Le bistrot EVAN'S - Survilliers

Adresse: 15 Rue de la Liberté, 95470 Survilliers, France.
Téléphone: 134685534.

Spécialités: Brasserie, Restaurant de grillades, Bistro.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Pluxee, Titres restaurant, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 18 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Le bistrot EVAN'S

Le bistrot EVAN'S, situé à l'adresse 15 Rue de la Liberté, 95470 Survilliers, France, est un endroit à ne pas manquer pour les amateurs de cuisine française. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 134685534. Leur site web est actuellement indisponible.

Le bistrot EVAN'S propose une variété de spécialités, notamment une brasserie, un restaurant de grillades et un bistro. Vous y trouverez une grande sélection de plats délicieux et de boissons pour accompagner votre repas. Ils proposent des plats à emporter, des repas sur place, ainsi que la livraison pour votre commodité.

Cet établissement est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des sièges adaptés. Ils proposent une large gamme d'alcools, de bières, de cafés, de cocktails et d'apéritifs, de spiritueux et de vins pour répondre à tous les goûts. Le bistrot EVAN'S est ouvert pour le déjeuner et le dîner, ce qui en fait un choix idéal pour les repas d'affaires ou les sorties entre amis.

Ils proposent également un service de traiteur pour vos événements spéciaux, ainsi qu'une sélection de desserts pour terminer votre repas en beauté. Un bar est disponible sur place, ainsi que des toilettes pour votre confort. Le bistrot EVAN'S est décrit comme un endroit chaleureux et décontracté, parfait pour les groupes. Ils acceptent les réservations et les titres-restaurant.

Selon les avis sur Google My Business, cette entreprise a 18 avis et la note moyenne est de 3.9/5. Les avis mentionnent la qualité de la nourriture, l'excellent service et l'atmosphère chaleureuse.

Avis de Le bistrot EVAN'S

Le bistrot EVAN'S - Survilliers
ERIC D
5/5

Bistro qui propose d'excellentes assiettes de brochettes cuitent à la braise. Les propriétaires sont très sympathiques. J'y vais régulièrement car c'est toujours une pause déjeuner agréable et sympathique.

Le bistrot EVAN'S - Survilliers
Has El
1/5

Un colis à été déposé à ce lieu par inadvertance, tout en étant en vacances. Je les appelle afin de savoir si le colis est toujours là, on me, répond que "on ne donne pas d'informations au téléphone" sachant j'habite de l'autre côté de Paris. Je me déplace pour savoir s'il y a un colis. Je ne vous parle de l'accueil. À croire que je les ai réveillé !!!!! Pas de solutions
A éviter svp
Minable

Le bistrot EVAN'S - Survilliers
candice jaspart giovannoni
1/5

Je me rends dans ce bar pour déposer un colis à 12:30. On me signale qu’ils ne prennent pas de colis le midi.
Première fois que j’entends quelque chose comme ça. Ce n’est pas la peine de faire point relais pour imposer de drôles d’horaires de dépôt. D’autant plus que le bar était complètement vide, que la serveuse avait que ça à faire de prendre mon colis, ça lui aurait pris exactement 2 secondes. Avec un peu de bonne volonté, elle aurait pu l’accepter en me stipulant que c’était exceptionnel et que la prochaine fois il faudrait que je revienne sur la bonne plage horaire. Pas très commercial. Dommage!

Le bistrot EVAN'S - Survilliers
Dyanaelle K
1/5

Bonjour,
Je rejoins les quelques personnes pour la livraison de colis et effectivement je ne savais qu'il y avait des horaires spécifiques.Vers 14h je suis venue et là le gérant je suppose m'a indiqué que ce n'était pas possible il faut revenir à 14h30.(Ah bon?).
J'étais pressée de plus j'étais avec un bébé et pressée par le temps car j'avais un autre rdv.
Je trouve cela pas bienveillant du tout et l'explication du pourquoi 14h30 je l'ai eu sur Google car lui-même m'a répondu qu'il ne pouvait pas pourquoi je n'ai pas su et je trouve ça dommage car moi je n'aurais pas mon colis car dimanche c'est fermé et la semaine je travaille et que ça soit le matin ou le soir ce n'est point possible avec ses restrictions.
On veut faire marcher l'économie locale mais avec des agissements tels c'est à réfléchir.
Je ne recommande pas du tout cet établissement pas bienveillant ni accueillant et j'espère la prochaine commande ils la livrerons ailleurs comme habituellement.

Le bistrot EVAN'S - Survilliers
Jean Holland Duperval
4/5

M.Mme Duperval
Je vous le recommande, un bon bistrot. Le repas tres bon, service agréable ça vaut le détour.

Le bistrot EVAN'S - Survilliers
Mara Coulibaly
5/5

Un bar chaleureux Convivial il a rien à dir se le service sur la présentation des plats bien garni

Le bistrot EVAN'S - Survilliers
B. K.
2/5

Ça dépend sur qui tu tombes.

Le bistrot EVAN'S - Survilliers
Daniel Broguy
5/5

Bon accueil, très bon repas

Go up