Que ce soit pour une séance de natation, un cours d'aquagym ou simplement un moment de relaxation, cet établissement saura répondre à vos attentes. N'hésitez pas à consulter leur site web pour plus d'informations et à planifier votre prochaine visite

Avis de Piscine Intercommunale de Survilliers

Piscine Intercommunale de Survilliers - Survilliers
Marie GA
5/5

Une super équipe accueillante et compétente.
(Ça serait super si on pouvait augmenter un peu la température de l'eau, en hiver, les touts petits ne peuvent pas y rester très longtemps) ?

Piscine Intercommunale de Survilliers - Survilliers
cyril fournier
5/5

Piscine et sanitaire très propre. L'eau est toujours à une température très agréable. Le maître nageur de mon fils "François " est très gentil, pédagogue et professionnel. La dame de l'accueil très sympathique et avenante. Mon fils adore.

Piscine Intercommunale de Survilliers - Survilliers
Chouder Aziz
4/5

Exelente pour grands et petits. J ai emmener un groupe scolaire en car et franchement. Super bien

Piscine Intercommunale de Survilliers - Survilliers
Karim Saigaa
5/5

Je suis surpris par certains commentaires la piscine est très propre les douches chaudes les dames à l’accueil super gentil
Ok pour le bonnet obligatoire mais on le propose à 1 €. Et pour le savon vaut mieux prendre votre savon une question d’hygiène
J’aime bien cette piscine

Piscine Intercommunale de Survilliers - Survilliers
delphine lohmann
5/5

Très propre et accueil très agréable.

Piscine Intercommunale de Survilliers - Survilliers
sabine linstruiseur
1/5

Cette piscine était bien y a 5 ans. Maintenant on ne peut plus y aller quand on veux toujours fermer quand il fait beau et en plus bonnet obligatoire mais personne n à envie d en mettre un . Je l à recommande pas .

Piscine Intercommunale de Survilliers - Survilliers
Ophélie GN
1/5

Les maîtres nageurs sont désagréables les dernières fois où j’y suis allée (surtout la femme, connue pour son manque d’amabilité…)
Peu de cabines pour se changer donc en cas d’affluence on est bons pour attendre, manque de savon… Je n’y retournerai pas.

Piscine Intercommunale de Survilliers - Survilliers
tanguy katia
1/5

Je trouve dommage que ce ne soit pas signalé sur le site que la piscine est fermée pour nettoyage du 20 au 27 février. On se déplace pour rien.

Go up